Vous savez quoi les gens?
J'ai craqué! J'ai craqué! J'ai craqué!!!
En effet, j'ai craqué sur le petit
Cabriolaine! <3 (Et donc, vos espérances que j'aie craqué mentalement s'évanouissent.) Sérieusement, ce petit boud'chou (enfin, petite, j'ai capturé une femelle) est trop choupinou! :') Donc, en conséquent, j'ai capturé une petite
Cabriolaine et je vais l'entraîner pour en faire un de mes Pokémon Pilliers de deuxième classe (Avec Braségali, Carchacrok et Giratina par exemple, et bientôt, Xerneas. Par ailleurs, la dite première classe est mes oiseaux de l'équipe ETFALA.) mais une question me secoue: devrais-je la faire évoluer en
Chevroum ou ne jamais la faire évoluer et la laisser ainsi pour toujours? C'est vrai qu'en
Chevroum, elle serait puissante, mais son petit minois me manquerait (j'insinue pas que
Chevroum est moche, mais il est pas aussi mignon que son stade antérieur). Voilà, si possible, pour éviter de polluer le topic, vous pouvez me donner votre avis en MP. Selon le pour et le contre, je verrais. Après, je pense qu'on peut aussi l'amener au niveau 99, pour voir son potentiel en stats et en attaques, et je déciderai au passage au niveau 100 si oui ou non elle évoluera.
Sinon, petite anecdote:
J'ai fais une statistique globale et abrutie (qui vient de
brut, et pas de
stupide) et j'ai constaté que sur mon temps de jeu, environ 5 heures, j'ai passé environ 1 heure à la Poké-Récré, soit 1/5ème de mon temps. Comme quoi, câliner ses Pokémon, c'est mieux que de les faire combattre.

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)