[OFFRE] Psykokwak shiney
Modérateur : Modérateurs section JV
-
[OFFRE] Psykokwak shiney
Bonjour,
Je suis sur 3DS avec Pokemon Y. J'ai capturé un Psykokwak shiney (bleu) et souhaiterais l'échanger contre un Pokémon légendaire.
Faites votre offre! Avis aux amateurs.
baptiste
Je suis sur 3DS avec Pokemon Y. J'ai capturé un Psykokwak shiney (bleu) et souhaiterais l'échanger contre un Pokémon légendaire.
Faites votre offre! Avis aux amateurs.
baptiste
- Pork King 007
Re: [OFFRE] Psykokwak shiney
Contre un légendaire!?! Mais ça vaut pas contre un légendaire, limites contre un autre shiny mais... quand même...
C'est vrai que akwakwak en shiny est très beau mais là...
C'est vrai que akwakwak en shiny est très beau mais là...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
-
Bonjour,
Merci de ta remarque, mais j'espère quand même que certains collectionneurs pourront être intéressés.
baptiste
Merci de ta remarque, mais j'espère quand même que certains collectionneurs pourront être intéressés.
baptiste
- DjRidoo
Déjà, je pense que si tu te présente, participe activement à la communauté et n'utilise pas ce forum qu'à titre de supermarché, tu auras sans doute plus de chance d'avoir des réponses.
Très personnellement, Je suis jamais arrivé à me connecter depuis ma DS, donc je peux pas t'aider.
Très personnellement, Je suis jamais arrivé à me connecter depuis ma DS, donc je peux pas t'aider.
-
- Modérateur général
Cet échange est only designed for InvocK
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Kikib 91
Haha ^^'
Mais je pense qu'il voudra garder celui d'origine :'(
Mais je pense qu'il voudra garder celui d'origine :'(
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Braviaggron
Je peux t'échanger ton shiny contre mon Xerneas, dont je me sers jamais. Mon code ami est sur mon profil, tu peux dire le tien où tu veux.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
-
Bonjour,
Je possède déjà un Xerneas. Sinon je recherche aussi des pkm de la 1ère génération mais je ne crois pas qu'il soit possible de les transférer depuis les précédentes versions pour l'instant.
baptiste
Je possède déjà un Xerneas. Sinon je recherche aussi des pkm de la 1ère génération mais je ne crois pas qu'il soit possible de les transférer depuis les précédentes versions pour l'instant.
baptiste
- Braviaggron
Je t'échange mon Mewtwo dans ce cas ? :)
- Flying Master
Un starter de la 1ere generatin t'interesse?
Méfiez-vous des sapins \o/
- Braviaggron
Un Sulfura peut-être ? (si je réussis à le rencontrer assez de fois et après paf, la capture) Et j'ai les starters de Kanto, jpeux te faire un oeuf de Bulbizarre (car mon Florizarre est une femelle) mais pour les deux autres j'ai un Carabaffe et un Dracaufeu, mais jpeux pas faire d'oeufs avec eux, y'a pas de Metamorph, baptiste. (hey j'ai proposé avant, FM
; d'ailleurs, il a demandé des légendaires)

Si tu veux, je peux t'aider à croiser Sulfura. Si tu l'as déjà croisé, tu peux le pister avec le pokédex et aller là où il est. Mais, pour y aller il faudra y aller à pieds (ne pas utiliser vol), si on croise des pokemon sauvages, fuir, et ne pas rentrer dans des bâtiments autre que ceux qui servent de transition entre les villes et les routes. Après une rencontre, j'ai remarqué que l'oiseau légendaire (moi j'ai eu Artikodin puisque j'ai choisi Marission au début du jeu) faisait deux déplacements avant de se poser. Au bout de 12 rencontres il se pose enfin dans je ne sais quel endroit et on peut le capturer.Gueriggron a écrit :Un Sulfura peut-être ? (si je réussis à le rencontrer assez de fois et après paf, la capture)
C'est toi la signature.
- Flying Master
Pardon haha ^^Gueriggron a écrit :Un Sulfura peut-être ? (si je réussis à le rencontrer assez de fois et après paf, la capture) Et j'ai les starters de Kanto, jpeux te faire un oeuf de Bulbizarre (car mon Florizarre est une femelle) mais pour les deux autres j'ai un Carabaffe et un Dracaufeu, mais jpeux pas faire d'oeufs avec eux, y'a pas de Metamorph, baptiste. (hey j'ai proposé avant, FM; d'ailleurs, il a demandé des légendaires)
Mais tkt je te le laisse ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
- Braviaggron
*plusieurs jours plus tard*
Bah ya plus personne ?
Bah ya plus personne ?