[Échange] Rototaupe Shiny ( pokémon EB)
Modérateur : Modérateurs section JV
[Échange] Rototaupe Shiny ( pokémon EB)
Bonsoir, j'échange un Rototaupe Shiny capturer hier avec beaucoup de chance ( je débute et ne cherchez absolument pas de Shiny) contre plusieurs pokémon non Shiny mais avec certaines techniques, nature, etc...
Laporeille Femelle level 1 de nature Timide avec son talent cacher échauffement si possible ou alors fuite et les compétences poing feu et poing éclair tenant un grelot zen
Scrutella Femelle level 1 de nature doux avec son talent cacher marque ombre sinon battant
Otaquin Femelle level 1 de nature pudique avec son talent cacher hydrata-son sinon torrent
Mysdibule Femelle level de nature brave avec son talent cacher sans limite sinon intimidation
J'ai conscience d'en demander beaucoup je débute et ne connais pas la valeur d'un Shiny et j'ai vraiment besoin de ces pokémon pour crée la team que je souhaite alors je vous remercie d'avance bonne soirée.
Laporeille Femelle level 1 de nature Timide avec son talent cacher échauffement si possible ou alors fuite et les compétences poing feu et poing éclair tenant un grelot zen
Scrutella Femelle level 1 de nature doux avec son talent cacher marque ombre sinon battant
Otaquin Femelle level 1 de nature pudique avec son talent cacher hydrata-son sinon torrent
Mysdibule Femelle level de nature brave avec son talent cacher sans limite sinon intimidation
J'ai conscience d'en demander beaucoup je débute et ne connais pas la valeur d'un Shiny et j'ai vraiment besoin de ces pokémon pour crée la team que je souhaite alors je vous remercie d'avance bonne soirée.
- SteelGengar
Re: [Échange] Rototaupe Shiny ( pokémon EB)
Merci pour ta réponse, j'attend toujours une bonne âme qui serait intéressé ^^
Hello, je suis interessé :)
- Kinak
Oeee plus d'un an qu'il ne vient plus, ptet si je le ling il viendra pour toi. @Yüko, quelqu'un est intéressé!
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile
-
Salut Yüko,
Franchement, pour quelqu'un qui débute, choper un Shiny comme ça, c'est vraiment de la chance pure. T'inquiète pas trop si t'as pas de réponse tout de suite, parfois ça prend un peu de temps avant que quelqu'un se manifeste. T’as des demandes assez spécifiques avec ces talents cachés et moves particuliers, mais ça devrait finir par matcher avec un autre fan hardcore. Si t’as toujours rien d’ici là, n’hésite pas à tenter sur Discord ou d’autres forums Pokémon, y’a toujours des dresseurs prêts à échanger.
Bonne chance pour ta team de rêve !
Franchement, pour quelqu'un qui débute, choper un Shiny comme ça, c'est vraiment de la chance pure. T'inquiète pas trop si t'as pas de réponse tout de suite, parfois ça prend un peu de temps avant que quelqu'un se manifeste. T’as des demandes assez spécifiques avec ces talents cachés et moves particuliers, mais ça devrait finir par matcher avec un autre fan hardcore. Si t’as toujours rien d’ici là, n’hésite pas à tenter sur Discord ou d’autres forums Pokémon, y’a toujours des dresseurs prêts à échanger.
- Kinak
pour sa team de simp ouais
Il faut de tout pour faire un monde, mais j'suis parti de rien pour me faire un nom
UwU
J'observe de tout là-haut
La plus fine lame est la plus fragile
-
SalutLucianopedia a écrit : ↑mar. 20 août 2024, 21:28Salut Yüko,
D'ailleurs, ça me rappelle une Robe vert d'eau avec son tissus verdâtre pour ma femme que j’ai vue récemment, aussi inattendue et rare qu’un Shiny ! Parfois, tu tombes sur des trucs qui semblent faits pour toi sans même les chercher. Ça résume bien ta situation : une trouvaille imprévue mais tellement parfaite.
Je reviens sur ton message, et je me demandais : t’as déjà pensé à diversifier un peu les Pokémon de ta team en attendant de trouver celui avec les talents cachés que tu cherches ? Parfois, tu peux tomber sur des stratégies surprenantes en testant des trucs que t’aurais pas forcément envisagés au départ. Ça peut aussi rendre tes échanges plus intéressants, surtout si tu proposes des Pokémon rares en retour.
Et sinon, tu farmes un peu pour des objets ou des EVs en attendant, ou tu te concentres vraiment sur les échanges ?