[Horreur] Les creepypastas !

Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...

Modérateur : Modérateurs section Divers

Avatar de l’utilisateur
Colrin
Modérateur général
Messages : 2566
Inscription : mar. 30 sept. 2014, 20:27
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Colrin » dim. 22 juil. 2018, 19:48

J'arrive pas à voir tes photos :(
Dans ce petit espace entre la mort et la vie, c'est là qu'on se sent le plus vivant.

Avatar de l’utilisateur
GregDarkrai
Messages : 325
Inscription : lun. 16 juil. 2018, 18:34
Localisation : Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact :

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par GregDarkrai » dim. 22 juil. 2018, 19:51

Ah.Au pire tu tape:MT SILVER CREEPYPASTA sur Google et la 2ème photo,tu pourra la voir!
Où je te donne en MP les deux liens des deux vidéos où les photos sont mises en minuature!Et j´aimerai te dire un autre truc en MP.
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Avatar de l’utilisateur
Evolimiqui
Messages : 2695
Inscription : mar. 25 avr. 2017, 15:13
Localisation : Chez Poképédia.

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Evolimiqui » dim. 22 juil. 2018, 21:54

Moi non plus, je ne les vois pas dans ton post... Tu les as probablement mal mises.
Je ne veux pas évoluer. Ce CD me fait peur, il ne m'inspire pas confiance.

Avatar de l’utilisateur
GregDarkrai
Messages : 325
Inscription : lun. 16 juil. 2018, 18:34
Localisation : Au fin fond d´une grotte,avec mes amis Laggron!
Contact :

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par GregDarkrai » dim. 22 juil. 2018, 21:55

Les photos sont tirées de Youtube!Je metterais les liens soit maintenant,soit demain!

Ajouté 3 minutes 7 secondes après :
https://m.youtube.com/watch?v=mF1SdghXto8
Premier lien

Ajouté 1 minute 28 secondes après :
https://m.youtube.com/watch?v=ZoUJV06s4rk
C´est le deuxième lien!
L´important n´est ni la victoire ni la défaite,c´est l´amour que chacun porte a ses Pokémon.

Cynthia,Pokémon Ultra-Lune/Ultra-Soleil.

L´INVASION JELLOW CONTINUE!

Avatar de l’utilisateur
Retrodex
Messages : 45
Inscription : mer. 25 juil. 2018, 11:37
Localisation : Dans un hameau paumé d'un trou pommé(le pire, c'est que s'est vrai).
Contact :

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Retrodex » ven. 28 sept. 2018, 19:47

Attention, je vais vous contez des creepypastas que je connais:

