[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
Re: Le topic des nouveaux !
Alors de mémoire, c'est un mix entre une maladie mentale (ou psy) et la terminaison des amides.
Mais ce pseudo a bientôt 10 ans du coup la construction faites par un pote m'est de plus en plus vague :)
Mais ce pseudo a bientôt 10 ans du coup la construction faites par un pote m'est de plus en plus vague :)
- Pork King 007
Bah ça, il faudra le dire dans un certain topic que je ne retrouve plusGamma a écrit :Sinon, d'où vient ce pseudo ?

Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Kikib 91
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
- Kikib 91
Ouui, honte a toi 

"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Dark
Désolé de mon absence, mais je souhaite une bienvenue à tous les nouveaux !!!!
"Le temps qui passe nous indiffère"
- latiaos
Chouette ! Des nouveaux, des nouveaux !!
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Kikib 91
Non c'est pas un nouveau...
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Pork King 007
Ouais... c'est pas un nouveau...
- Mewtwo Ex
Un renouveau alors ! 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Je suis nouveau +o
Et oui le petit Eevee et le grand Phyllali viens débarquer sur Poképédia pour apprendre un max d'infos sur Pokémon ! Eevee possède une 3DS et Phillaly possède lui Pokémon Y ! Pas mal =D
Eevee est né le 27 février et Phyllali habite dans le var ='( *sort*
Beh voilà en espérant me faire de nouveaux copains comme on dit chez Pokémon !
Et oui le petit Eevee et le grand Phyllali viens débarquer sur Poképédia pour apprendre un max d'infos sur Pokémon ! Eevee possède une 3DS et Phillaly possède lui Pokémon Y ! Pas mal =D
La vie c'est comme un Pokémon qui a besoin d'amour ♥
Et ton frère/ta soeur arrive quand?Phyeevees a écrit :Je suis nouveau +o
Sinon, bienvenue à toi!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Givrali et Mentali ? Pff ils sont trop jeunes ='(
Non, Phyllali. Ou alors c'est que j'ai pas compris ce que tu disais. .___.Phyeevees a écrit :Givrali et Mentali ? Pff ils sont trop jeunes ='(
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Ce que je disais c'est que moi ( Eevee ) et ma maman ( Phyllali ) on était deux a écrire les messages ... ( Humour bien sûr )
- Andy le Voyageur
Moi non plus j'ai pas compris.
Mais bienvenue
Edith : oups on a posté en même temps
Mais bienvenue
Edith : oups on a posté en même temps

Dernière modification par Andy le Voyageur le ven. 01 nov. 2013, 18:12, modifié 1 fois.
- Mewtwo Ex
Bienvenu parmi nous Phyeevees 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
Bienvenue par minou Phy' ! n_n
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à la revivre.
BiBaBu a écrit :Je t'aime aussi Copper :3
Bienvenue Phyee'!
J'espère que tu passeras de bons moments ici.
J'espère que tu passeras de bons moments ici.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Pork King 007
Bienvenue par minou(c'est le cas de le dire), PEvee
Je cherche plus à te comprendre... 

-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Bienvenue, Phyeevees ! 
Est-ce que nos admins ont appliqué notre demande d'MP de la part de Poképédia ? Possible :v
Edit Mewtwo Ex : tu crois que devoir te lire avec une loupe donne envie de se pencher sur la question ?
Edit N_tonio: Non, mais c'est parce que je j'ai remarqué que l'humain est un éternel curieux, il peut facilement voir la question en la citant :3

Est-ce que nos admins ont appliqué notre demande d'MP de la part de Poképédia ? Possible :v
Edit Mewtwo Ex : tu crois que devoir te lire avec une loupe donne envie de se pencher sur la question ?
Edit N_tonio: Non, mais c'est parce que je j'ai remarqué que l'humain est un éternel curieux, il peut facilement voir la question en la citant :3
Dernière modification par N_tonio36 le sam. 02 nov. 2013, 18:53, modifié 1 fois.
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
-
- Modérateur général
Bienvenue parmi nous \o/ !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
Welcome Phyeevees ! 

-
- Artiste du dimanche
Bonjour les gens ! Mon nom est Steak (oui, même dans la vraie vie), j'ai 18 ans. Je viens d'un département amateur de moules-frites, de fromages puant et de bêtises. J'habite à Rennes, étudie Arts-Plastiques cette année et je viens d'un bac littéraire spé et option je-vous-laisse-deviner.
Je connais Pokémon depuis toute petite mais ce n'est que bien plus tard que je m'y suis mise car j'aimais les dessins animés, pas le jeu (le rpg tour par tour c'était vraiment pas ma tasse de thé, c'est trop leeeent
). J'ai donc vraiment commencé à partir de Pokémon Donjon Mystère et Pokémon Rouge Feu sur GBA (anecdote pour le dernier, je m'y suis mise un mois avant le bac de français, uhuh).
Je joue actuellement à Pokémon X (ligue battue y'a 2/3 jours), je commencerai bientôt Soulsilver et j'espère ne pas foirer mon semestre à cause de ça (merci le petit copain qui joue à Pokémon Y, vous fait baver et qui donc vous fait compulsivement acheter une 2DS).
Concernant mes hobbies, j'aime jouer, écouter de la musique (c'est assez varié, mais surtout le métalleeeuh), patauger dans l'eau même si je coule facilement, et je dessine mais à un rythme à en faire pâlir les escargots depuis ces derniers temps.
Voilà, si vous êtes des espions américains, j'ai facilité votre boulot de fouillage de vie privée, j'en ai trop dit
!
Je connais Pokémon depuis toute petite mais ce n'est que bien plus tard que je m'y suis mise car j'aimais les dessins animés, pas le jeu (le rpg tour par tour c'était vraiment pas ma tasse de thé, c'est trop leeeent

Je joue actuellement à Pokémon X (ligue battue y'a 2/3 jours), je commencerai bientôt Soulsilver et j'espère ne pas foirer mon semestre à cause de ça (merci le petit copain qui joue à Pokémon Y, vous fait baver et qui donc vous fait compulsivement acheter une 2DS).
Concernant mes hobbies, j'aime jouer, écouter de la musique (c'est assez varié, mais surtout le métalleeeuh), patauger dans l'eau même si je coule facilement, et je dessine mais à un rythme à en faire pâlir les escargots depuis ces derniers temps.
Voilà, si vous êtes des espions américains, j'ai facilité votre boulot de fouillage de vie privée, j'en ai trop dit