[FanFic] Quatre destin

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Saaloen

Re: [FanFic] Quatre destin

Message par Saaloen » mer. 21 août 2013, 22:41

Tanguy Chapitre 3.3 : Un détour montagneux

Tanguy tenait la pokéball dans ses mains devenu soudainement fébrile. Sa y est. Il avait un pokémon. Après trois ans a l'école des dresseur plus deux ans d'étude supplémentaire il a maintenant son premier pokémon. Son starter.
- Vous pouvez sortir messieurs dames, il est temps de voir remettre votre kit de démarrage du bon apprentis dresseur.

Tanguy sortit ses jambes flageolait d'excitation. C'est la première fois qu'il ressentais cela ! Il écouta alors les explication du professeur tout en examinant sa pokéball puis il finit par scanner son Tortipouss

"Tortipouss femelle
Niveau 5
Pokémon de type plante
Brave de nature

Charge
Repli
Rugissement
100% point de vie restant.
Capacité spécial : Engrais"

Malgré son manque d'attaque plante. Tanguy était content de son Tortipouss. Enfin de "sa" Tortipouss. Il sortit discrètement du laboratoire en laissant le garçon est la fille s'extasiait sur leur pokémon. Il se retrouvit en bas des marches.
"Tout les débutant prenne la route 1" pensa t-il "si seulement il savait qu'il y a un nid a bon pokémon..."
Son regard se tourna vers la montagne Dassbrocken. La Montagne Dassbrocken est pour beaucoup une simple montagne. Sans galerie ou tunnel juste un bon coin pour chasser les rototaupes. Mais ce que les idiots ne savent pas c'est qu'il est l'endroit ou se niche tout les pokémon introuvable sur la route 1. De quoi dérouter les champions habitué a toujours voir les dresseur a coup d'étourmi et de ratata... Il couru a toute jambes jusqu'au mur de séparation ville - Frontière. Il l'escalada timidement et a peine fut t-il tombé de l'autre côté qu'un merveilleux spectacle se profilait a ses yeux. Des parecool se faisait poursuivre par les sabelettes elle même chassé par un groupe de ferosinge en colère. De l'autre côté dans la petite mare boueuse on pouvait apercevoir des tentant vainement de se cacher d'un Lixy sauvage... Tant de pokémon... Tant de probabilité de pouvoir dans ses petites ball rouge. Un sourire sur le visage de Tanguy se destinas. Il était prêt. Soudain un cris hideux se fit entendre
- Je ne savais qu'il y avait des Brouhabam dans cet endroit...

Elizabeth Chapitre 3.4 : Déception comique

Elizabeth était si contente d'avoir son "ouisticram" Tellement heureuse qu'elle n'écoutait quasiment pas le professeur. Mouais bon voila quoi après tout c'est carte - portable - pokédex elle avait déjà vu "Man Versus Pokémon, seule face a la nature" a la télévision avec Beurk Grylsse alors elle savait s'en servir c'est alors qu'il demanda qu'on les scanne

- En avant ouististiiiiiiii !

La pokéball s'ouvrit. La forme commença ressembler a quelques choses... Tiens ? Le signe ne se tenait pas debout ? Qu'est ce que... Ho non...

-hiiiiii gruikuiiiiiii !

Elle resta tétanisé plusieurs minute elle ne remarqua pas le garçon blond partir c'est alors qu'avec beaucoup de calme vers le professeur celui ci la regarda en souriant... Elle aurait voulu lui collait un procès et une femreture du laboratoire mais son manoir était loin... Elle se remit debout et le pointa de doigt
- VOUS ! J'irais jusqu'a Purst city a pied ! Et j'irais au manoir ! Et je vous collerais un procès !
- Je demande a voir.

Elle explosa de colère et cria si fort que les fenêtre en furent craquelé, les lunette du professeur explosé et son nouveau pokémon complètement paralysé de terreur face a ce hurlement incroyablement puissant. elle prit son gruikui par le bras et dit :
- Je... Vous... Hait !
- Merci essayez de revenir sans rien votre mère en serait faché !

C'était elle... Elle repoussa un cris et son gruikui tellement effrayé envoya une braise qui tomba en plein sur les chaussure de sport Carchakrok 3000 qu'elle c'était payé. Elle prit le pokémon est le ballota comme un chiffon

- Je te hais sale pork !

Elle entendit le petit garçon rire car elle c'est trompé et avait dit pork au lieu de porc pour se rattraper elle dit tout haut tout en laissant le pauvre gruikui complètement sonné par terre
- tiens voila ton surnom ! Pork !

Référence a mon commentateur préféré <3

Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:15, modifié 1 fois.
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 22 août 2013, 03:04

Je sens, qu'il va être fort de "pork", En plus tu sais que c'est de ce nom, que je me suis inspirée de "pork King". C'était dans une vidéo de quelqu'un qui filmait son aventure :hap:
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Saaloen

Message par Saaloen » jeu. 22 août 2013, 07:00

Seul chapitre de la journée je suis en voyage d'un jour :stupid:

Tanguy Chapitre 4.1 : Héritage pokémonesque ?

Tanguy n'hésita pas une seconde. Il le voulait. Que ce soit pour battre son sois disant père au même niveau ou pour les arènes vol ou Tortipouss aurait du mal. Il cria alors :
- Je te défie Lixy !

Le Lixy sauvage ne s'intéressait pas a Tanguy et continuait a mettre sa patte dans l'eau pour attraper les nénupiots. Tanguy vexé envoya Tortipouss au combat :
"Allez Tortipouss c'est l'heure du combat ! Utilise charge !"

Le pokémon plante fonça droit vers le Lixy jusqu'a ce que celui ci avec une incroyable agilité sauta laissant tortipouss tomber la tête la première dans l'eau stagnante.
A peine sortit de l'eau Tortipouss se prit une violente charge qui le renvoya dans l'eau. Cet fois ci apeuré les nénupiot utilisèrent l'attaque étonnement qui envoyèrent Tortipouss se fracasser contre la berge.
- Non ! tortipouss ?

C'est alors que tanguy décida d'utiliser son PokéFix
Le lixy était un pokémon niveau 5 tout comme Tortipouss. Est celui ci n'avait plus que quatre de PV. Soudain le lixy ré-utilisa sa charge lorsqu'au dernier moment Tortipouss se leva d'un bond laissant le Lixy se fracassait contre sa carapace. Le lixy tituba un peu. Tortipouss attendait l'ordre de contre attaquait jusqu'a ce que Tanguy se décide :
- Tu es a moi Licy ! Poké ball Gooooooo !

L'objet retomba sur le lixy et l'avala. Après quelques secousses le pokémon ressortis de la pokéball plus furieux qu'amusé cette fois. Il frappa doucement le sol avec sa patte pour nous laisser une dernière chance j'en profita pour balançait le sprait de la Potion sur Tortipouss. Le lixy comprenant sa négligence fonça vers lui.
- Tortipouss utilise repli puis enchaine avec rugissement !

Lixy tomba a la renverse en trébuchant sur la carapace du pokémon plante puis fut reculé d'un mètre par le long cris de ce dernier puis Tortipouss l'envoya valser dans les buisson faisant au passage fuir les mystherbe c'étant caché la. Aucune réponse tout était silencieux. Tanguy s'approcha pour voir et vit Lixy complètement HS dans les buisson. Il fit rebondir la pokéball sur lui et sourit au bruit sourd qui sigifiait la capture du pokémon. Il se retourna lentement vers Tortipouss
- Bravo mon pote. dit-il en souriant

Stan chapitre 4.2 : Leo

Stan restait la émerveillé face au soleil qui se lève. Il doit être huit heure et demi quand il descend lui aussi les marches soudain pris d'un amateurisme forcée il enclenche la fonction carte pour allez a la route un, alors que chaque matin il regardait les nouveaux dresseurs s'y élançaient.

Une fois sur la route le monde des pokémon lui était ouvert. Il vit beaucoup de pokémon que son pokéfix n'arrivait pas a tout enregistrée. Des rouccols, des ratentif et même des doduo ! Soudainement pris par l'envie de capturer son premier pokémon il ferma les yeux et dit a voix haute.
- Le premier pokémon que je verrais ce serra le bon ! Et la il vit un pokémon plante a environ vers mètre de lui. Il sortit son pokéFix profitant du moment puisqu'il ne l'avait pas vu.

