[général] Question?
Modérateur : Modérateurs section JV
- El-brasier
Re: [général] Question?
je suis DEJA allé au labo avec GENESECT et je n'ai PAS eu ce [biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip] de module
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Gamma
Ben, il faut parler au scientifique à l'interieur du Labo...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- El-brasier
non, c'est bon en fait, j'ai les modules, ca marchait pas car j'y allais pas avec le genesect evenementiel mais avec un autre genesect
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Gamma
Heu... normalement c'est impossible d avoir genesect sans event a moins que tu utilise l AR ou le pokechek
Pris la main dans le sac!El-brasier a écrit :non, c'est bon en fait, j'ai les modules, ca marchait pas car j'y allais pas avec le genesect evenementiel mais avec un autre genesect
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- El-brasier
je cheat pas !!! (mon fournisseur, oui)
Dagoth Ur - 3E427
GTS peut-être ?Gamma a écrit :Heu... normalement c'est impossible d avoir genesect sans event a moins que tu utilise l AR ou le pokechek
- Gamma
Nan il a un ruban qui l empêche d être mis en GTSJohto a écrit :GTS peut-être ?Gamma a écrit :Heu... normalement c'est impossible d avoir genesect sans event a moins que tu utilise l AR ou le pokechek
- El-brasier
ok, j'avoue, j'ai eu un genesect par cheat (AR) mais c'est parce que j'avais pas eu l'event
Dagoth Ur - 3E427
Bhooo... C'est mal...El-brasier a écrit :ok, j'avoue, j'ai eu un genesect par cheat (AR) mais c'est parce que j'avais pas eu l'event
Je suis en train de rejouer à Pokémon Jaune (sur ma Game Boy color Pikachu/Pichu ^_^) et j'ai un Dracaufeu dans mon équipe. Ce dernier au niveau 41 n'a toujours pas appris Lance-Flamme: à mon grand regret, il n'a que flammèche ce qui est vraiment pitoyable et je me demande pourquoi en fait?
Est ce que quelqu'un saurait s'il fallait que j'attende que Reptincel apprenne cette attaque avant de le faire évoluer ou alors il va apprendre l'attaque plus tard?
J'ai regardé sur des sites comme Pokébip pour voir quand il est censé apprendre l'attaque et il est noté que c'est au niveau 36...
Ça me laisse assez perplexe
Est ce que quelqu'un saurait s'il fallait que j'attende que Reptincel apprenne cette attaque avant de le faire évoluer ou alors il va apprendre l'attaque plus tard?
J'ai regardé sur des sites comme Pokébip pour voir quand il est censé apprendre l'attaque et il est noté que c'est au niveau 36...
Ça me laisse assez perplexe

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
At Yuffie's( ・ω・):http://xoxyuffiexox.tumblr.com/
-
- Modérateur général
Tu aurais aussi pu regarder sur Poképédia ^^, parce que sur Pokébip, il me semble qu'il ne mettent pas les attaques des 2 1ères générations (mais si, quand il y a la liste des attaques apprises, il y a l'abréviation de la version concernée pour chaque colonne, et il n 'y a pas de colonne " J " ) .
Selon notre Wiki préféré, Dracaufeu apprend Lance-Flamme au niv. 46 dans la 1ère génération - et donc dans Pokémon Jaune - (niv. 34 dans la 2G et la 3G, niv. 42 dans la 4G, et niv. 47 dans la 5G) .
Voilà ^^
Selon notre Wiki préféré, Dracaufeu apprend Lance-Flamme au niv. 46 dans la 1ère génération - et donc dans Pokémon Jaune - (niv. 34 dans la 2G et la 3G, niv. 42 dans la 4G, et niv. 47 dans la 5G) .
Voilà ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Mon dieu shame on me, c'est clair que j'aurai du regarder sur Poképedia mais je ne savais pas que c'était à ce point complet, vraiment c'est du beau travail que vous avez fait tous!^_^Metazenithian a écrit :Tu aurais aussi pu regarder sur Poképédia ^^, parce que sur Pokébip, il me semble qu'il ne mettent pas les attaques des 2 1ères générations (mais si, quand il y a la liste des attaques apprises, il y a l'abréviation de la version concernée pour chaque colonne, et il n 'y a pas de colonne " J " ) .
Voilà ^^
Et oui il n'y pas de colonne J sur Pokébip, je m'étais dit que ça devait être pareil mais je me suis trompée ^^"
Donc merci Méta pour cette info!^o^
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint-Exupéry
Une question me turlupine, les Pokemon de la 4G, sont-ils capturables/échangeables dans les versions HG/SS ? J'ai lu sur Pokepedia que le Pkdex de ces dernières, possédait 256 entrées. Pourtant, du peu que j'ai regardé, tous les pokemons 4G ont une description dedans. Je suis un peu confus. 

-
- Modérateur général
Oui, les Pokémon de la 4G peuvent être transférés dans HG/SS, et certain sont même directement obtenable dans le jeu (Yanméga, Capidextre, Mammochon, etc. ) .Voici les Pokémon obtenables dans HG/SS (avant obtention du Pokédex national) .
D'ailleurs, si tu as remarqué, il y a une description de tous les Pokémon pour chaque jeu (a partir de sa génération d'apparition bien sûr ^^ ) , et ce même si on ne peut pas l'y capturer, car il est toujours possible de l'échanger depuis une autre version ^^ .
D'ailleurs, si tu as remarqué, il y a une description de tous les Pokémon pour chaque jeu (a partir de sa génération d'apparition bien sûr ^^ ) , et ce même si on ne peut pas l'y capturer, car il est toujours possible de l'échanger depuis une autre version ^^ .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Pourquoi Dracolosse chromatique est un haricot vert avec des ailes ?
D'ailleurs, d'où tiennent-ils cette diversité de couleurs chromes ? De leurs méninges ? Mystherbe et Bouldeneu (pas de gomme x)...
D'ailleurs, d'où tiennent-ils cette diversité de couleurs chromes ? De leurs méninges ? Mystherbe et Bouldeneu (pas de gomme x)...
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Et Kyogre rose !?N_tonio36 a écrit :Pourquoi Dracolosse chromatique est un haricot vert avec des ailes ?

Ok ! C'est plus clair, merciiiiii ! :)Metazenithian a écrit :Oui, les Pokémon de la 4G peuvent être transférés dans HG/SS, et certain sont même directement obtenable dans le jeu (Yanméga, Capidextre, Mammochon, etc. ) .Voici les Pokémon obtenables dans HG/SS (avant obtention du Pokédex national) .
-
- Modérateur général
Mais de rien ^^ .
- Benjamin Franklin
Une autre question ! Hier j'ai capturé un métamorphe ( sur SS ! ), celui ci avait lancé Morphing sur mon Crocrodil, suite à sa capture, il a repris sa forme originelle mais a conservé les capacités du Crocro... est-ce normal ? :o
- Gamma
C'est drôle, j'avais vu sur un autre forum quelqu'un qui disait la même chose, pourtant je n'avais jamais entendu parlé de ce bug auparavant....
- Pork King 007
Ok, merci. C'est plutôt désagréable... je vais tenter d'en re-capturer un, voir si ça se reproduit.