Tout comme moi vous dormez, et la plupart du temps quand vous dormez vous faites des rêves, la plupart sont normaux du genre "Je vais au bureau de tabac" mais d'autres sont beaucoup plus bizarres, c'est de ceux-là que l'on parlera dans ce topic parce qu'on s'en moque un peu de savoir que vous avez acheté du pain et qu'il était pas bon.

-----
Perso, il y a un rêve qui m'avait marqué il y a quelques années, tellement que je me souviens même de la veille de ce rêve (où je me suis endormi). Je regardais un épisode Pokémon Chronicles en DVD, et il y avait un épisode sur le base-ball et Dracaufeu dont je me souviens plus du nom. Quand je me suis endormi, j'ai rêvé que le Carrefour d'un grand espace commercial de chez moi avait explosé et que tous ses débris s'étaient fusionnés pour former un Feu Vert avec le genre de grande cheminée mi-verte mi-blanche (l'histoire de la cheminée est simple, le Feu Vert de cet espace commercial possède en paysage une cheminée d'une usine de l'autre côté de l'autoroute et vu de loin on à l'impression que cette cheminée appartient à Feu Vert). Bizarrement, ce Feu Vert lévitait, c'était assez bizarre. Et là, un ami de mes parents est venu me voir en me disant "Tu vois Sylvain, ça c'est un Feu Vert".
Ce rêve a été fait il y a quelques années mais je suis arrivé à m'en souvenir, je ne sais comment.