Eh ben non, c'est vers Sinnoh que la série est morteMetazenithian a écrit :Pour moi ça s'est terminé après la saison 5 (sauf la 9 qui était vraiment très très bien comparé à Hoenn)

Eh ben non, c'est vers Sinnoh que la série est morteMetazenithian a écrit :Pour moi ça s'est terminé après la saison 5 (sauf la 9 qui était vraiment très très bien comparé à Hoenn)
Non j'ai pas dit que c'était le plus mauvais, il était juste moins bon que les saisons précédente (et celle juste après) :)El-brasier a écrit :l'arc hoenn etait pas si mauvais, le pire restera quand meme l'arc unys
Demande à mewtwoJohto a écrit :Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on voit des bébés Nidoqueen dans le second film de Mewtwo ?
Surement une erreur de dessin...Johto a écrit : Au fait quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on voit des bébés Nidoqueen dans le second film de Mewtwo?
Un clown...Ferielle a écrit :Nidoqeen est un clown
Non, mewtwo a crée des clones de pokemon dans le film 1Metazenithian a écrit :Tu voulais surement dire clone ^^ . Et non, le seul poké-clone, c'est MewtwoFerielle a écrit :Nidoqeen est un clown_Ex;) .
Euh oui clone j'étai pressée je ne me suis pas relueMetazenithian a écrit :Un clown...Ferielle a écrit :Nidoqeen est un clown
...
Un clown ??? Tu veux dire ceux avec un gros nez rouge, qu'on voit dans les cirques et qui nous font rire ? Double
Tu voulais surement dire clone. Et non, le seul poké-clone, c'est Mewtwo_Ex.
Ben justement, moins il y a de choses qui ne vont pas, plus la qualité est meilleure. Donc si tu ne fais pas attention à ce qui ne va pas, c'est que tu ne regardes pas la qualité ^^Kikib 91 a écrit : Moi c'est pas mon truc de regarder les trucs qui vont pas Blablabla. Le plus important c'est la qualité
Tout à fait, moins y en a plus, et plus y en a moins... Enfin je croisMetazenithian a écrit :moins il y a de choses qui ne vont pas, plus la qualité est meilleure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité