Edit 0:30 : bon bah ça sera pas pour cette fois, encore

Modérateur : Modérateurs section Actu
Une réponse (ou rien du tout) la semaine prochaine ?
C'est un type vol parce qu'il ressemble à une championne !
C'est une fusion avec Victini grâce au Pointeau ADN !
La couleur d'une évolition est toujours en rapport avec son type, c'est donc un type dragon !
Moi je pense que justement il faut se baser sur le nom pour trouver le type de cet Evolition ^^ . Pour ma part, je crois que ça sera un type Vol. Pourquoi ? Voilà l'explication : nympha veut dire " épouse " en latin. A l'origine, lorsqu'on remonte au grec, númphê ( " l'ancêtre " de nympha ) voulait dire " celle qui est voilée " (idée de mariage, mais aussi de tissu : voile = tissu --> douceur, légèreté, " flotte " et vole, comme le vent) . En plus, le mot dont est issu númphê est nephos, qui veut dire nuage en grec (on retrouve l'idée du ciel).InvocK a écrit : Bref, se baser sur un nom ne veut strictement rien dire.
Très intéressant tout ça...Metazenithian a écrit :Moi je pense que justement il faut se baser sur le nom pour trouver le type de cet Evolition ^^ . Pour ma part, je crois que ça sera un type Vol. Pourquoi ? Voilà l'explication : nympha veut dire " épouse " en latin. A l'origine, lorsqu'on remonte au grec, númphê ( " l'ancêtre " de nympha ) voulait dire " celle qui est voilée " (idée de mariage, mais aussi de tissu : voile = tissu --> douceur, légèreté, " flotte " et vole, comme le vent) . En plus, le mot dont est issu númphê est nephos, qui veut dire nuage en grec (on retrouve l'idée du ciel).
Bref, tout rapproche Nymphali du type Vol ^^
Oui tout de suite maître palmipède *_* .InvocK a écrit : Va donc t'occuper de la partie étymologie sur l'article dédié à Nymphali, au lieu de perdre du temps sur le forum!
Non Victi, le champion Vol de Johto s'appelle Albert ^^ .VictiVictini a écrit :Si on a un truc qui ressemble à Zéphyr, tout y est! (De plus, c'était pas le nom du champion de type vol à Johto?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités