[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

Pork King 007

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 1

Message par Pork King 007 » mar. 29 oct. 2013, 21:50

Mais bien sur, je te pardonne :D
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 29 oct. 2013, 22:04

Ohhh merci les coupains ♥

Bref, le chapitre 11 de fin d'arc est écrit.
Ainsi que le chapitre 12 qui débute l'arc 2 et le debut du chapitre 13...

Je vous les met demain midi ;)

Je tiens quand même a vous preciser que même si l'arc 2 se concentre sur les champions d'aréne, il ne durera pas eternellement, paske sinon :zzz:
Méfiez-vous des sapins \o/

Saaloen

Message par Saaloen » mar. 29 oct. 2013, 23:09

"Parce que sinon :zzz: "

Tu sais moi dans ma fic sa fait 8 chapitres qu'ils sont a la route 1 xD
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 30 oct. 2013, 21:53

Chapitre 11 : Chacun sa route
[/b]

Jackson et Clélia prirent un chemin différent et se retrouvèrent devant l’aréne.

Jackson : Ou est Naxus ?
Clélia : Il est resté à l’intérieur, il discute avec les championnes.
Jackson : On l’attend ?
Clélia : Je ne crois pas, il m’a dit de te dire au revoir…
Jackson : Ah… dommage… J’aurais voulu le remercier de nous avoir accorder un peu de son temps.
Clélia : Allez, on le reverra bien !
Jackson : Tu as raison !

Les deux mais se dirigèrent vers le centre Pokémon en se racontant comment ils avaient vécu leur match. Lorsqu’ils arrivèrent ils donnèrent leur Pokémon a l’infirmière Joëlle et sortirent regarder des matchs qui se déroulaient sur le terrain d’entrainement.
Ils rentrèrent plus tard, firent un saut pour récupérer leur Pokémon et arrivèrent dans la chambre. Ils firent sortir tous les Pokémon de leur Pokéball pour qu’ils puissent profiter un peu.

Clélia : Jackson écoute…
Jackson : Je sais.
Clélia : Quoi ?
Jackson : Vas-y parle, mais je sais ce que tu vas dire.
Clélia : Ah… et bien en fait comme nous avons tous les deux les mêmes objectifs je pense qu’il vaudrait mieux…
Jackson : Faire route séparée.
Clélia : Oui…
Jackson : Ne pense pas que je vais m’énerver, tu sais sa me semble normal. Mais explique moi juste pourquoi ?
Clélia : J’ai accepté de venir avec toi pour voir comment tu pouvais gérer la vie en extérieur seul, et pour voir ton premier match d’arène, vu que j’avais déjà le badge. Mais après je n’ai pas osé te dire que je voulais faire route seule. Résultat…
Jackson : On se retrouve à l’arène d’Azuria tous les deux pour faire un match contre les championnes.
Clélia : Oui… Mais j’avais tellement peur que tu le prennes mal.

Jackson commença à exploser de rire.

Jackson : Mais enfin ! Je peux comprendre ces choses la. Je pense même que c’est mieux pour nous.
Clélia : Tu es sur ?
Jackson : Absolument !

Un sourire commença à se dessiner sur les lèvres de Clélia

Jackson : Profitons de cette dernière soirée que nous allons passer ensemble.

Ils discutèrent et rigolèrent pendant longtemps jusqu’à ce qu’ils décident d’aller se coucher, aux environs de 3h du matin.
Le lendemain, ils se préparent et sortirent devant le centre Pokémon. Ils se firent un grand sourire puis se serrèrent la main.

Clélia : Bonne chance Jackson !
Jackson : A toi aussi !
Clélia : Rendez vous à la ligue.
Jackson : Si jamais tu y arrive !
Clélia : Parle pour toi !

Clélia partit en Direction du Bourg-Palette pour régler 2-3 affaires et Jackson vers le Mont Sélénite pour aller à Carmin-sur-Mer où se trouve la prochaine arène.

?? : Jackson, attend !
Jackson : Hein ?!
Naxus (arrivant) : Je pars avec toi !
Jackson : Quoi ?! Mais tu es maitre de ligue, tu ne peux pas te le permettre.
Naxus : Je suis en vacances et puis celui qui me battra n’est pas né !
Jackson : Ah oui ?
Naxus : Tout à fait ! Et puis être ave moi te permettra de parler de Pokémon avec quelqu’un non ?
Jackson : Tu as raison, allons-y alors !!!

Les deux amis se dirigèrent, ensemble, vers le Mont Sélénite, dans le but de vivre de belles aventures.