"Grainipiot Femelle
Niveau 3
Pokémon de type plante
Foufou de Nature
Il se suspend aux branches par l'extrémité de sa tête. Il arrive qu'il tombe s'il est pris de panique.
Charge
Armure
Capacité spécial : Matinal"

Il s'élança alors sur le pokémon plante... Sans voir le fossé entre lui et le pokémon. Stan tomba dans le gouffre qui semblait pour lui durer une éternité. Il ferma les yeux, Une immense douleur. Des larmes retenu et puis... Un sifflement... Des sifflements ? Il releva les yeux et vit face a lui trois pokémon serpent pas très commode
- Whaaa qu'est ce que... Des... Des... DES ABO !

Soudain avant qu'un des abo ne put faire quelques choses une voix grave et sure d'elle hurla :
- Furaiglon utilise vive attaque puis enchaine avec Picpic !

Un pokémon vol rare dans cet région de Saem envoya les Abo au tapis en quelques coups puis alors Stan le vit. C'est un adolescent, quinze ans. Des cheveux blanc en pointe et de grand yeux au reflet orangé. Une grande veste bleu et noire lui couvrait quasiment tout son corps il a un pokéfix épaulette a gauche ainsi qu'un étrange bras bionique a droite soudain il le pointa vers Stan. Le voyage allez donc s'arrêtait si vite. Abattu dans un fossé... Trois bruit sourd retentirent. C'était... C'était... Un fusil a pokéball ? Les trois pokéball visèrent les abo et les trois furent capturé. Il s'approcha et ramassa les balls silencieusement je tentait d'engager la conversation.
- Bonjour.

Il se retourna brièvement puis ramassa la ernière pokéball sans même un mots.

- Et bien au moins on est sur que vous aimez les abo !
- Non.

Sa voix était ferme et franche. Soudain il scanna les troisp pokéball puis relacha deux abo qui s'enfuirent aussitôt

- Mais... Pourquoi tu...
- Laisse moi. Ce abo la est plus fort que ces deux collègue il m'aideras a progressais jusqu'a ce que je n'ai plus besoin de lui.
- C'est une technique très froide et non fair play.
- La fin justifie les moyen. Et puis je n'ai pas de leçons a recevoir d'un gamin qui est assez intelligent pour tomber dans une fosse a Abo.
- Et toi alors tu es ou ? Au paradis ?
- Avec toi qui me colle au baske je suis en enfer.

Il repartit dans les rochers Stan se décide a ce lever et a le suivre autant voager avec un pro même si il n'aime pas franchement ses méthodes.

-Attend je peux peut être... T'aidé non ?
-Non.
- Allez s'il te plait !

Il se retourna et dit d'une voix menacante.

- Je te prend si tu la ferme.
- D'accord... Moi c'est Stan !
- Leo.

Voila =) premier pokémon, premier rival si vous avez remarqué Leo est en faite une caricature des joueur dit "professionel" qui capture huit fois le même pokémon pour avoir la bonne nature, le bon sexe ou même par fois les bons EV
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:16, modifié 1 fois.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 22 août 2013, 17:31

Saaloen a écrit :premier rival si vous avez remarqué Leo est en faite une caricature des joueur dit "professionel" qui capture huit fois le même pokémon pour avoir la bonne nature, le bon sexe ou même par fois les bons EV
Un peu comme paul.

Saaloen

Message par Saaloen » jeu. 22 août 2013, 23:00

Paul ? :stupid:

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 23 août 2013, 00:27

Paul, le rival de Sacha dans l'anime a Sinnoh.
Garcon tres arrogant, cheuveux violets, sa te dit rien?
Méfiez-vous des sapins \o/

El-brasier

Message par El-brasier » ven. 23 août 2013, 12:24

t'as oublié de dire que jusqu'a sa defaite contre sacha a la ligue sinnoh, c'etait un crevard qui ne respectait que cynthia et qui engeulait ses pokemon meme s'ils gagnaient un combat
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Pork King 007

Message par Pork King 007 » ven. 23 août 2013, 16:22

Bon Stop le HS :!:

Saaloen

Message par Saaloen » dim. 25 août 2013, 15:55

Thanks Pork et merci du renseignement je me suis rendu que ces pokémon pue la classe bref :hap:

Damien et Laurie Chapitre 4.3 : Jamais un sans deux !

- Il y a plein de pokémon ici Damien.

Je lui répondais en hochant la tête. Mais je n'était pas satisfait de nos rencontre un ratata, un fouinette... Vraiment n'y a t-il pas un pokémon intéressant sur la route 1 ? Je grattais la barbe a la pensée de ce que j'avais fait. Soudain je me rappelle maintenant la malette ! Je l'ouvre pendant que Laurie est en train de jouer avec son Gobou... A l'intérieur je trouve...
Une pokéball.
Me serais je trompé ? Est ce que Loïc gardais un pokémon pour son voyage ? C'était donc un pokémon... Je n'ai pas de pokédex mais ce n'est pas grave après tout j'ai fait neuf ans d'étude sur les pokémon et leur milieux naturel je pourrait bien le reconnaitre !
- Pokéball go !

Le Pokéball laissa échapper un laser qui prit la forme d'un petit être malin, espiègle plutôt type feu et agile.
- Oustiiii !

Laurie s'approcha de moi et comtemplait le nouvel arrivant dans notre troupe
- C'est ton pokémon Damien ?
- Attend ils sont pas tous pour toi !

Nous rirent de cet découverte de bon coeur laissant Gobou et Ouisticram perplexe. Puis nous continuèrent gaiement sans se rendre compte que quelqu'un nous observer. Soudain il bondit c'était un gamin d'environ 10 ans il me hurla :
- J'aime les Short ! Viens te battre !
- Qu'est ce que... ?

Le combat s'engagea au moment ou il prit sa pokéball et cria :
- En avant Ouisticram !
- Qu'est ce que...

Un deuxième ousticram identique au premier apparu.
- Nous allons voir lequel de nous deux a le meilleur ouisticram !
- Mais heu je tiens pas spécialement a me battre et puis...Heu je ne connais pas ces attaques...

Le garçon me regarda avec des yeux gros comme une roue de camion puis me demanda
- Tu n'a pas de PokéFix ?
- C'est quoi ? Demanda Laurie timidement.
- Ben heu tenez je devez en distribuer a des futurs apprentis dresseur mais vous en êtes non ?
- Bien sur !
- Bon ben tenez un PokéFix ceinture et un pokéfix pocket.

J'accrochais alors la ceinture sophistiqué a mon buste tandis que Laurie regardait avec insistance le petit boitier rouge qu'on lui avait confié Je scannais alors les deux pokémons que nous avions :

"Ousticram Mâle
Niveau 5
Pokémon de type feu
Malpoli de Nature

Griffe
Rugissement
Capacité spécial : Brasier

Gobou Mâle
Niveau 5
Pokémon de type eau
Naïf de nature

Charge
écume
Rugissement
Capacité spécial : Torrent"

"Allez que le combat commence" dit alors le gamin

Elizabeth Chapitre 4.4 Rivales

Elle marchait la tête haute dans Bourg Minet, Pork sous le bras, dépité. Elle souriait au gens d'un air faux puis arriva enfin a la route 1 et déclara :
"Enfin ! C'est parti ! A moi les concours !"
-Da da c'est beau de zêver.

Derrière Elizabeth se tenait un peu plus jeune qu'elle, elle doit avoir treize ans, de petites boucles blondes et des yeux bleu foncé aussi intriguant qu'elle était cruel. Ditha Van Cunpen était une ancienne camarade de classe d'Elizabeth dans la Golden Great Prestigious Hight School c'était sa version 2.0, plus petite, plus peste, plus cruel et plus arrogante.

- Za être douleureux quand du de rendra comde que tu ne réuzzira jamais !
- Parle toujours "kinder"
- Grrrrzzrr ze t'interdit de me draiter de ginder ! Ze te propose a gombat !
- Très bien.
- Allez a l'addaque Snubullz !
- Vas-y Pork !

Le combat commença sous la puissante attaque flammèche de Pork que Snubull esquiva et enchaina avec Morsure. Le pokémon feu se retrouvit alors paralysé a la jambe droite. Pork ne se laissa pas embêter par si peu mais la charge du snubull ennemi l'envoya face contre terre en tentant veinement de se relever, il se prit une attaque morsure en plein dans le postérieur. Le Snubull sauta assez haut pour le balançer violement contre la terre. Quand le nuage de poussière se lève Pork n'est plus.

- Z'ai gagné ! Niark niark niark ! Tes pokédollz ze te prie.

Elizabeth lui donna 52 pokédollars puis tombit dans l'herbe a quelques mètres de Pork
- Sa commence bien...

Désolé pour le minuscule post pour Elizabeth mais je viens de rentrer de vacance je suis mort :zzz:
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:19, modifié 2 fois.

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 25 août 2013, 16:26

Bah tu sais quoi?

même si la partie sur elizabeth est bien plus courte, c'est largement celle que je prefere!

En tout cas, bons chapitres :) Continue comme sa ;)

Saaloen

Message par Saaloen » dim. 25 août 2013, 16:43

Ha bon ? Après c'est ça l'avantage justement de cet fanfic c'est que chacun peut avoir son petit chouchou celui auquel il peut s'interprétée dans le jeu par chaque personnage. en tout cas je suis content si cela ta plu =)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » dim. 25 août 2013, 18:21

:hap: Moi aussi je suis très content de la fic' :hap:

Saaloen

Message par Saaloen » lun. 26 août 2013, 13:41

Stan Chapitre 5.1 : Tension

Le trajet se fit dans le silence a part quelques roucool vite exterminé par l'abo et le Furaiglon de Léo. Ils ne croisèrent que peu de pokémon. Comme a son habitude Stan voulu engager la conversation :
- N'empêche que bon... C'était pas super la façon dont tu a capturé les abo et les a relâché ensuite...
- Écoute si tu n'aime pas mes méthodes rien ne t'oblige a me suivre je me passe très bien d'un pot de colle venu de l'école primaire...
- Hé ! J'ai fait comme toi mon stage de trois ans a l'école des Dresseur !
- Et alors ? Ce n'est pas parce que tu sais comment fonctionne une pokéball que tu es un dresseur.
- Et comment on devient un dresseur ?! Dit Stan d'une voix énervé
- EN GAGNANT ! Cria brutalement Léo

Ce cri sortit de la bouche de cet adolescent avait quelques chose de monstrueux avant que Stan ne puissent rajouter quelques chose. Léo repris la parole toujours d'une voix caverneuse
- Combat moi jeune impertinent Subis le Courroux de Furaiglon !

Sans dire un mot Stan recula de quelques pas sortis la pokéball de Carapuce.
- En avant ! dirent-ils en chœur

Stan eu rapidement le temps de scanner le pokémon de Léo
"Furaiglon Femelle
Niveau 8
Pokémon de type vol-Normal
Modeste de nature
Il casse les Baies avec ses serres. Il combat courageusement, quelle que soit la force de l'adversaire.
Picpic
Gros'yeux
Furie
Capacité spécial : Regard Vif"

- Tu va prendre la raclée... De ta vie.

Elizabeth Chapitre 5.2 Capture... Hasardeuse

Elizabeth était retourné avec Dignité voir le Professeur pour qu'il soigne Pork puis se lance dans la route 1.
- Donc. Pork oublions cet petite garce elle avait l'avantage de toute façon snubull c'est cheaté

Elizabeth avançait lentement dans la route 1 en lisant le paragraphe du "guide pour dresseur débutant" d'après le fameux guide, la prochaine ville se nommait Monny. Il n'y avait pas d'arène. Ce n'est qu'une étape avant le premier Ruban pour aller au grand Festival... Qui se trouve a... Monnar... Qui est... La troisième ville sur sa route ? Dépité Elizabeth se dit alors que elle peut toujours se recycler en styliste... Ou... En dresseuse ? Elle regarde le manuel... Bellagrow est plus près que Monnar. Mmmmh... Autant percé dans plusieurs milieux plutot qu'un seul !

Elle se releva et dit a Pork

- On va réussir j'en suis sur !
- Gruiiii... Dit-il tremblant.
-Quoi ?

Elle se retourna et vit alors un Chenipotte grimpa sur sa jambe. Elle cria si fort que le chenipotte fut projeté sur la terre. Elizabeth recula d'une bonne dizaine de mètre et hurla :
- Pork extermine moi ça ! Flammèche !

Le chenipotte fut quasiment a l'agonie quand il envoya une sécrétion en plein dans la tête de pork le rendant temporairement aveugle. Puis il se releva et mit une bonne tackle a Pork qui déconcentré en fut grièvement frappé.

- Pork ressaisit toi un peu mince ! Lance Charge !

Le cochon réussit par chance a toucher le chenipotte qui retomba sur le sol a ces pied, définitivement KO.
Elizabeth sortit mis sa main dans son sac pour en sortir une potion mais elle sortit alors ce qu'elle croyait être un voltorbe

- Haaaa ! Ces trucs ont explosion ils veulent me tuer !

Elle le lança en l'air et ce qui était en faite une pokéball tomba sur le chenipotte et l'attrapa directement d'un bruit sourd. Pork et Elizabeth regardait étonné ce qu'ils croyait être une bombe puis au bout d'un moment la ball s'ouvrit lançant sortir le pokémon insecte tout content.

- Cheni ! Chenipotte !

Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:21, modifié 2 fois.

lulu3569

Message par lulu3569 » lun. 26 août 2013, 17:30

J'adore !! Ta fic est géniale !
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

Saaloen

Message par Saaloen » lun. 26 août 2013, 17:52

Je te remercie du compliment :)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » lun. 26 août 2013, 19:18

Ouais :!: J'adore :hap:

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 26 août 2013, 20:48

Le coup de chenipotte sa me fait trop penser au Psykokwak d'Ondine XD

Saaloen

Message par Saaloen » lun. 26 août 2013, 21:50

Ha bon ? xD Moi je pensais plus a Ondine aussi mais avec le Chenipan de Sacha au début xD

Pork King 007

Message par Pork King 007 » lun. 26 août 2013, 22:20

Je pense que mon petit chouchou c'est élizabeth (ne demandez pas pourquoi, vous savez très bien pourquoi :evil: )

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 26 août 2013, 22:27

Je voulais dire dans le fait du comment elle l'a attraper ;)

Saaloen

Message par Saaloen » mar. 27 août 2013, 00:23

Je ne rappelle pas très bien de cet épisode mais bon évitons trop de HS ;)

Saaloen

Message par Saaloen » mar. 27 août 2013, 14:38

Damien et Laurie Chapitre 5.3 : Une soleil et une lune...

- Attend mais je ne veux pas me battre moi !
Je restait la a côté de Laurie. Ma main sur son épaule. Elle avait vraiment le don de me garder Calme juste a ses yeux noisette.
Nous repartions laissant le gamin sur place soudain il me tire par le coude
- Nos regard ce sont croisé tu dois m'affronter !
- Non.
- On ne peut pas battre de champion si on ne s’entraîne pas. Combat moi ! dit-il en haussant le ton

Je continuais a l'ignorais quand Laurie se tourna vers et dit d'une voix calme.
- D'accord j'accepte de te combattre.
-M...Mais tu a un Gobou ?! Dit-il apeuré
- Nos regard se sont croisé dit-elle d'un beau sourire ironique

Le match commença quand je fis signe de démarrait. Laurie avait l'air de faire ça depuis toute petite, Gobou commença en feintant une charge mais ce n'était que pour donner un coup de mimi-queue en plein dans la tête du singe. Elle enchaîna ensuite avec Écume. Le Ouisticram et son dresseur faisait moins les fier. Je ne pu m'empêcher de crier de joie quand je vis le starter feu tombait par terre. Tellement déstabilisait par la Mimi-queue. Mais il se reprit vite puis ce que ses griffes allèrent en plein sur Gobou. Mais Laurie ferme ne se laissa pas avoir et compris grâce au PokéFix que l'attaque griffe n'était si puissante qu'elle ne laissait croire. Elle répliqua avec une puissante charge qui envoya le pokémon Feu définitivement au tapis.

- HOURRA ! dit elle heureuse tout en prenant Gobou dans ses bras. Je lui sourit et vit le petit gamin partirent en pleur vers Bourg Minet.
- Nous ferions mieux de ne pas tarder Laurie.
- Pourquoi donc ?
- Si il va la ou je pense monsieur Malley va savoir ou nous sommes...
- Et c'est grave ?
-... Hum... Non allons nous enterrez un peu dans les bois de la route 1. Je suis sur qu'il y auras des pokémon plus intéressant.

Soudain avant d'entrez elle laissa échappa un deuxième cris de joie je me retournais et lui demanda ce qui se passait elle me répondit toute contente

- Gobou est niveau 6 !

Tanguy Chapitre 5.4 Entrainement rapide

Lixy est extrêmement fatigué mais Tanguy n'hésite pas a lui donner sa seul potion. De nouveau sur pied le pokémon électrique se montre tout de même extrêmement distant de son nouveau maître. Il se laisse tout de même scanner tout en gonflant un peu son petit torse bleu

"Lixy Mâle
Niveau 5
Pokémon de type électrique
Solo de nature
Ses muscles génèrent un courant électrique lorsqu'ils travaillent. Il s'illumine en cas de danger.
Charge
Gros yeux
Morsure
Capacité spécial : Rivalité"

"Mmmh un bon lixy. Bonne nature plus d'attaque physique moins de défense physique. Rivalité bonne capacité spécial. Et il a même morsure. Il l'est pas dégueulasse..." Pensa Tanguy. "Maintenant reste..."

Il se retourna vers le groupe de trois nénupiot bas niveau
"... A les entraîner." dit-il en souriant.

Lixy et Tortipouss ne se firent pas prié en envoyant chacun un nénupiot hors de l'eau. Tandis que Lixy se chargea du dernier avec Morsure. Tortipouss lui attendait qu'il est fini en utilisant repli. Lorsque Lixy eu finit de ramasser l'xp du nénupiot il se jeta sur le deuxième nénupiot et Tortipouss lui balança tout son poids sur le premier pour lui faire perdre l'équilibre.

- Bien niveau 6 et bientôt niveau 6. On avance vite !
Les trois amis avancèrent un peu plus dans la montagne lentement...

Je me posais une question : Je vous passe les phase de level up ou je laisse ? Parce que bon dix fois le même truc qu'avec les nénupiots c'est pas franchement amusant non ? Comme vous voulez.
Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:22, modifié 2 fois.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mar. 27 août 2013, 23:02

non, ça va aller pour l'Exp.

Saaloen

Message par Saaloen » jeu. 29 août 2013, 20:38

Stan Chapitre 6.1 Combat dans la crevasse

Le temps c'était arrêté dans la crevasse au bord de la route 1. Le silence se fit. Les deux pokémon se regardait du regard. Furaiglon battait furieusement ses ailes venait sortir la poussière du terrain. Les deux regard des dresseur se croise et le premier ordre sort :
"Vive attaque Furaiglon !"

Le Furaiglon fonce vers carapuce et lui envoie un coup de tête dans le ventre. Laissant Carapuce tout étonné par cet attaque. Mais le furaiglon n'en a pas fini et enchaîne avec picpic. Carapuce se rappelant enfin de la ou il est attrape le pokémon vol en dessous de sa taille et le force a se posé. Au moment ou ils se rapprochent de parois rocheuses . Carapuce saute de Furaiglon et envoie une Écume qui propulse le pauvre pokémon dans les pierres. Un nuage de poussière s'émane alors du sol avec le choc. Une ombre en sort. Malgré une énorme cicatrice sur l’œil gauche. Le pokémon vol s'en tire plutôt pas mal et fonce sur Carapuce d'une charge a pleine puissance. Et l’enchaîne une attaque Furie de toute beauté. Carapuce après trois rebond contre le sol pierreux s'écrase finalement contre le sol K.O.

Furaiglon retourne sur l'épaule de son maître. Sa cicatrice est déjà plus foncée mais son regard tout comme son dresseur inspire une indifférence a la douleur presque effrayante. Celui ci rappelle le pokémon vol dans sa pokéball puis dit tout en rageant la pokéball dans le canon.
"Tu ferais mieux de t’entraînais mon pauvre. Je te proposerais bien une revanche mais tu n'a pas de rappel et comme tu ne le mérite pas."
Soudain en tournant une croix directionnel sur son canon il pointe un arbre qui comme la route 1 est a plusieurs mètres au dessus d'eux.
"Option Grappin activé."
Le Grappin attrape une branche de l'arbre puis il Léo disparaît sans même un regard pour Stan.

Elizabeth Chapitre 6.2 Une rencontre étrange...

La petite troupe d'Elizabeth se suit tranquillement sur la route 1. Un ou deux cris mortel pour les orteils a la vue d'une famille d'Aspicot. Ils étaient face a l'objectif d'Elizabeth. Ils étaient tout trois. Elizabeth, pork et Chenipotte. Caché dans les buissons a l'attendre et il l'est venu. un magnifique spécimen de Miaouss. Il est la, a quelques mètre a peine d'Elizabeth. Elle a eu le temps de le scanner. il a un niveau 4 tout a fait acceptable. Elle se retourne et dit doucement a Pork et Chenipotte.
- Rentrez dans vos pokéball vous. Juste un peu de monnaie suffira pour qu'il soit d'accord.

Elle fait rentrer Gruikui et Chenipotte. Puis prend un billet de cinq pokédollars dans la main et s'approche du miaouss doucement... Un pas, deux pas... Soudain elle se stop net. Pas a cause du miouss qui a pris peur et c'est enfoui mais peut être parce qu'elle n'avait pas vu les toiles tissé par les Mimigal dans lequelles elle c'est prise. Soudain des mimigals apparaisent au dessus d'elle visiblement énervé. Des Chenitis, Ningale et même Yanma se joigne a lors a ce qu'un artiste aurait pu nommé "Le Jugement des Insecte". La toile empêche Elizabeth de bouger pour appeler Pork. Soudain un Yanma, surement chef du groupe. S'avance vers Elizabeth qui elle est paralysé par la peur. Soudain un bruit sourd se fit entendre et crie

"En avant Chuchmur ! Utilise Brouhaha ! Nihahahaha !"

Un cris se fit entendre mais Elizabeth ne comprenait pas malgré que cette attaque avait de la portée elle n'abattait pas les insecte. C'est alors qu'elle compris, les vibration du au hurlement on fait tombé ses pokéball, qui du fait du choc avec le sol lâche Pork et Chenipotte !

" Pork. Chenipotte. Descendez moi tout ça !"

Pendant que Pork s'occupait des Cheniti et des Mimigal et que chenipotte essayait tant bien que mal de discuter gentiment avec les Yanma. L'étrange pokémon nommé chuchmur combattait vivement a coup d'écras'face les ningale qui s’enfuyait avec plus ou moins d'efficacité. Une fois tout les pokémon partis l'homme sortit de l'ombre. Il était plutôt grand. Vêtu d'une tunique blanche. Les cheveux brun coupé court et de grand yeux noir comme la nuit. Il s'avance et comme si il avait était pris dans un sortilège s'écria :
- Que vous êtes belle mademoiselle. On peut dire que j'ai gagné ma journée !

Elizabeth réussit a articuler quelques mots.
- Sors moi de la et tu me dragueras après veux tu.

Gênée, il détacha Elizabeth de deux coup de cuter puis s'excusa :
- Désolé je... J'ai...
- Oui oui c'est bon. Veuillez m'excusez monsieur mais je dois aller a Monny. Par ou ?
- Heu...Ben... Vous tournez a gauche du croisement... Et vous arrivez a Monny.
- Et a Droite ? Y a quoi ?
- Ben... Une auberge pour les dresseurs de passage. si vous voulez j'y réside je peux vous payez une cha...
- Non ça va vous en avez assez fait. Merci au revoir.

Quelques minutes plus tard elle apperçut un atre gars sortirent des buissons. Celui ci étaitp lus séduisant, il avait de fin yeux jaunes et une belle chevelure blanche hérissé. Et un drôle de canon au bras droit... Soudain au moment ou ils se croisèrent il lui dit.

"Si tu es faible. Regarde la crevasse a quelques mètres d'ici."

Dernière modification par Saaloen le mar. 22 oct. 2013, 17:23, modifié 1 fois.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 29 août 2013, 22:43

Est ce que le cano au brat droit, ça veut dire que son bras c'est un canon, ou il tient un canon..?

Répondre