Alors voici pour ma part:
-figurines:elekid, pikachu, Gruikui et grotichon(il ne me manque plus que Roitiflam
 ),Pingoléon et carapuce
 ),Pingoléon et carapuce-cartes un peut plus que 375 cartes incluant ma fétiche carte géenate Zoroark
 ),Pingoléon et carapuce
 ),Pingoléon et carapuce

je vais donc la supprimer
 je vais donc la supprimer
Raucha va utiliser plaquage sur la sucette :oooMewtwo Ex a écrit :Plusieurs marques ont utilisé Pokémon pour des bonbons. Mais c'est parfois uniquement une question d'emballage.
J'avais gardé ces exemples :
Les deux grosses canettes métalliques, comme on peut s'en douter, contenait des sucettes.
Le cylindre transparent contenait des billes colorées et acidulées, avec un dérouleur d'autocollant en guise de bouchon.
Le Pikachu en (mauvais) plastique contenait des billes acides du même genre, l'ouverture se fait au niveau du cou.
Pour les cartes, vous pouvez en parler si elles ne font pas partie du TCG/JCC. Il y a eu d'autres cartes d'autres marques, elles ont leur place ici je pense ;)
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3

Alors petite anecdote, on venait d'entrer, pour achetre un jouet a un bébé qu'on connaissait mêem pas, mais qui fêtait son baptême ou on était invité(je savais même pas que tout ce beau monde existait...), alors on rentre, et je dit à ma mere: ''Si j'aperçois des trucs de Pokémon, j'achete, ok?'' et elle em dit ok et elle voit un vendeur, elle lui dit en arabe, ''il ya des trucs de Pokémon ici'', ils disent non, et qu'est-ce que je trouve 5 minutes plus tard, cette peluche Psykokwak, J'ai craqué. Le pire, c'est que je pense qu'elle est de 1998 ou quelque chose comme ca, parce que el logo Gotta catch em all n'est pas le même que maintenant...
 Alors petite anecdote, on venait d'entrer, pour achetre un jouet a un bébé qu'on connaissait mêem pas, mais qui fêtait son baptême ou on était invité(je savais même pas que tout ce beau monde existait...), alors on rentre, et je dit à ma mere: ''Si j'aperçois des trucs de Pokémon, j'achete, ok?'' et elle em dit ok et elle voit un vendeur, elle lui dit en arabe, ''il ya des trucs de Pokémon ici'', ils disent non, et qu'est-ce que je trouve 5 minutes plus tard, cette peluche Psykokwak, J'ai craqué. Le pire, c'est que je pense qu'elle est de 1998 ou quelque chose comme ca, parce que el logo Gotta catch em all n'est pas le même que maintenant...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité