En ce qui me concerne, c'est lorsque j'ai battu kyurem blanc et que N essaye de parler a ghetis, j'ai failli pleurer.

Modérateur : Modérateurs section JV
ah.... j'ai battu iris au bot du 2eme combat (avec toxic de golemastoc.... j'ai juste eu a enchainer tenacité, abri et detection pour survivre a chaque coups)Pork King 007 a écrit :Moi ma plus grande séquence émotion c'est quand j'ai battu la ligue dans Noir 2 ou Iris arretait pas de me battre
Ben moi c'était un peu la même chose mais avec latios dans noir2 sauf que moi j'ai sauvegardée.VictiVictini a écrit :Moi, j'ai eut une fois où j'ai engagé le combat contre Artikodin dan Or heart Gold. J'avais pas sauvé, ben je me suis pas foiré, je l'ai capturé dès la première ball.
El-brasier a écrit :Dans tous les jeux confondus, quel est le moment qui vous a ému le plus ?
En ce qui me concerne, c'est lorsque j'ai battu kyurem blanc et que N essaye de parler a ghetis, j'ai failli pleurer.
El-brasier a écrit :Dans tous les jeux confondus, quel est le moment qui vous a ému le plus ?
latiaos a écrit :Moi c'est dans "CASTLEVANIA, LORD OF SHADOWS 1"; à la fin, quand tu as vaincu Satan, Gabriel découvre que c'est lui qui à tué sa femme, Maria. Il devra vivre avec ce sentiment d'injustice. Car il à fait du mal, et Maria, au moment de la mort de gabriel, celle-ci puise dans son âme pour redonner la vie à Gabriel.
(raison pour laquelle Gabriel va devenir DRACULA, et ainsi, ce battre contre son propre clan, les BELMONTS).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités