FAUX!Flying Master a écrit :Ptera (Aerodactyl en anglais) vient de pterodactile qui est un dino et non un dragon.
Le ptérodactyle n'est pas un dino, c'est un reptile volant, ça n'a jamais été un dino, et ce le sera jamais!
Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
FAUX!Flying Master a écrit :Ptera (Aerodactyl en anglais) vient de pterodactile qui est un dino et non un dragon.
Tu vas te faire taper dessus :ayayay:Mewtwo Ex a écrit :Capumain
A moi aussi, FM...Flying Master a écrit :Apres tout chacun ses gouts, mais tu as oublier Limonde
Par contre, sa me fait de la peine que quelqu'un n'aime pas Capidextre :'(
A moi aussi... Tous celaMewtwo Ex a écrit : Détestés :
Keunotor, Castorno, Saquedeneu, Bouledeneu, Monaflèmit, Spinda, Capumain, Capidextre, Baggiguane, Baggaïd
Bah niveau dinosaures je m'y connais pas trop mais en tous cas, c'est sur que ce n'est pas un dragon!Pork King 007 a écrit :FAUX!Flying Master a écrit :Ptera (Aerodactyl en anglais) vient de pterodactile qui est un dino et non un dragon.
Le ptérodactyle n'est pas un dino, c'est un reptile volant, ça n'a jamais été un dino, et ce le sera jamais!
Oh noes, Mex déteste Misdre, notre Castorno !Mewtwo Ex a écrit : Détestés :
Castorno
QUOI? t'aime pas mackogneur, moi c'est un de mes pokemon préférés!Ferielle a écrit :4- Mackogneur ; Quand je le voie, je voie un monstre en slip...
Ferielle a écrit : 4- Mackogneur ; Quand je le voie, je voie un monstre en slip.
+1 pour toi ! Tu es l'unes des premières personnes qui n'aiment pas Mackogneur.Pork King 007 a écrit : QUOI? t'aime pas mackogneur, moi c'est un de mes pokemon préférés!
Tu as de la chance que je sois généreux, sinon tu serais K.O. au premier coup (les types ténèbres sont faibles face au types combat )
+1 pour toi,Mewtwo Ex a écrit : Préférés :
Mewtwo
Gardevoir, Métalosse, Cizayox, Tortank, Tartard, Zekrom, Lugia, Mysdibule, Emolga
... et bien d'autres
Pareil, tellement à coté de la plaque en comparaison avec Amphinobi et Goupelin (ce dernier pour moi me donne d'ailleurs l'impression de venir d'un Miyazaki en y réfléchissant un peu).El-brasier a écrit :J'ai aussi eu des envies de meurtre sur les evos de marisson
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
Je suis innocentCopper Lake a écrit :Je trouve que ça commence à faire beaucoup trop de Méga-Évolutions...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités