[Général] Surnoms de vos Pokémon
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
- Saaloen
Re: [Général] Surnoms
Autant appelé son Drascore "WalaiBilay" 

Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(
Mais pourquoi pas Aragog?Johto a écrit :Par contre (rien avoir avec Harry Poter), mon Migalos s'appelle "Shelob".

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Je l'ai donn2 à un de mes Migalos dans Emeraude ; l'un Aragog (mâle), l'autre charlotte (femelle) :3.Oreon a écrit : Mais pourquoi pas Aragog?
Charlotte, garde-le au cas-où pour Sucroquin, si jamais il est saveur fraise.Johto a écrit :Je l'ai donn2 à un de mes Migalos dans Emeraude ; l'un Aragog (mâle), l'autre charlotte (femelle) :3.Oreon a écrit : Mais pourquoi pas Aragog?

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
J'ai apelle mon nouveau teddiursa "nounourss"
J'aime trop
J'aime trop

Méfiez-vous des sapins \o/
Toi, tu dois pas connaitre le film "Le petit monde de charlotte"Oreon a écrit :Charlotte, garde-le au cas-où pour Sucroquin, si jamais il est saveur fraise.Johto a écrit : Je l'ai donn2 à un de mes Migalos dans Emeraude ; l'un Aragog (mâle), l'autre charlotte (femelle) :3.

Charlotte, c'est l'arraignée ou le cochon. En tout cas, le cochon il est trop chouuuuuuuuu! <3Johto a écrit :Toi, tu dois pas connaitre le film "Le petit monde de charlotte" .Oreon a écrit :Charlotte, garde-le au cas-où pour Sucroquin, si jamais il est saveur fraise.Johto a écrit : Je l'ai donn2 à un de mes Migalos dans Emeraude ; l'un Aragog (mâle), l'autre charlotte (femelle) :3.
Pourquoi je donnerai le nom à un Migalos, si c'est un cochon :(?Oreon a écrit : Charlotte, c'est l'arraignée ou le cochon. En tout cas, le cochon il est trop chouuuuuuuuu! <3
- Andy le Voyageur
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Fin du HS SVP merci
Dernière modification par N_tonio36 le lun. 02 sept. 2013, 10:33, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
(Pourquoi quand j'ai lu ça, je l'ai lu comme si c'était comme dans les SuperMarchés?)N_tonio36 a écrit :FIN DU HS MERCI
Il a raison, fin du HS.
Pour ma part, je ne donne jamais du surnom. (Enfin, si jamais enfin on peut renommer enfin les Pokémon échangés dans X et Y, je serait bien ravi.)
Pourquoi du HS ? J'expliquais juste le surnom de Charlotte de mon MigalosN_tonio36 a écrit :FIN DU HS MERCI

...
C'est bien dommageOreon a écrit : Pour ma part, je ne donne jamais du surnom.

Pour expliquer, j'en donnerais bien aux Pokémon dont je me sert vraiment, mais comme certains, je ne peux pas renommer, je ne donne donc pas de surnom.Johto a écrit :C'est bien dommageOreon a écrit : Pour ma part, je ne donne jamais du surnom....
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Ouais d'accord mais ça tournait vers l'histoire du cochon et de l'araignéeJohto a écrit :Pourquoi du HS ? J'expliquais juste le surnom de Charlotte de mon MigalosN_tonio36 a écrit :FIN DU HS MERCI.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Mais là, ça rester dans le thème "D'où vient le surnom de Charlotte de mon Migalos ?", je ne vois aucun problème de HS. Si je voyais que ça tournait trop au HS, j'y aurais mit un terme, je suis pas modo pour rien non plus. J'ai déjâ un peu d'expérience au niveau du HS...N_tonio36 a écrit :Ouais d'accord mais ça tournait vers l'histoire du cochon et de l'araignéeJohto a écrit :Pourquoi du HS ? J'expliquais juste le surnom de Charlotte de mon MigalosN_tonio36 a écrit :FIN DU HS MERCI.
Bon, revenons au sujet.
_________________________________________________________________________________________________
Moi je donne des surnoms quand j'ai envie...
Comme:
Skitty => Scytekite
Scorplane => Scolmoke
Kokiyas => Plotinax
Tropius => Bacace
....
Et il y a encore plein d'autre
Comme:
Skitty => Scytekite
Scorplane => Scolmoke
Kokiyas => Plotinax
Tropius => Bacace
....
Et il y a encore plein d'autre
- Last Dream
- Délégué section Divers
Mon j'ai vraiment pas d'idée pour les surnoms
Balbuto : Argile
Chapignon : 1-UP
Nosferalto : Vampire
Grahyena : Dark
Et enfin le célèbre
Brasier pour un Galifeu...
Balbuto : Argile
Chapignon : 1-UP
Nosferalto : Vampire
Grahyena : Dark
Et enfin le célèbre
Brasier pour un Galifeu...
et Trans Rights, bien évidemment
-
- Footeux
Mdr chapignon est une vie bonus dans les opus Super Mario 

- _Reshiflam_
Ah bien merci enfin une personne qui trouve pas inutileOreon a écrit :Pour expliquer, j'en donnerais bien aux Pokémon dont je me sert vraiment, mais comme certains, je ne peux pas renommer, je ne donne donc pas de surnom.Johto a écrit :C'est bien dommageOreon a écrit : Pour ma part, je ne donne jamais du surnom....

Merci de reformuler, j'ai rien compris._Reshiflam_ a écrit :Ah bien merci enfin une personne qui trouve pas inutile

- El-brasier
Reshi...personne ne te trouve inutile
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Re: [Général] Surnoms de vos Pokémon
Exceptionnellement, je vais donner un surnom à deux de mes Pokémon pilliers. Et pas n'importe lesquels. Le duo toison. Qui sont-ils? Voici leur surnom d'origine que je vais vous traduire dans un sens particulier.
Vous pouvez me donner votre avis, ils seront gentillement reçus!
Grec, Original
Pour l'instant, le mystère reste entier... Passons à la traduction anglaise!Anglais
Haaaaa, oui, c'est laid dit comme ça, mais au moins, vous commencez à avoir une piste. Allez, c'est partit pour le français!Français
Et oui, vous l'aurez deviné, il s'agit de mes deux futurs pilliers: Cabriolaine et Pharamp, dont leur surnoms Grasídi Déras et Astrapí̱ Déras respectivement ne viennent pas du Grec pour rien! En effet, toison d'or est le nom d'une légende dans la mythologie grecque, et qui est toison d'or? Une petite chèvre (sa laine précisément, mais la laine n'est pas sortie du ventre de la maman toute seule) aux pouvoirs magiques! D'ailleurs, en grec, ça se dit Chrysómallo Déras! Donc vous savez tout!Vous pouvez me donner votre avis, ils seront gentillement reçus!
- Andy le Voyageur
- Kikib 91
J'ai appèle mon Tortank Carap'O et l'évolution du Pokémon :s Gélatine x)
Toison d'herbe et de foudre... Ça sent les nouvelles versions Pokémon xD
Toison d'herbe et de foudre... Ça sent les nouvelles versions Pokémon xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Black-shadow
mon amphinobie est surnommé Bullover
Pour connaitre la vrai beauté , i faut passer par la destruction...
VIVE la team FLARE!!!
VIVE la team FLARE!!!