Pokémon creepy black
L'histoire conte le récit d'un collectionneur de "bootlegs" Pokémon, cartouches de jeu modifiées. Il y a cinq ans, il a acheté l'une de ces cartouches "aux puces". Cependant, il a perdu la cartouche trois ans après, lors d'un déménagement. Le jeu était une version modifiée de Pokémon Rouge. Le joueur avait accès à un Pokémon Spectre, qui ne possédait qu'une attaque : Malédiction. Cette attaque, indisponible dans la Génération 1, permet de "tuer" tout Pokémon, exceptés les Pokémon fantômes tels qu'Ectoplasma, qui ne peuvent pas contre-attaquer de par leur peur. Cependant, les Pokémon une fois maudits n'existent plus, ce qui est traduit par la disparition de leur Pokéball. De plus, à la fin, une fois l'argent récolté par la victoire du joueur, celui-ci peut encore maudire, cette fois, l'adversaire. Alors, une pierre tombale apparaît à l'emplacement du personnage. Le joueur ne peut pas "tuer" les adversaires importants, tel que le Rival ou Giovanni, sauf à leur combat final. Quand il termine la Ligue Pokémon, celui-ci se retrouve "Des années plus tard...", dans la Tour Pokémon, sous forme de vieil homme. La musique de Lavanville se joue en boucle. Les tombes des dresseurs tués restent à leur place, le joueur n'a plus de Pokémon pour se battre ni pour utiliser des CS. Cependant, celui-ci peut tout de même revenir à Bourg-Palette, car le buisson de l'entrée de la Cave Taupiqueur n'y est plus. Alors, si le joueur revient exactement à l'endroit du début du jeu, l'écran vire au noir, et défile ainsi un diaporama de tous les Pokémon tués par le spectre, puis les dresseurs ayant subi le même sort. Pendant ce déroulement, la musique de Lavanville devient de plus en plus grave. À la fin du défilement, un écran noir fait apparaître un combat, avec un vieil homme tel celui de Jadielle qui apprend au joueur à attraper un Pokémon contre un spectre qui veut se battre. Le joueur ne peut rien faire, hormis "étrangler" le spectre, qui ne l'affecte pas et fait perdre des PV au joueur. Le spectre n'attaque pas, jusqu'à ce que le joueur ait un niveau critique de vie, pour le maudire. Alors, l'écran vire au noir, et la seule option possible est de rejouer au jeu.
Pokémon strangled red
L'histoire conte le moment où le personnage qui la raconte a trouvé une cartouche de Pokémon Rouge à côté d'une poubelle. Ce jeu est en réalité une version piratée, nommée Strangled Red. Le joueur, obligé de créer une nouvelle partie (car l'option continuer est impossible à choisir), voit son personnage ne pas être le Red habituel, mais un personnage "plus cool" nommé Steven. Son frère et rival se nomme Mike. Steven possède "une réputation, une histoire dans sa ville" contrairement à Red. Il possède aussi un Salamèche, nommé Miki, qui évoluera en Dracaufeu au niveau 35. Le jeu se déroule presque normalement, jusqu'à ce que le joueur ne puisse pas entrer dans la Tour Pokémon. L'auteur, décida de continuer son chemin jusqu'au Conseil des 4, où il battit son frère. Par la suite, il lui demanda d'échanger temporairement son Miki pour que Mike puisse compléter son Pokédex. Alors, une erreur subvint, et l'auteur dut relancer son jeu, sauf que l'histoire se déroula une année plus tard. Steven se retrouva dans la Tour Pokémon, devant la tombe de Miki. Toutes ses affaires furent perdues, "laissé[es] tomb[ées]". Le joueur eut alors l'idée de ressusciter Miki avec un MissingNo.. Le Miki se renomma alors en M@#$, et le joueur marcha tout seul vers sa maison à Bourg-Palette. Alors, l'auteur regarda sa Carte Dresseur où il vit "S!3v3n", le visage noir et les yeux rouges (illustration au dessus). Quand il regarda son Pokémon M@#$, il ne put que l'étrangler. Alors, le jeu s'éteignit, et l'option continuer était impossible à sélectionner.
