Actuellement, il existe 126 champions d'arènes répartis dans 5 régions différentes ainsi que 5 membres du Conseil 4 dans ces dernières. Parmi tous ces champions, l'un d'entre eux est sans doute votre préféré pour telle ou telle raison.
Je vous invite donc à partager ces préférences avec nous, n'est-ce pas ? :)
------
Pour ma part, j'aime beaucoup Inezia, la championne d'arène de Méanville à Unys, je la trouve tellement classe et tellement belle. Son changement de tenue quand on passe de Noir/Blanc à Noir 2/Blanc 2 a été bien géré je trouve.
Également, j'aime beaucoup la plupart des champions de la ligue de Kanto, surtout le Major Bob (champion de Carmin-sur-Mer) parce que je trouve qu'il représente bien le cliché basique de l'américain à l'armée qui parle fort et tout, il m'avait bien fait rire. ^^
J'aime beaucoup Morgane de la même ligue, la championne de Safrania, mais surtout dans le dessin animé en fait. Pour ceux qui n'auraient pas vu cet épisode. Morgane combattait face à Sacha avec une poupée sur ses genoux, la représentant telle qu'elle était enfant, cette poupée s'exprimait comme dans un film d'horreur (du genre "On va jouer à un jeu") et j'avais trouvé ça super classe.

Et vous ?