[Jeu] La phrase infinie
Modérateur : Modérateurs section Divers
- A gamer360
Re: [Jeu] La phrase infinie
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez
comme toutes bonne chose ont une fin, l'heure de la fermeture du forum approche...
- Alton 1er
................lycanrock
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Oui, j'ai fait un marché avec ce lapin pour être au sommet du monde.
- Lycanrok
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter
comme toutes bonne chose ont une fin, l'heure de la fermeture du forum approche...
- Alton 1er
................contre Mewtwo Ex
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle
(Parallèle, je parle des boss parallèle des jeux Kirby Clash)
(Parallèle, je parle des boss parallèle des jeux Kirby Clash)
- Alton 1er
.......... ...soi-disant
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0²
- SteelGengar
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en
Dernière modification par SteelGengar le ven. 06 nov. 2020, 22:07, modifié 1 fois.
#Jojo4ever
- A gamer360
encore un gros retard
- SteelGengar
- Alton 1er
Il faut suivre, ramoloss !!!
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur
- SteelGengar
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car
#Jojo4ever
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il
- SteelGengar
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a
#Jojo4ever
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit
- Lycanrok
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur
- Lycanrok
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur la
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur la lune
- SteelGengar
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur la lune à
#Jojo4ever
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur la lune à 3:00
- SteelGengar
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur la lune à 3:00 du
#Jojo4ever
- A gamer360
Je divise Zygarde en 100 cellules pour le manger sous acide nitrique, que je préfère déguster en période préparatoire quand il ressuscite des Corayon déformés par télékinésie, provenant de la puissance inimaginable de Steelgengar fusionné avec Dialga obscur de la maison parallèle du président, le prodigieux Lycanrok Macron avec des icosaèdres multicolores trempés au sang vinaigré venant de mes yeux verts comme Chlorobule, pendant longtemps, ce Charmilly mâchait Steelgengar pendant 1.000.000.000 microsecondes ×10¹⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰⁰, lorsque Alton 1er arriva après GémaSan pour aller eating chez Lycanrok, puis affronter contre Mewtwo_Ex Parallèle soit-disant 0² en sueur car il a détruit Doudou sur la lune à 3:00 du matin