Strangled...(suite de Pokémon strangled red)
L'histoire raconte une méthode pour aller à l'ouest de Bourg-Palette. Celle-ci mène à un étrange domaine. Celui-ci est assez grand car il y a deux étages, avec 4 salles chacun. Une sorte de compte-à-rebours se lance, à l'entrée de la maison. C'est en réalité plusieurs messages de une lettre, formant G-I-V-E- -M-E- -B-A-C-K- -M-Y- -M-I-K-I-! (RENDEZ-MOI MA MIKI!). Si le joueur part avant, un Fantominus (qui l'avait accompagné vers la maison dans le "tutoriel") l'emmènera à Bourg-Palette, en fermant le passage. Si la phrase se termine avant que le personnage ne sorte, un personnage s'approchera du joueur, disant "My Miki….I want her back. Give her back!" (Ma Miki... Je la veux de retour. Donnez-la moi!). Alors, S!3v3n affrontera le joueur possédant un Dracaufeu qui semble souffrir d'un étranglement. Il ne possède pas de nom. Si le joueur essaye de fuir, un message disant que les portes sont fermées apparaît. De plus, le joueur ne peut pas attaquer, et le Dracaufeu de niveau 1 attaquera "Strangle" (Étranglement, une attaque qui n'existe pas), "tuant" (retirant le Pokémon de votre liste) la bête étranglée. Le joueur n'a alors pas d'autre choix de relancer le jeu. Il se trouvera alors devant une tombe dans la Tour Pokémon, celle de Miki. Le jeu est ensuite censé continuer normalement, sauf que quand le joueur essaye d'échanger un Pokémon, le jeu se bloque, et le Pokémon part.
Door's open...(suite de Strangled...)
Si la personne, à la suite de l'histoire précédente, a par hasard nommé son Salamèche Miki et qu'il est par la suite devenu un Dracaufeu, le joueur pourra ensuite l'envoyer vers Pokémon Argent. Celui-ci tiendra alors un objet nommé "NOTE" disant "Door's open..." (La porte est ouverte...). Alors, si le joueur va dans la Tour Chétiflor, précisément dans la salle où il peut recevoir Flash et derrière l'homme où il y a le carré en forme de Chétiflor, celle-ci va s'ouvrir grâce à l'objet NOTE, injetable. Alors, S!3v3n s'avance du joueur demandant s'il l'a ("Do you have her?"). Forcé de répondre par oui, celui-ci montrera le Dracaufeu, et S!3v3n s'écriera "LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAR!" (MENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR!). Alors, S!3v3n se présentera sous forme d'un PokéManiac envoyant M@#$. Il est de niveau 100, affecté par le statut "DED" (MOR) et semble être buggé. Son cri est celui de l'effet de Hypnose. Si le joueur n'attaque pas Déflagration en premier, alors l'autre attaquera "HeLlFiRe" (FeU dE l'EnFeR), un mélange de Ultralaser, Lance-Flammes, Danse Flamme et Hypnose, en montrant ces quatre animations en une. Le Pokémon sera alors K.O. Sinon, S!3v3n enverra i#$, attaquable avec Ultimawashi. Ensuite !k%, attaquable avec Vol et enfin #@%I, attaquable avec Toxic. S!3v3n partira, laissant derrière lui un objet sans nom, mais rendant presque invincible les Pokémon. Alors, S!3v3n reviendra, détruisant tous les Pokémon. Il dira ces phrases à chaque Pokémon K.O. :

"It will all end soon….I promise it will hurt." (Ce sera bientôt fini... Je promets que ça fera mal.)
"Piece by piece you will fall…" (Pièce par pièce tu vas perdre...)
"I will bury your name…" (Je vais enterrer ton nom...)
"You will be forgotten…" (Tu vas être oublié...)
"DiEdiEDiEdIedieDIEDIEDIEDYING!" (MeUrSmEuRsMeUrSmEuRsmeursMEURSMEURSMEURSMOURRANT!)
Quand le combat termine, le joueur se retrouve dans une salle de la tour, qui représente le début de Pokémon Lost Silver ("All you will have for pokemon is five Unowns and one very injured Cyndaquil…" = Tous ce que vous aurez en Pokémon c'est cinq Zarbi et un Héricendre fortement blessé).
Pokémon lost silver
Le jeu commence avec l'écran de chargement de GameFreak Inc., sauf qu'il n'y a que le logo de visible. Suit le personnage, normal, nommé "..." avec pour ID 18713, de l'argent et temps de jeu au maximum, le Pokédex rempli à 251 espèces et tous les badges des champions. Il possède 6 Pokémon sur lui : 5 Zarbi formant le mot "L-E-A-V-E" et un Héricendre nommé HURRY (ce qui donne "leave hurry", traduit littéralement par "Pars vite"). Les Zarbi ont tous leurs PV, mais le Héricendre n'a qu'un PV. Il se retrouve dans ce qui semble être une tour.
Dans la salle suivante, le joueur se trouve dans le noir, avec les signaux émis sur le jeu normal par les Zarbi, à la fréquence 13,5 écoutées dans les Ruines d'Alpha. L'utilisateur doit utiliser la capacité Flash du Héricendre pour se trouver dans une salle rouge, avec un long couloir gris. Plus le joueur s'avance dans le couloir, plus il s'assombrit. Au bout de celui-ci se trouve comme un panneau, où il y a écrit TURN BACK NOW (FAIS DEMI-TOUR MAINTENANT). Deux choix s'offrent au joueur : YES (OUI) ou NO (NON). Si l'utilisateur choisit YES, il se retrouve avec le Héricendre HURRY K.O. La musique de la Radio PokéFlûte peut alors être entendue. Les Pokémon du joueur ont alors changé, pour devenir tous des Zarbi, formant le mot "H-E-D-I-E-D" (IL EST MORT). Le personnage se retrouve sans bras sur sa Carte Dresseur.
Une fois que le joueur a regardé sa Carte Dresseur, il se retrouve dans un endroit rempli de tombes. Si le joueur fait cinq pas, il se bloque, se met à tourner, se retrouve dans une salle rouge et la musique s'arrête. Le joueur est alors blanc, les yeux rouges. Sur sa Carte Dresseur, le joueur est tout blanc, semble avoir des larmes de sang sous ses yeux, et ne possède ni bras, ni jambes. Les Zarbi reviennent à 5, formant le mot "D-Y-I-N-G" (MOURANT), suivi d'un Celebi chromatique de niveau 100.
Deux choix s'offrent au joueur : aller à gauche ou à droite. Dans les deux cas, il s'agit d'un long couloir rouge, séparé d'un long mur de l'autre côté. À gauche, on peut voir des personnes blanches aussi, à qui on ne peut parler. Il y en a 5 au total. À droite, il n'y en a que 4. Au bout du couloir, le résultat est le même. On voit, à la fin, le mur cassé, et le sprite du rival. Il veut alors combattre le joueur. Lui aussi est décoloré, et ne porte pas de nom. Il n'a qu'un Pokémon, comme le joueur, qui en avait 6 avant. La chanson de la radio PokéFlûte se joue à l'envers. Le rival envoie un Pikachu mâle qui semble triste. Il est de niveau 255, ce qui fait référence au Bug de la rive droite de Cramois'île. Le joueur ne peut utiliser que Requiem comme attaque. Pikachu commence le combat avec l'attaque Malédiction : sa vitesse baisse, mais son attaque et sa défense augmentent. Celebi attaque donc avec Requiem, ce qui fait que les deux Pokémon seront K.O. au bout de 3 tours. Pikachu attaque ensuite avec Fléau, et Celebi perd 23 PV. Pikachu utilise ensuite Frustration, et Celebi perd 291 PV. Celebi réplique en utilisant Balance, donc il récupère 145 PV, et Pikachu perd plus de deux tiers des siens. Pikachu utilise Regard Noir. C'est alors qu'est marqué "CELEBI has died!" (CELEBI est mort!), bien qu'habituellement il y aurait écrit "CELEBI has fainted!" (CELEBI est K.O.!). Pikachu continue d'attaquer, en utilisant Prélèvement Destin, qui échoue. Ensuite est aussi marqué "PIKACHU has died!" (PIKACHU est mort!). Le Pikachu s'efface, et le rival dit "...". Le joueur est alors totalement transparent : seul les traits apparaissent. Il a l'air de flotter quand il marche. Sur sa Carte Dresseur n'apparaît que sa tête, avec des larmes de sang. Les Pokémon deviennent des Zarbi chromatiques formant ces lettres : "N-O-M-O-R-E" (PAS PLUS).
Le joueur est en réalité dans une chambre, bien qu'il ne puisse interagir avec l'environnement, comme la télévision ou la radio. Quand il descend des escaliers, il se trouve dans le bas d'une maison. Quand il essaye de sortir, ses traits deviennent blanc et il traverse le fond noir supposé être infranchissable normalement. Au bout d'une assez longue traversée se trouve un rectangle beige. En le traversant, le joueur redevient "noir", et doit traverser une autre longue allée, jusqu'à voir un deuxième personnage : le joueur, mais normal. Quand le joueur lui parle, il répond "Goodbye forever ..." (Adieu ...). Il disparaît, et une bulle dit "??? used NIGHTMARE!" (??? a utilisé CAUCHEMAR!). Le joueur s'envole alors vers le même endroit peuplé de nombreuses tombes, mais cette fois il ne peut se déplacer, et semble être invisible, comme l'indique sa Carte Dresseur. Ses badges, alors tous acquis, se sont envolés, et les têtes des champions sont devenues des crânes. Les Zarbi changent en redevenant normaux, et forment cette suite : "I-M-D-E-A-D" (JE SUIS MORT). Le joueur réalise que l'endroit où il était est en fait un cimetière, et qu'il se trouve sur sa propre tombe.
Après avoir regardé ses Pokémon, une bulle apparaît disant "R.I.P. ..." (Repose En Paix ...), et le jeu ne peut ensuite plus être contrôlé.

Partie cachée(Une variante est cachée dans le jeu. En effet, au niveau du panneau au bout du long couloir qui s'assombrit, si l'on choisit quatre fois l'option "NO" (NON), une autre histoire se déroule.)
Après ceci, HURRY, le Héricendre, a (la bulle n'écrit que "HURRY has", mais il est supposé qu'il est K.O. (HURRY has fainted!)). Seulement, le joueur se retrouve dans la même salle plus petite et sans le panneau. Les Pokémon se changent alors en Zarbi aux yeux rouges (ils ne sont pas chromatiques) et leur message forme T-O-O-B-A-D (DOMMAGE).
Il est à noter que ces Zarbi ne font pas de cri. Pour repartir au début du couloir, le personnage commence premièrement à aller à reculons jusqu'à s'assombrir au point qu'il est invisible comparé au couloir déjà assombri. Au bout du couloir, le personnage est tout noir, et marche toujours à reculons. Sa Carte Dresseur n'a pas changé, mais le début si : un escalier pour descendre apparaît au fond de la salle. Une fois dans la nouvelle salle, la musique semble s'accélérer, et les Zarbi ont changés, formant le mot R-E-L-I-V-E (REVIS).
Cette salle est de la même couleur que la précédente, et le personnage est toujours noir. Il doit franchir 4 virages avant de devoir descendre pour tomber dans une sorte de trou. Il se trouve alors sur une montagne rocailleuse, face à lui, puis un flash fait disparaître cet autre personnage. Sauf que le personnage, au moment où il se retourne, se retrouve dépossédé de son visage, ce qui laisse penser à une autre creepypasta nommée Slenderman. Ses Pokémon sont alors quatre Zarbi X (toujours avec un oeil rouge), un Typhlosion sans yeux (de même pour sa miniature) et un œuf.
La carte dresseur de ... montre qu'il n'a pas d'yeux, de même pour les champions. Un peu plus bas dans la montagne, PLEASE! (S'IL VOUS PLAIT!) a eu (de même que pour le HURRY, où la bulle ne montre que "PLEASE! has". Au bout du chemin, une nouvelle bulle apparaît disant "PLEASE! has p" (PLEASE! a p). Une porte mène à la sortie de ce qui était en réalité une grotte, et mène à ce qui ressemblerait à la cave de Oliville, notamment avec la musique plus lente et à l'endroit. Les Zarbi se sont changés pour former le mot D-E-N-Y (NIER).
Une chose paraît étrange : l'eau n'est pas en mouvement. Si l'utilisateur revient dans la cave, un Héricendre sans nom apparaît dans ses Pokémon. Il a les mêmes statistiques que HURRY.
Quand le joueur va à gauche, une bulle marque "?". Une fois que le jour atteint la sortie, la même musique est jouée plus lentement encore. A un endroit de la pièce, une bulle apparaît pour dire " is thrashing about!" ( se débat!).
Quand le personnage sort, il peut voir un endroit en noir et blanc, et la musique s'arrête. Les hautes herbes ne montrent pas de Pokémon. Au bout se trouvent le rival et un Aligatueur.
Quand le joueur parle au rival, il se retourne.
Quand le joueur parle au Pokémon, il dit "(..WHERE?)" ((..OÙ?)) et un combat commence.
Le combat possède une musique moins "peaufinée" que l'habitude. L'Aligatueur se présente aveugle, sans nom, mâle, de niveau 90, sauvage et sans ses cornes rouges. Durant le combat, le joueur semble pouvoir choisir quoi faire, cependant toutes les options mènent au sac. Il possède un objet nommé [] [] qui endort l'ennemi. Bien qu'il n'y en ait qu'un exemplaire, l'objet peut être utilisé à chaque tour, et celui-ci continuera d'endormir le Pokémon déjà endormi.
Sur le combat, le Héricendre ne possède plus les mêmes attaques. En effet, toutes ont été remplacées par NIGHTMARE (CAUCHEMAR). Quand le Pokémon adverse est en train de cauchemarder, le fond de l'écran devient alors rouge, et l'ennemi devient rapidement K.O. Le Pokémon sauvage se change pendant un court moment en Kaiminus classique, et tombe.
Revenu sur le terrain, un flash le fait disparaître, ne laissant plus que le rival de face. Quand le joueur parle au rival, celui-ci dit "Even..." (Même...), et il disparaît. Alors, le joueur doit remonter à l'entrée de la grotte, qui l'envole dans une ville ressemblant à Doublonville en gris et blanc, avec une musique répétitive. Les Zarbi donnent cette fois le message H-E-L-P (A L'AIDE).
Dans la ville se trouvent des villageois sans yeux non plus. Ceux-cis montrent une photo de Zarbi aux yeux saignants, puis disparaissent. Les lettres sont les suivantes : D-I-W-Y-H-O-R-E-U-A-O-K. Quand toutes les lettres ont été trouvées, le personnage s'envole dans la même ville, mais en violet (et non en gris) avec une musique plus lente. Les villageois sont cette fois décolorés, et semblent attendre dans un certain ordre. Ils montrent eux aussi des Zarbi aux yeux rouges, avec ces lettres dans l'ordre d'apparition des personnages : W-H-O-A-R-E-Y-O-U-K-I-D (QUI ES-TU GAMIN), qui semble être l'ordre des lettres précédentes.
Alors, au bout se trouve une maison. Quand le personnage entre dedans, il s'envole, et voit un soi décoloré fuir vers le chemin. Les Pokémon ont changés. Les Zarbi forment le message X-X-X-X-X, avec le même Héricendre.
Au bout du chemin où à fui la personne se trouve une tour ressemblant à la Tour Pokémon, mais de l'intérieur elle ressemble à la Tour Ferraille. Devant se trouve un panneau, avec pour message "GOLD?". Une fois dans la tour, une bulle dit "SAVE YO... has forgotten NIGHTMARE!" (SAUVE-TOI... a oublié CAUCHEMAR!). Cependant, le Héricendre n'a pas oublié Cauchemar. Les Pokémon se sont changés, et les Zarbis forment L-E-A-V-E (PARS).
Au milieu de cette salle, une bulle dit "GO AWAY..." (VAS-T-EN...). Dans le pilier du milieu, le personnage le traverse et semble aller ailleurs dans cet endroit. Les Pokémon restent les mêmes, seulement, les Zarbis ne "pleurent" plus du sang, et les miniatures des Zarbi redeviennent normales. Le Héricendre reprend aussi pour nom "HURRY", ce qui donne pour message L-E-A-V-E-HURRY (PARS VITE). Il semblerait que le joueur revienne au début du jeu. Le personnage a repris ses yeux, comme sur sa carte dresseur et les champions. En essayant de rechoisir 4 fois "NO" dans le panneau à la fin, il n'y a l'air de rien se produire.
Hypno's Lullaby
La creepypasta se présente initialement sous forme d'une comptine en cinq strophes de quatre vers. Elle fut publiée en anglais, mais a une source inconnue. Elle fut chantée par "un génial anonyme", dont la vidéo la plus populaire de celle-ci dépasse les deux millions de vues. Cette vidéo fut publiée par TrainerDerek sur Youtube.com, le 19 novembre 2010. Il dit ne pas connaître la source ainsi que la personne qui chante cette comptine.

En anglais:
Come little children, come with me
Safe and happy, you will be
Away from home, now let us run
With Hypno, you'll have so much fun

Oh, little children, please don't cry
Hypno wouldn't hurt a fly
Be free to frolic, be free to play
Come with me to my cave to stay

Oh, little children, please don't squirm
These ropes, I know, will hold you firm
Now look to me, the pendant calls
Back and forth, your eyelids fall

Oh, little children, you cannot leave
For you, your families will grieve
Minds unravelling at the seams
Allowing me to haunt their dreams

Do not wail and do not weep
It's time for you to go to sleep
Little children, you were not clever
Now you'll stay with me forever

En français (le dernier couplet est ma signature :evil: :
Venez jeunes enfants, venez avec moi
En sécurité et heureux, vous allez être
Loin de vos maisons, nous pourrons maintenant courir
Avec Hypnomade, ça sera tellement marrant


Oh, jeunes enfants, s'il vous plaît ne pleurez pas
Hypnomade ne pourrait faire de mal à une mouche
Soyez libres de gambader, soyez libres de jouer
Venez avec moi rester dans ma cave


Oh, jeunes enfants, s'il vous plaît ne vous tortillez pas
Ces cordes, je sais, vont vous tenir fermement
Maintenant regardez-moi, les appels du pendentif
Allants et revenants, vos paupières tombent


Oh, jeunes enfants, vous ne pouvez pas partir
Pour vous, vos familles feront le deuil
Leurs esprits se découdront des coutures
Me permettant de hanter leurs rêves


Ne gémissez pas et ne sanglotez pas
C'est l'heure pour vous d'aller dormir
Jeunes enfants, vous n'étiez pas habiles
Maintenant vous resterez avec moi pour toujours.
Lonely Pikachu
L'auteur avait acheté Pokémon Jaune vers ses 10 ans. Après avoir terminé son jeu, un de ses amis nommé Jeff lui donna une astuce floue pour attraper un Marill (Pikablu) : recommencer le jeu, ne jouer qu'avec un Pikachu, puis, après avoir battu le Conseil des 4, utiliser une Pierre Eau sur Pikachu. Sauf que celui-ci appréciait déjà son maître, au maximum, juste après l'avoir eu. Au moment de l'échange, le Pikachu ne suivait pas son maître, alors ils décidèrent de ré-échanger leurs Pikachu, sauf que celui de SACHA (l'auteur) ne veut pas revenir vers lui. Celui-ci commence à avoir une image différente, plus triste. Ils essayèrent alors une nouvelle méthode : celle de faire passer le Pikachu par Pokémon Bleu, sauf que le procédé n'avait pas abouti. Plus tard, l'auteur raconte que, quand il était au collège, il avait acheté, avec Jeff, Pokémon Or et Argent, et remirent leurs anciens Pokémon de Pokémon Bleu vers cette version. Le Pikachu fut encore plus triste, mais chromatique. Quand l'auteur fut au lycée, il eut acheté Pokémon Or HeartGold, et retrouva le Pokémon de SACHA dans des hautes herbes. Il l'attrapa, et dut aller à Bourg-Palette. Cette fois-ci, il semblait "désespéré". Une fois que l'auteur conversa avec Professeur Chen, le Pikachu décéda, avec une tombe portant ces mots :
Ici repose PIKACHU
Abandonné par SACHA douze ans plus tôt
Mort de solitude.
Syndrome de Lavanville
Il y a plusieurs creepypastas à son sujet donc je vais en écrire 3:

La creepypasta (originale)
La creepypasta originale se présente comme un reportage à propos de mystérieux suicides d'enfants âgés de 10 à 15 ans, en 1996.
La creepypasta (la plus populaire)
L'origine de la creepypasta la plus populaire est inconnue. L'histoire se présente comme une enquête à propos d'effets néfastes des premières cartouches de Pokémon Rouge et Vert au Japon. Elles contiendraient, dans Lavanville, une musique et des Pokémon qui auraient poussé environ 200 enfants au suicide. Les Pokémon auraient place dans différentes parties de la Tour Pokémon. Parmi ces Pokémon, il y aurait :
La main blanche (White Hand), accompagnée de son présumé sprite "WhitHand.gif", trouvable dans le troisième étage de la tour. Elle posséderait deux attaques : Poing et Brutal. Son animation serait "dangereuse".
L'animation de Ghost (Ghost Animation), présumée codée sous le nom de "Haunting.swf", trouvable dans la tour ainsi qu'au milieu du deuxième étage. Elle contiendrait 59 images, dont la plupart furent utilisées pour l'animation du fantôme actuel. Les autres sont des visages hurlants, et un squelette encapuchonné
L'image de l'enterré vivant (The Buried Alive Model), qui serait un script remplacé par l'actuel Fantôme d'Ossatueur. Il dirait, selon l'histoire, les mots suivants : "Tu es là.", "Je suis piégé...", "Et je suis seul...", "Tellement seul..." et "Veux-tu me rejoindre ?" avant que le combat commence. Il posséderait deux Mains blanches, un Ectoplasma ainsi qu'un Grotadmorv. Il possède aussi comme dernière défense (dernier Pokémon) un Pikachu particulier, nommé Ash's Pika qui a une apparence ensanglantée et décharnée. Quant au Buried Alive, le "boss" étant en principe impossible à battre, la suite résulte à un message "Game Over" (jeu terminé) accompagné d'une image de l'enterré vivant mangeant le joueur. Cette image reviendrait à la place du logo de Nintendo lors du démarrage de la console, avec un nouveau son nommé "staticmesh.wav"
Du côté de la musique, celle-ci contiendrait des battements binauraux provoquant les mêmes symptômes que la vue des sprites des trois autres Pokémon :
Apnée du sommeil obstructive, migraines sévères, otorragie, tinnitus.
Irritabilité générale, insomnies, addiction aux jeux vidéo, saignements de nez. Développe de la violence envers autrui et parfois à lui-même.
Maux de tête, irritabilité. Prend des anti-douleurs mélangés.
Migraines, lenteur et fatigue permanente, perte d'attention. Développe une surdité, et disparaît.
Une autre creepypasta (aussi très connue)
Je me souviens d'un garçon nommé Lucas, on s'est rencontré en primaire, il était nouveau. On avait tous les deux ramenés notre Game Boy et on a remarqués qu'on jouait au même jeu, moi j'avais Pokémon bleu et lui Pokémon rouge. Alors on se combattait avec le câble link et depuis, on est devenus super potes. Puis le temps passait et on jouait toujours à Pokémon, même au collège; on est passés par toutes les générations et on continuait encore à jouer à Pokémon. C'est quand on est rentrés au lycée qu'on est partis chacun de son côté, on pouvait plus trop ce parler avec les études et le travail. Sincèrement, je n'est pas retrouvé l'amitié qu'on avait eu. Puis, un remake de Pokémon rubis et saphir sont sortis et là, nous avons retrouvés notre point commun. Après sa sortit, on jouait déjà ensemble et discutait ensemble via Skype. Puis un jour, on a passés une après-midi ensemble. C'est là qu'il m'a dit qu'il prévoyait de rejouer à sa version rouge de Pokémon. J'étais un peu perplexe, je lui disais que cela n'en valait pas la peine et que les nouveaux jeux était beaucoup mieux fait que les anciens. C'est là qu'il m'a répondu: "Mmmh, je sait pas, il peut arriver que je trouve quelque chose que jamais personne n'a trouvé au paravant". Et donc, il recommença à jouer à sa vieille version de Pokémon et depuis, je n'ai plus eu de nouvelle de lui jusqu'à je reçoive un appel de sa mère. C'est là qu'elle m'a annoncé qu'il était mort. Il a été retrouvé mort dans sa chambre avec ses écouteurs au oreilles. Quelque jours après, tous le monde se préparait à l'enterrement; c'est là que sa mère est venue me parler. Elle m'a informé que, quelque jours avant sa mort, Lucas avait développé une obsession pour une des musiques de sont jeu Pokémon. Pendant plusieurs jours, il étudiait et travaillait sur la musique qui se joue quand on rentre dans la ville de Lavanville. Apparemment, il a réussi a trouver une version très rare de la musique, provenant des toutes premières version de Pokémon vert sortit au Japon. Lucas aurait expliqué que la musique était différente, quelle ce mélange d'une certaine manière mais qui manquait quelque chose. Après l'enterrement, on m'a autorisé à fouiller son ordinateur une dernière fois et tous en haut, il y avait un fichier nommé lavander.wav. j'ai pas cherché à réfléchir, j'ai tous copié sur ma clé USB, et je suis partis. Etant triste d'avoir perdu mon ami, j'ai ignoré le fichier audio pendant des semaines mais il fallait savoir ce qui a causé la mort de Lucas. J'ai ouvert les propriétés du fichier audio et dans les métadonnées, il y avait écris: J'ai ajouté les fréquences manquantes, je sais pourquoi Lavanville est si triste.
Un jour, un Florizzare et un Ronflex (mes 2 Pokémons préférés) se sont accouplés et on eu un enfant: MOI!!!

Tremblez de la fureur du Floriflex nommé Retrodex!!! XD

Avatar de l’utilisateur
Ténèbres
Messages : 354
Inscription : mar. 15 oct. 2019, 15:48
Localisation : Dain'ch nord min tcho !

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Ténèbres » ven. 14 févr. 2020, 12:37

Up.Je vais vous résumé Snow in mont Silver
La creepypasta se passe avec Gold et Ref au Mont Silver,et les deux se battent avec des Pokémon morts.
Allez Émolga ! Va foutre le seum aux trois Starters du jeux !

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 203
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par TQI » sam. 15 févr. 2020, 18:10

j'ai pas compris l'histoire
aucune idée sur quoi écrire dans la barre de la signature

Avatar de l’utilisateur
Ténèbres
Messages : 354
Inscription : mar. 15 oct. 2019, 15:48
Localisation : Dain'ch nord min tcho !

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Ténèbres » sam. 15 févr. 2020, 18:51

Regarde des photos sur Internet,tu comprendras et regarde une vidéo aussi pour que vraiment tu comprennes.
Allez Émolga ! Va foutre le seum aux trois Starters du jeux !

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 203
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par TQI » sam. 15 févr. 2020, 18:54

je l'ai regarde et pas compris :D
aucune idée sur quoi écrire dans la barre de la signature

Avatar de l’utilisateur
Ténèbres
Messages : 354
Inscription : mar. 15 oct. 2019, 15:48
Localisation : Dain'ch nord min tcho !

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Ténèbres » sam. 15 févr. 2020, 18:57

T'as regardé une vidéo?
Allez Émolga ! Va foutre le seum aux trois Starters du jeux !

Avatar de l’utilisateur
TQI
Messages : 203
Inscription : mer. 22 janv. 2020, 20:28
Localisation : quelque-par..

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par TQI » sam. 15 févr. 2020, 19:02

oui oui mec allait accorde mon message
aucune idée sur quoi écrire dans la barre de la signature

Avatar de l’utilisateur
Ténèbres
Messages : 354
Inscription : mar. 15 oct. 2019, 15:48
Localisation : Dain'ch nord min tcho !

Re: [Horreur] Les creepypastas !

Message par Ténèbres » sam. 15 févr. 2020, 19:51

Normalement essaie d'en regarder plusieurs sur la.creepypasta.Maus normalement tu dois te faire une idée avec les photos.
Allez Émolga ! Va foutre le seum aux trois Starters du jeux !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité