Logiquement non, je crois que ce bonus se fait si ton numéro ID est différent de celui du pokemon.Leryn a écrit : Sinon j'ai une question stupide (qui va sans doute attérer les puristes que vous êtes mais je suis assez novice en matière d'échanges)... Admettons que j'ai un pokémon, que j'échange a quelqu'un, puis qui me le ré-échange a nouveau. Est ce que le pokémon aura le bonus d'XP de n'importe quel pokémon échange même si c'est le mien à la base?
[XY] Discussion générale
Modérateur : Modérateurs section JV
- DjRidoo
Re: [XY] Discussion générale
- Kikib 91
Elle fait quoi ici ù_ù

"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Est-ce que vous pourriez me dire où trouver la Pierre Nuit (celle qui fait évoluer Dimoclès en Exagide), à part dans la Grotte Coda ?
Je suis aussi prêt à faire un échange d'objet, si nécessaire.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
Tu peut en avoir dans le PSS ^^Copper Lake a écrit :Est-ce que vous pourriez me dire où trouver la Pierre Nuit (celle qui fait évoluer Dimoclès en Exagide), à part dans la Grotte Coda ?
Merci d'avance !
- Kikib 91
J'ai fini le jeu hein -_-'DjRidoo a écrit :
C'est juste qu'elle était dans le gâteau de combat
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Ooh... *déception* J'aurai bien apprécié un petit bonus d'XP pour monter mon Goupix mais bon... On va faire ça a la bonne vieille méthode, tanpis! Merci de m'avoir répondu. =)DjRidoo a écrit :
Logiquement non, je crois que ce bonus se fait si ton numéro ID est différent de celui du pokemon.Leryn a écrit : Sinon j'ai une question stupide (qui va sans doute attérer les puristes que vous êtes mais je suis assez novice en matière d'échanges)... Admettons que j'ai un pokémon, que j'échange a quelqu'un, puis qui me le ré-échange a nouveau. Est ce que le pokémon aura le bonus d'XP de n'importe quel pokémon échange même si c'est le mien à la base?
Pour la pierre nuit je sais que j'en ai eu deux puisque j'ai fait évoluer mon Corboss et qu'il m'en reste une dans mon inventaire mais je ne me souviens plus ou j'ai eu la 2ème =/ Pas sur le PSS en tout cas, il me semble qu'un PNJ me l'a donnée!
J'ai jamais vraiment compris ce que c'était que ce PSS en fait.Ferielle a écrit :Tu peut en avoir dans le PSS ^^
EDIT: AH ! Mais c'est le Player Search System, ah ben ça devient plus logique là !
- DjRidoo
C'était juste une blague, mais après, il me semble qu'elle est déjà appelée comtesse lors du 3ème combat contre elle.Kikib 91 a écrit :J'ai fini le jeu hein -_-'DjRidoo a écrit :
C'est juste qu'elle était dans le gâteau de combat
- Flying Master
Non pas comtesse, heritiere.
Et elle est pas dans ke gateau de combat... dans le chateau!
Et elle est pas dans ke gateau de combat... dans le chateau!
Méfiez-vous des sapins \o/
- DjRidoo
Voila d'où venait mon erreur :b
Et j'aurai une petite question, j'ai vue sur des forum qu’apparemment on pouvais aller a Hoenn de Kalos c'est un mytho ou c'est vrai ?
J'en ai jamais entendu parler, c'est sur jeuxvideo.com qu'on t'a dit ça ?
Ouaip' je voudrai juste savoir si c'est un fake ou si on peut vraiment aller a Hoenn.
Ça doit être faux.
Idem ! Coupenotte et elektek avec le pokérus !Leryn a écrit :
- Grande première pour moi, à la suite d'une échange mutuel de Kadabra avec la GTS, j'ai obtenu un Alakazam... Avec le pokérus! Que l'infection commence! \o/
C'est quoi le "Pokérus" ? 

-
- Modérateur général
Le Pokérus est une maladie que peuvent attraper tes Pokémon en combattant des d'autres Pokémon étant déjà infectés (3/65535 chances de rencontrer un Pokémon avec le Pokérus) . Cette maladie est bénéfique, puisqu'elle double le nombre d'EV gagnés au combat. Elle disparaît au bout de 1 à 3 jours, mais ces effets restent persistants.
Pokérus
Pokérus
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Si tu laisse le Pokémon dans une boîte, elle ne disparaît pas, j'avais un Noctali avec le Pokérus stocké dans une boîte du PC et le Pokérus n'est jamais parti...Metazenithian a écrit :Le Pokérus est une maladie que peuvent attraper tes Pokémon en combattant des d'autres Pokémon étant déjà infectés (3/65535 chances de rencontrer un Pokémon avec le Pokérus) . Cette maladie est bénéfique, puisqu'elle double le nombre d'EV gagnés au combat. Elle disparaît au bout de 1 à 3 jours, mais ces effets restent persistants.
Pokérus

Est-ce qu'il y a des "dangers" à laisser un Pokémon à la Pension juste pour qu'il monte en niveau ?
Oui, celui de voir des attaques remplacées par d'autres que l'ont aurait pas voulu et aussi, le laisser trop longtemps et ne plus avoir assez d'argent.Copper Lake a écrit :Est-ce qu'il y a des "dangers" à laisser un Pokémon à la Pension juste pour qu'il monte en niveau ?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
J'ai déposé mon Exagide au niveau 51, soit le niveau maximal où il peut apprendre des attaques.
Il y a quand même des risques à ce que ses attaques soient changées ?
Non vu qu'il n'apprendra plus rien (sauf si ta source est erronée).Copper Lake a écrit :J'ai déposé mon Exagide au niveau 51, soit le niveau maximal où il peut apprendre des attaques.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Ben, voici la source. xD
Quelqu'un sait où trouver ce f*king de peau en métal ??? Je veux un cizayox T-T