Pour parler de tout ce qui vous préoccupe en dehors de Pokémon : la musique, les jeux vidéo, le sport, le cinéma...
Modérateur : Modérateurs section Divers
-
Clairefnds
par Clairefnds » dim. 31 août 2025, 21:55
Bonjour,
Je m’intéresse depuis peu aux croisières thématiques et j’ai découvert qu’il en existait dans l’univers du luxe. L’idée d’embarquer sur un navire où tout est pensé pour offrir une expérience haut de gamme me séduit beaucoup. Mais je me demande ce qui fait vraiment la différence avec une croisière classique : est-ce uniquement le confort des cabines et des services, ou bien l’organisation d’activités et d’escales vraiment exclusives ?
Si certains ont déjà eu l’occasion de voyager sur ce type de croisière, je serais ravie d’avoir vos impressions.

-
Lycanrok
-
Pourquoi demander ça sur un forum Pokémon ?
D'ailleurs si c'est pour faire ta pub ou un scam du genre ça n'a pas sa place ici non plus- de toutes façons la plupart des gens encore ici sont soit des mineurs soit des bots scammeurs.
N'oubliez pas : GrammarFerno is ALWAYS watchin' u. Même après la fermeture du forum.
Merci aux Résistants et à ceux qui sont partis, ces 6 années en votre compagnie ont été vraiment sympas !