[Exploits]Les moments les plus chanceux
Modérateur : Modérateurs section JV
- Mewtwo Ex
Re: [Exploits]Les moments les plus chanceux
tu oublies que les deux parties de la phrase pouvaient être indépendantes.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Pork King 007
Moi une de mes chances, c'était mon togepi, qui utilise métronome, et PAF !
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Flying Master
Metronome est vraiment imprevisible ;P
Méfiez-vous des sapins \o/
Quand il dit "avoir attraper kyogre, groudon et rayquaza" il ne parle pas forcément de NB ou NB2 ;) c'est la première ârtie de la phrase.Oreon a écrit :Hmmmmm! Je pense que tu as de la chance, mais ça sent le cheat, puisque les trois légendaires sont introuvables à Unys, et que je pense que tu avais un cheat qui réussissais toutes les captures. Franchement, c'est pas propre!flygon330 a écrit :moi c'est d'avoir attraper kyogre, groudon et rayquaza les trois du premier coup avec un super ball et avoir vaincu la ligue d'Unys avec seulement mon métaloss lv 100
En effet, je suis coupable. Hier, j'étais crevé, j'ai mal lu. Pardon.Ferielle a écrit :Quand il dit "avoir attraper kyogre, groudon et rayquaza" il ne parle pas forcément de NB ou NB2 ;) c'est la première ârtie de la phrase.Oreon a écrit :Hmmmmm! Je pense que tu as de la chance, mais ça sent le cheat, puisque les trois légendaires sont introuvables à Unys, et que je pense que tu avais un cheat qui réussissais toutes les captures. Franchement, c'est pas propre!flygon330 a écrit :moi c'est d'avoir attraper kyogre, groudon et rayquaza les trois du premier coup avec un super ball et avoir vaincu la ligue d'Unys avec seulement mon métaloss lv 100

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Braviaggron
J'ai eu le Pokérus (c nul ?
) et j'ai capturé Groudon avec ma première Hyper Ball (oui il était dans le rouge) sur Emeraude !

Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
- El-brasier
Le pokerus est une maladie benefique qui fait que tes pokemon ont de meilleures ameliorations de stats lors des lvl-ups mais pour une durée limitée
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Et une fois attrapé, il ne peut plus être re-attrapé, par contre, c'est contagieux entre les membres d'une équipe qui l'on pas encore eut.El-brasier a écrit :Le pokerus est une maladie benefique qui fait que tes pokemon ont de meilleures ameliorations de stats lors des lvl-ups mais pour une durée limitée
PS: la durée varie de 1 à 4 jours
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Oui mais il reste appliqué même après le rétablissement
Fin du HS svp merci
Fin du HS svp merci
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Braviaggron
Je sais, mais je disais dans le sens "c'est nul comme chance incroyable ?".El-brasier a écrit :Le pokerus est une maladie benefique qui fait que tes pokemon ont de meilleures ameliorations de stats lors des lvl-ups mais pour une durée limitée
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
- > Dans ma partie Nuzlocke (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un challenge auto-imposé ou une des règles est que quand un pokémon est KO, il est concidéré comme MORT et doit être relâché) dernier combat de la ligue, mon Lockhlass contre le dernier Dracolosse de Peter. Sa barre était jaune mais je pensais one-shoter le dernier dracolosse au laser glace comme tout les autres, mais manque de veine, l'attaque lui laisse quelques PV. Et voilà qu'il réplique avec Ultralaser... J'ai fermé les yeux pour ne pas regarder mourir mon Lokhlass qui me suivait fidèlement depuis des lustres... Et là je les rouvre... Mon Lokhlass était encore vivant, avec 1PV! ='D
> Une précédente partie sur SS, juste après avoir vu Raikou/Entei/Suicune filer, premier pas dans des hautes herbes, je tombe sur Entei, je lui lance une speedball sans trop y croire, pouf, attrapé.
> Encore sur cette même partie, quand j'ai choppé un Teddiursa shiney alors que j'avais renoncé depuis longtemps à l'infime espoir de croiser un jour un Shiney.
- _Reshiflam_
Et comme dit sur un autre topic prépare toi à avoir un Hulk! 

Omg justement pendant que j'entrainais ce fameux Hulk aujourd'hui, route 15 sur ma partie Blanche je suis tombée sur un Ossatueur Shiney... *faints* ...Encore vert XD Mais bon j'vais pas me plaindre! *o*_Reshiflam_ a écrit :Et comme dit sur un autre topic prépare toi à avoir un Hulk!
- _Reshiflam_
Oh... La chance du joueur ;)
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
T'es la star du topic
!

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."