Mise au point sur le Répertoire des Artistes (vous trouverez ce même message dans Fictions)
Pour les raisons qui sont les suivantes :
- Le tableau est surchargé d'artistes n'ayant pas fini leur fictions ou n'ayant plus d'activité (galerie ou le forum en général)
- Je n'ai pas pu me résoudre à me débarrasser du répertoire, bien que sachant que son utilité reste moindre
- Le répertoire n'a absolument pas l'allure que je souhaitai lui donner au départ (basée sur le mérite)
Je compte changer le mode d'action du répertoire. ^^
Cette fois-ci, le répertoire ne contiendra que l'incontournable de l'incontournable du forum : ce qui a été fait et 
qu'il faut voir à tout prix. :)
Mais ce genre de tri n'est pas aisé, car il est toujours un peu partiel quand on le fait soi-même. C'est pour cela que désormais, le répertoire sera collaboratif. ^^
Chaque semaine, un sondage simultané aura lieu sur les deux tableaux de bord du Coin des Artistes. Dans chaque sondage, deux écrits (d'un côté) et deux galeries (de l'autre côté) seront à voter par "oui" ou par "non". Si le sujet du vote obtient 75% des voix ou plus (soit 37,5% au minimum, vu que les voix seront divisées par deux), il obtiendra sa place au paradis. Le mérite, ce sera donc 
vous, les membres, qui l'accorderez. L'intégralité des deux sections sera donc balayée. Mais évidemment, tous les topics ne sont pas éligibles si facilement.
Ecrits : l'oeuvre doit au moins avoir 15 chapitres 
OU être finie (et pas 
annulée)
Galeries : la galerie doit avoir au minimum 10 oeuvres
N'hésitez donc pas à donner votre avis sur cette nouvelle manière de procéder, et je vous donne rendez-vous dimanche pour le premier vote. ^^

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)