Surprise en ouvrant mon paquet!

Parlez des prochaines extensions, comparez vos decks et défiez-vous !
Kinak

Surprise en ouvrant mon paquet!

Message par Kinak » ven. 21 juil. 2023, 23:49

Aujourd'hui j'ai réussi à ré-obtenir descartes, car j'en avais tellement que ça faisait 5 ans qu'on ne m'en achetais plus. Et Là, dans un random boosté de dix cartes acheté dans une aire de repos, un zarbi VSTAR apparaît!
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile

yoshivert555

Re: Surprise en ouvrant mon paquet!

Message par yoshivert555 » sam. 22 juil. 2023, 19:56

ImageImageWaw. Tu as eu de la chance.
Longue vie à Libégon, longue vie à Groudon, et longue vie aux extraterrestres mi-asticot, mi-Groudon qui nous épient avec des télescopes géants depuis Dessyrithan pour nous voler notre fromage et nos encyclopédies sur Minecraft.

Pika fan

Message par Pika fan » lun. 14 août 2023, 08:46

Ça c'est une belle surprise ! Félicitations pour cette belle ouverture de cartes pokémon :)
Fan de l'univers de Pokémon et des cartes pokemon :D ! Depuis tout petit je regarde le dessin animé Pokémon, joue aux jeux vidéo et collectionne les cartes pokémon. J'ai hâte de pouvoir discuter avec votre communauté.

Maril

Message par Maril » lun. 18 déc. 2023, 19:27

Ha ba bravo ça doit être chouete
Je ne suis pas venu depuis un an mais le forum est toujour aussi peut actif je suis venu parler et le rendre actif !

Eddypoke

Message par Eddypoke » ven. 11 oct. 2024, 21:07

Salut

Ah mais quelle chance d’avoir tiré un Zarbi VSTAR dans un paquet aléatoire, surtout après une pause de 5 ans ! C’est toujours un plaisir de tomber sur une carte aussi rare quand tu t’y attends pas, surtout dans un booster chopé dans une aire de repos ! Comme quoi, même les paquets les plus "random" peuvent cacher des pépites.

pdm3thebest

Message par pdm3thebest » dim. 13 oct. 2024, 03:26

Félicitations pour avoir réussi à obtenir Descartes après une si longue pause ! Et quelle chance d'avoir trouvé un Zarbi VSTAR dans un pack de dix cartes acheté au hasard ! C’est toujours un moment spécial de découvrir une carte rare de manière inattendue, surtout après plusieurs années sans achats. C’est le genre de surprise qui rend l’expérience de collection encore plus excitante.
I allow manipulation to find out where my enemy wants me to go. Then I use my mind to break the trap and punish the perpetrators.

Répondre