Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.
Modérateur : Modérateurs section JV
-
Oreon
AVERTISSEMENT!
Le seul qui est interdit de citation est l'Ecrémeuh de Blanche, puisqu'il est arrivé à beaucoup de monde, ce n'est une surprise pour personne.
Pour ma part, j'ai eu dans Pokémon Platine de sérieux problèmes. Tentant en vain de vaincre avec mon Motisma Chaleur (oui, j'ai une Action Replay, mais je ne m'en sert que pour rattraper les events en objet loupés), je me suis retrouvé avec un p***** de Momartik qui m'a tranformé en Tauros. J'ai vu son bandeau... J'ai vu rouge. J'ai bouzillé tout mes soins, pas arrêté de switcher Motisma pour effacer les effets de Surchauffe, et j'ai vaincu... Après avoir moi-même Surchauffé.

Dernière modification par
Oreon le mer. 28 août 2013, 10:20, modifié 1 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
Pork King 007
par Pork King 007 » mar. 27 août 2013, 22:54
Moi c'est surtout kiméra, inezia et Blanche et son écrémeuh
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
-
Flying Master
par Flying Master » mar. 27 août 2013, 22:57
Oreon... ton titre de sujet... change le...
il veut rien dire...
Personellement moi c'est Sandra de Johto, avec son abruti d'Hyporoi (que j'ai finalement battu avec Typhlosion

) Serieux! Je le mangerai celui la!
Genre hydrocanon sa suffit pas, en plus il a ultralaser --'
Mon dieu que je le hais!
Méfiez-vous des sapins \o/
-
El-brasier
par El-brasier » mer. 28 août 2013, 08:19
Ah, je me souviens de ce (biiiiiiiiip) d'hyporoi, mais il y a pire.... L'emolga d'inezia
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
Oreon
Flying Master a écrit :Oreon... ton titre de sujet... change le... il veut rien dire...
Mais si, il veut dire quelque chose. C'est une expression française, et comme tu est canadien. "En baver" dans l'expression signifie vous énerver et vous épuiser à un point tellement "Houlàlà!" ( xD ) que l'on s'imagine finalement par faire comme l'expression. Bon, l'explication, c'est un peu fouillis, mais voilà.

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
InvocK
- KWAAK!

-
Oreon a écrit :Flying Master a écrit :Oreon... ton titre de sujet... change le... il veut rien dire...
Mais si, il veut dire quelque chose. C'est une expression française, et comme tu est canadien. "En baver" dans l'expression signifie vous énerver et vous épuiser à un point tellement "Houlàlà!" ( xD ) que l'on s'imagine finalement par faire comme l'expression. Bon, l'explication, c'est un peu fouillis, mais voilà.

"
Qui vont en on fait baver" ne veut rien dire.
"
Qui vous en on fait baver", par contre, est bien l'expression dont tu parles, qui est également en usage au Québec si je ne me trompe pas.
Bref, c'est corrigé ;).
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
-
Saaloen
El-brasier a écrit :Ah, je me souviens de ce (biiiiiiiiip) d'hyporoi, mais il y a pire.... L'emolga d'inezia
*se cache la tête sous un coussin*
Ne parle... Plus
jamais de ça...
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(
-
Flying Master
par Flying Master » mer. 28 août 2013, 11:01
InvocK a écrit :Oreon a écrit :Flying Master a écrit :Oreon... ton titre de sujet... change le... il veut rien dire...

"
"
Qui vous en on fait baver", par contre, est bien l'expression dont tu parles, qui est également en usage au Québec si je ne me trompe pas.
Bref, c'est corrigé ;).
C'etai sa :P
Et au passage... je suis français ;)
-
El-brasier
par El-brasier » mer. 28 août 2013, 11:36
J'en rajoute un: le miradar d'aloé, serieux quoi, il te fout ko avec une simple vengeance
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
-
Oreon
Flying Master a écrit :InvocK a écrit :Oreon a écrit :
"
"
Bref, c'est corrigé ;).
C'etai sa
Et au passage... je suis français ;)
Oups, je sais pas, comme je te vois mettre les noms Anglais des Pokémon, j'ai cru que... TU M'AS ENDUIT D'ERREURS!

-
Flying Master
par Flying Master » mer. 28 août 2013, 12:00
Francais mais bilingue ayant deja vecu au quebec ;)
Je pense que sa explique tout :P
-
Oreon
Je sais, c'est ma mère qui dit toujours ça. (Mais elle supporte pas Jamel, donc, elle doit tenir ça d'elle-même.)
-
N_tonio36
- Footeux

- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Le combat final contre Iris dans N2.
J'avais aucun mal à abattre les autres Pokémon, jusqu'à Tranchodon. Il a fait Danse-Lames et c'est là que le massacre à l'arme (pas chimique hein XD) griffeuse commença: après presque 30 Rappels simultanément sur Roitiflam et Viridium pour subir les Plaie-Croix et Séismes (je me suis équipé d'une cinquantaine de Rappels, dieu merci pour m'avoir rappelé ^^') il n'a plus de PPs pour ça.
J'envoie mon Cobaltium (pas le mien, celui de ma soeur, N2 c'est pour elle ^^') au combat, subissant deux Colères, et achevant le monstre en une Lame Sainte.
Dans B2 ça m'est jamais arrivé, j'ai twinké mon jeu ^^'
Après la fin du combat, je voulais éclater en une vraie fiesta, mais c'était en pleine nuit, je me permettais pas de le faire ^^'
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
-
Kikib 91
-
Moi je m'en rappele d'aucun de mémorable... Je me souviens par contre, d'ailleurs ca m'a étonné, d'avoir battu très facilement les champions d'Unys dans N1.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
-
Cynthia,
DP152
-
Flying Master
par Flying Master » mer. 28 août 2013, 15:32
@Kikib :
Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien. On ne fait pas de concours de la personne qui écrit le plus de message donc quand on à rien à dire il vaut lieux se taire.
Ensuite, on hyper contents pour toi, mais ce n'est pas le sujet, et je préfère le dire tout de suite sinon sa va partir en HS
-
Kikib 91
-
Flying Master a écrit :@Kikib :
Si tu n'as rien à dire, tu ne dis rien. On ne fait pas de concours de la personne qui écrit le plus de message donc quand on à rien à dire il vaut lieux se taire.
Ensuite, on hyper contents pour toi, mais ce n'est pas le sujet, et je préfère le dire tout de suite sinon sa va partir en HS
Bon sang
Ou est ce que tu vois du HS dans CE MESSAGE?
Kikib 91 a écrit :
Je me souviens par contre, d'ailleurs ca m'a étonné, d'avoir battu très facilement les champions d'Unys dans N1.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
-
Cynthia,
DP152
-
N_tonio36
- Footeux

- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
[*]
Kikib 91 a écrit :Moi je m'en rappele d'aucun de mémorable... Je me souviens par contre, d'ailleurs ca m'a étonné, d'avoir battu très facilement les champions d'Unys dans N1.
Ma soeur se vante aussi d'avoir fait de même avec seulement son Majaspic dans B1, je la crois toujours pas
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
-
Flying Master
par Flying Master » mer. 28 août 2013, 15:56
Kikib 91 a écrit :Moi je m'en rappele d'aucun de mémorable... Je me souviens par contre, d'ailleurs ca m'a étonné, d'avoir battu très facilement les champions d'Unys dans N1.
Ne prend pas sa mechamment s'il te plait!
ici on parle des Champions
diificiles a battre, pas des faciles à battre. Donc évitez de partir en HS
-
miwookvitany
par miwookvitany » mer. 28 août 2013, 16:08
Le plus chiant pour moi reste le combat contre un lockpin....surtout quand il n'utilise que l'attaque rebond

on ne peut pas dire que rien n'est impossible puisse qu'on a jamais réussi à remettre du dentifrice dans son tube x)
-
Kikib 91
-
Si il n'a pas envie de se présenter ne le force pas...
-
Cynthia,
DP152
-
Flying Master
par Flying Master » mer. 28 août 2013, 16:35
Ce n'est pas une obligation, je lui montre juste. Moi mar exemple je ne l'avais mas trove le topic
-
miwookvitany
par miwookvitany » mer. 28 août 2013, 17:06
merci pour le iens ;p

on ne peut pas dire que rien n'est impossible puisse qu'on a jamais réussi à remettre du dentifrice dans son tube x)
-
Saaloen
miwookvitany a écrit :Le plus chiant pour moi reste le combat contre un lockpin....surtout quand il n'utilise que l'attaque rebond

Ou sa capacité qui rend amoureux

Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(