Tant qu'à poser des colles, j'ai ma bonne vieille...
Quel est le comble de Groudon ?
Modérateur : Modérateurs section Divers

), je m’aperçois avec les panneaux que je vais dans la directions exactement opposée... Et pourtant devant moi un des nombreux points de repère qu'elle m'avait indiqué. YEAH demi-tour pour une autre vingtaine de kilomètres dans les montagnes, pneus de plus en plus à plat bien sûr ! Au final environs 45 kilomètres, crevé comme les pneus je suis enfin rentré, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne m'accusera pas d'avoir crevé ses pneus en chemin ! Enfin voila, je vais me reposer un peu sur Showdown, tiens.
 ), je m’aperçois avec les panneaux que je vais dans la directions exactement opposée... Et pourtant devant moi un des nombreux points de repère qu'elle m'avait indiqué. YEAH demi-tour pour une autre vingtaine de kilomètres dans les montagnes, pneus de plus en plus à plat bien sûr ! Au final environs 45 kilomètres, crevé comme les pneus je suis enfin rentré, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne m'accusera pas d'avoir crevé ses pneus en chemin ! Enfin voila, je vais me reposer un peu sur Showdown, tiens. . Pardon c'est méchant, mais il l'avait bien cherché l'autre.
  . Pardon c'est méchant, mais il l'avait bien cherché l'autre.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités