Alors que les échanges reprennent vies sur notre forum préférés, il serait tant que les combats se décident à taper un peu l'incruste...
Heureusement, Votre cher cyborg/singe/champignon est là pour vous sauver
En effet, je trouve qu'il serait interressant de faire des combats wi-fi.
Pour pimenter tout çà, je propose que chacun crée ses propres règles qui pourront aller des plus simples aux plus farfelues en passant par les plus désavantageuses.
Bon pour ne pas vraiment bombarder le topic avec mes nombreuses idées, je n'en poste qu'une seule pour l'insant
Le combat hasard
Ce combat sera un simple 1vs1 sauf qu'il sera impossible de connaitre le pokémon adverse avant le combat
Pour pimenter un peu la chose, je propose d'interdire la ceinture force et le shooter miracle
à part ça, les règles seront les mêmes que dans un combat wi-fi simple.
El-brasier a écrit :Il existe plusieurs types de combats, tous plus ouatzeufeukesque les uns que les autres
Et il existe plusieurs moyens pour lollifier le nouveau terme (là, le WTFesque)
Gamma a écrit :
En effet, je trouve qu'il serait interressant de faire des combats wi-fi.
Pour pimenter tout çà, je propose que chacun crée ses propres règles qui pourront aller des plus simples aux plus désavantageuses
Comment tu vas faire ? Et si jamais l'adversaire ne respectait pas les règles ? Comment se feront les Disqualifications ?
Bah ouais faut penser à un tas de choses juridiques X)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug." Recollection ~The Bitter Taste of Truth
N_tonio36 a écrit :Comment tu vas faire ? Et si jamais l'adversaire ne respectait pas les règles ? Comment se feront les Disqualifications ?
Bah ouais faut penser à un tas de choses juridiques X)
Perso, je ne pensais pas à faire un tournoi mais juste des combats pour le plaisir...
Je pense qu'on peut faire confiance aux membres pour qu'ils suivent les règles et n'utilisent pas de pokémons hackés ;)
D'accord, dans ce cas manque plus qu'à "ouvrir" le topic "au public" X)
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug." Recollection ~The Bitter Taste of Truth