[EDIT DE Johto]: Merci de rester calme avec les autres.
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
En ce moment, mon VDD aime bien mettreAndy le Voyageur a écrit :Je ne le haie pas, comme c'est pas mon préfèré, mais je l'aime bien !!! Compris !!!
Insolourdo à des stats assez bons, mais ses attaques sont pourries. Il n'évolue pas, il a un physique atroce, ce Pokémon devrait être anéanti.Passons aux Pokémon que je déteste le plus.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
Erreur, coup d'jus a une puissance de 120 ! LE STAB! Il ne faut jamais oublié ca !Copper Lake a écrit :T'es sûr qu'il peut apprendre Éclair Fou ?
Coup d'Jus n'a une puissance que de 80, pour moi c'est pas très puissant.
Seisme peut être appris que par CT, je te parlais d'attaques naturelles.
C'est le comble ^^Copper Lake a écrit :Ouais ben il est quand même moche.
+1 Cooper ^^Copper Lake a écrit :Carchacrok n'est pas beau => Il est CLASSE.
DreamyBlue a écrit :Il a le droit d'aimer tout les Pokémons si il veux , d'abord °_°.Black-shadow a écrit :t'en a aucun?!
méme pas avaltout? miamiasme quand méme
T'as pas le droit de dire Avaltout '_' , il est élégant. ( Référence à sa "moustache" seulement. )
Et Miamiasme , c'est un sac poubelle , certes. Mais il est pas si moche ! ( Il est mignon , quand même ! )
Pas plus moche que son évolution : Miasmax , il a deux chou fleurs sur la tête , il a une ÉNORME boule de neige entouré de boue en guise de corps et de tête , en décoration : des algues et quelques bonbons colorés un peu partout , et il a des cordes en guise de mains , et comme si ça suffisait pas , il a fait une brochette de viande avec une de ses cordes.
Miasmax , il est original , hein c: ?
Le "il" c'est moi !Skitty a écrit :DreamyBlue a écrit :Il a le droit d'aimer tout les Pokémons si il veux , d'abord °_°.Black-shadow a écrit :t'en a aucun?!
méme pas avaltout? miamiasme quand mémeJe suis une fille!!
Moi je préfère l'estomac moustachuEl-brasier a écrit :d'un autre côte, choisir entre un sac poubelle géant et un estomac moustachu...
Comment oses tu dire ça !Kikib 91 a écrit :Un autre a la liste des détestés= Ortide (Arf, désolé Gamma mais c'est le comble ^^)
Who's that?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité