[Créations] Galerie de vos dessins Pokémon
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Re: [Créations] Galerie de vos dessins Pokémon
Tu penses vraiment que t'es la seule qui ne sait pas dessiner ? Détrompe-toi, je fais partie des nuls en dessin (la preuve, j'ai mis une heure pour dessiner un gros animal dequelleespècejenesais suivant le modèle de "l'animal qui est trop grand dans sa boîte", et je compense par une imagination très stimulée, mais pas trop ^^
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
- Kikib 91
La chose que je sais le mieux faire, c'est une maison avec un jardin et la route xD
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Modérateur général
Très jolis dessins Merethide. Tu as une galerie Deviant Art où tu postes tout tes dessins, ou tu les as juste postés ici sur le fofo ?
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
J'ai une galerie DA que je n'ai pas mise à jour depuis ... pfiou >!< c'est souvent de +18 ans >!<(ici) puis je m'étais lancée dans l'idée de faire mon propre site ... pareil pas remplis depuis des lunes (là)
Je manque de temps (enfin j'en ai mais je ne l'utilise pas pour créer :/) mais je tente de m'en dégager de plus en plus et d'être moins à jouer sur l'ordi (m'enfin pas facile^^)
Je manque de temps (enfin j'en ai mais je ne l'utilise pas pour créer :/) mais je tente de m'en dégager de plus en plus et d'être moins à jouer sur l'ordi (m'enfin pas facile^^)
Attention au double-post Merethide, enfin c'est pas très grave, mais il y a le bouton Editer en haut à droite.
Sinon j'ai vu tes dessins et j'ai une chose à dire: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Je posterais les miens dès que j'aurais le temps
Sinon j'ai vu tes dessins et j'ai une chose à dire: M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Je posterais les miens dès que j'aurais le temps
Chromapic, pas d'inquiétude vis à vis des doubles posts, j'ai été suffisamment longtemps admin ou modo pour connaitre la pénibilité de la chose.
Le soucis quand personne ne poste entre deux faits en 45min on se retrouve à être en doublon.
Mais je réponds surtout pour te remercier :)
J'attends de voir tes créas !
Le soucis quand personne ne poste entre deux faits en 45min on se retrouve à être en doublon.
Mais je réponds surtout pour te remercier :)
J'attends de voir tes créas !
Oups désolée je ne savait pas... Je suis tête en l'air. J'essaierai de les poster aujourd'hui.. Ou demain.
Tu est vraiment très douée Merethide ! Tu scan tout tes dessins ?
Petite new chez moi... Attention les yeux c'est très moche !
En effet, les dessins que j'ai publié ici ne sont que des créas manuelles, scanné avant publication.
J'ai la chance d'avoir un scanner qui ne mange pas les couleurs :)
Ton travail sur les ailes est superbe !
J'ai la chance d'avoir un scanner qui ne mange pas les couleurs :)
Ton travail sur les ailes est superbe !
Ouah j'adore dit pas que c'est moche! C'est tout le contraire!Ferielle a écrit :Tu est vraiment très douée Merethide ! Tu scan tout tes dessins ?
-
- Modérateur général
o.O
Je crois que mon dessin préféré. Tu ne t'es pas seulement contentée de reproduire Méga-Absol, mais tu te l'es réapproprié et tu l'as re-détaillé. Un travail d'artiste. Continue comme ça, et tu en seras réellement une ^^ .
Je crois que mon dessin préféré. Tu ne t'es pas seulement contentée de reproduire Méga-Absol, mais tu te l'es réapproprié et tu l'as re-détaillé. Un travail d'artiste. Continue comme ça, et tu en seras réellement une ^^ .
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Moi, une seule petite remarque que j'aurais à faire:
Le voir de face donne une drôle d'impression que je trouve gênante à l'oeil. En fait, ne pas voir ses pattes et sa queue donne l'impression que c'et un humain. De plus, les expressions du visage et surtout son nom accentuent ce fait.
Pour le reste, c'est tout bonnement magnifique!
Le voir de face donne une drôle d'impression que je trouve gênante à l'oeil. En fait, ne pas voir ses pattes et sa queue donne l'impression que c'et un humain. De plus, les expressions du visage et surtout son nom accentuent ce fait.
Pour le reste, c'est tout bonnement magnifique!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Merethide ; Ah tu as de la chance le mien mange toutes les couleurs (il est vorace)
et merci !
Chromapic ; Moi je trouve que c'est pas terrible, mais merci !
Metazenithian ; Oui je trouve que l'original est bizarre ça à juste la forme d'ailes en poils moi j'ai essayer de faire des "plumes" mais ça manque de précision.
Oreon ; Le changement de position c'est pas trop mon fort et ça ce voie ^^'
Sinon j'ai finis un autre Zoroark <3
j'ai essayer deux techniques pour faire les ombres la quel préférez vous ?

Chromapic ; Moi je trouve que c'est pas terrible, mais merci !
Metazenithian ; Oui je trouve que l'original est bizarre ça à juste la forme d'ailes en poils moi j'ai essayer de faire des "plumes" mais ça manque de précision.
Oreon ; Le changement de position c'est pas trop mon fort et ça ce voie ^^'
Sinon j'ai finis un autre Zoroark <3
j'ai essayer deux techniques pour faire les ombres la quel préférez vous ?
Version 1 :

Version 2 :

Tout bonnement magnifique! Je vote 2! Au fait, Absol n'est pas dans ta galerie, met l'en pendant que t'y pense encore. ;)Ferielle a écrit :Version 2 :
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Je préfère le 2 pour une teinte un peu plus claire aux cheveux, qui reflète bien la luminosité relative
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
- Flying Master
J'adore ton Zoroark n°2 <3
Par contre, autant dire ce qui est, je suis pas fan d'absol :/
Je sais pas trop sa position me choque ainsi que ses ailes enfin... je sais pas trop
Mais tu sais tres bien qu'en general je suis fan de tes dessins ;)
Par contre, autant dire ce qui est, je suis pas fan d'absol :/
Je sais pas trop sa position me choque ainsi que ses ailes enfin... je sais pas trop

Mais tu sais tres bien qu'en general je suis fan de tes dessins ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
Donc j'utilise la technique n°2 dorénavent.
Et pour Zoroark il faillais que je rattrape l’horreur que j'ai faite au part avant je vais modifier tout ça et "méga-absol" je ne vais peut être pas le mettre au 1er post il est vraiement pas terrible. Par contre je vais mettre Zoroark <3
Et pour Zoroark il faillais que je rattrape l’horreur que j'ai faite au part avant je vais modifier tout ça et "méga-absol" je ne vais peut être pas le mettre au 1er post il est vraiement pas terrible. Par contre je vais mettre Zoroark <3
- Flying Master
Nan met Absol aussi, tu dois tous les mettre que tu les trouvent ratés ou non :)
Ce serai bien que tu nous mette Mega-Jungko aussi je l'aimais bien ;)
Ce serai bien que tu nous mette Mega-Jungko aussi je l'aimais bien ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
Ou la ! Mega-Jungko est fake et atrooooce ! A la rigueur je préfère le refaire...Flying Master a écrit : Ce serai bien que tu nous mette Mega-Jungko aussi je l'aimais bien ;)
Pour Absol je sait pas il est vraiment moche >.<
- Pork King 007
Le zorark n*2, j'en onnais un qui va être contnt si il vient sur le topic... 

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Pork King 007
Ben Black-Shadow, autrefois nommé zoroark.Ferielle a écrit :Qui ?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Ah d'accord je savais pas ben on verra ^^
- Kikib 91
Ferielle le 2 :o
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152