Si j’ai bien compris le lien entre la bank et les jeux va être coupé (dans un premier temps il sera impossible de l’installer pour les nouveaux, comme les anciens joueurs se réduisent ça va aussi dans ce sens) et elle est rendu gratuite pour faire les transferts avec home. Dans un second temps ce lien sera aussi coupé. Et la plus aucune connexion avec les anciens jeux, si tu veux les anciens Pokémons il faudra passer par les nouveaux jeux switch qui ne les proposent pas tous ou GO ;)
Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
Ceci dit quelqu’un d’autre intéressé par mon shiny ?
Ajouté 11 heures 47 minutes 34 secondes après :
[Recherche] Magicarpe Anglais Perle contre Paragruel
Je me suis lancé un petit défi de faire une collection de Magicarpe avec toutes les combinaisons de langue, de jeu switch et avec au moins 1 Shiny. En seulement 9 exemplaires car ils existe 9 langues possibles.
Je suis presque au bout de ma recherche. Il me manquera les versions Écarlate et Violet, mais elles devraient être facile à trouver quand ces jeux seront connectés à Home.
Dans l’immédiat, il ne me manque plus que la version en Anglais qui viendrait de Perle.
Je dis qui viendrait de perle donc, dans la fiche home il doit avoir le symbole de perle en haut à droite, mais il peut être né ailleurs et n’être qu’ensuite passé par perle, ce n’est pas gênant. Pour avoir le symbole de perle, vous pouvez prendre n’importe quel magicarpe anglais et le mettre dans perle, sauvegarder, puis le remettre dans Home. Et c’est bon, enfin… quand on a perle ;)
Pourquoi Magicarpe ? Pour 2 raisons :
- mes fistons adorent son animation et la nullité de son potentiel de combat les fait mourrir de rire. Ils l’ont surnommé affectueusement « Magicarpette ».
- Ce fut mon premier Shiny dans LPA, c’est donc un excellent souvenir…
Du coup voilà l’état de ma collection :
Je recherche donc un Magicarpe en anglais qui sort de perle.
Je peux vous l’échanger contre tout ce que vous voulez de LPA voir d’écarlate (sauf les uniques bien sûr).
Par exemple un petit couple de Paragruel ça vous tenterait ?