_________________________________________________________________________________________________
Next --> Arc 2 : Champions de Kanto / Chapitre 12 : Mélofée et le type fée!
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:24, modifié 5 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mer. 30 oct. 2013, 22:07

Merci pour avoir été avec Jackson :)...

Mon chapitre 8 sera présent demain, dommage qu'il ne soit plus très frais quand tu reviendras :/
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 30 oct. 2013, 22:39

J'essayeras de le lire dans la mesure du possible mais si j'y arrive, je ne posterai pas lon avis, ce sera surement ce week! :(

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 05 nov. 2013, 17:31

Salut :)
Je fais un.double post pour vous dire que je n'ai plus Internet donc plus de chapitres pour l'instant.

J'en profite aussi pour vous dire que la fic est ecrie jusqu'au chapitre 15 ;)

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » mar. 05 nov. 2013, 17:50

Flying Master a écrit :Salut :)
Je fais un.double post pour vous dire que je n'ai plus Internet donc plus de chapitres pour l'instant.

J'en profite aussi pour vous dire que la fic est ecrie jusqu'au chapitre 15 ;)
Tu dis ça... avec un SOURIRE ? :O

Mais cool le chapitre 15 ça m'excite déjà ^^"
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 05 nov. 2013, 18:45

Je prefere le prendre avec sourire, j'ai tellement de merdes avec Internet en ce moment :p

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 05 nov. 2013, 21:27

Arc 2 : Champions de Kanto
Chapitre 12 : Mélofée et le type fée !

Les deux amis marchaient depuis bientôt quelques heures. Ils décidèrent de faire une pause, bien méritée.

Jackson : Bien, tout le monde dehors, on fait une pause !
Naxus : Tu as raison, à mon tour !

Naxus prit 4 Pokéball et les lança en l’air pour en faire sortir ses Pokémon. Jackson put voir que Naxus possédait un Tranchodon, un Crustabri, un Carchacrok et un Ectoplasma.

Jackson : Ouah !!! Voyons ce que dit le Pokédex.

*Tranchodon le Pokémon hacheaumenton est la forme évoluée d’Incisache et le dernier stade d’évolution de Coupenotte. Il est de type Dragon*
*Crustabri le Pokémon bivalve est la forme évoluée de Kokiyas. Il est de type Eau et Glace*
*Carchacrok le Pokémon dragon est la forme évoluée de Carmache et le stade final de Griknot. Il est de type Dragon et Sol*
*Ectoplasma le Pokémon ombre est la forme évoluée de Fantominus puis de Spectrum. Il est de type Spectre et Poison*

Jackson : Ils ont l’ait vraiment super !
Naxus : Peut-être mais ils ont demandé un temps d’entrainement que tu ne soupçonnes même pas.
Jackson : Je m’en doute…

Ils passèrent le reste de l’après midi à discuter, Jackson cherchant beaucoup à connaitre le passé de Naxus pour devenir un meilleur dresseur que lui. Ils décidèrent de se remettre en route vers 18h avant d’arriver au Mont Sélénite vers 19h30.

Jackson : Qu’est ce qu’on fait ? On y va ?
Naxus : D’après la carte, il faut 15min pour le traverser et après 45min pour arriver à Carmin-sur-mer. Plus tôt on y sera mieux ce sera non ?
Jackson : Oui tu as raison.

Ils commencèrent à entrer dans la grotte, avec Feurisson pour leur faire de la lumière. Malheureusement cette lumière ne plaisait pas à tout le monde, un groupe de Nosferapti et Nosferalto commença à attaquer pour essayer d’éteindre la lumière.

Naxus : Cours !

Les amis commencèrent à courir mais des Nosferalto arrivèrent devant eux, ils étaient bloqués.

Jackson : Feurisson utilise Lance-flammes sur ceux de derrière !
Naxus : Tranchodon GO ! Utilise Lame de Roc sur le groupe de Nosferalto !

Les deux Pokémon exécutèrent les attaques et mirent KO les deux groupes de Pokémon volants. Au même moment un scientifique sortit d’un recoin.

?? : Venez, vite !

Naxus commença à courir en entendant un nouveau groupe de Pokémon arriver. Quand à Jackson il ne bougeait pas.

Jackson : Non…non… pas celui la… mouai… non… bof… Ah ! Pokéball GO !

Jackson lança sa Pokéball sur un Nosferapti, se dépêcha d’aller la chercher et se mit à courir. Il manqua de se faire mordre par 3 Nosferalto ! Ils rejoignirent le scientifique et se retrouvèrent dans un enfoncement ou les Pokémon ne parviendraient pas à les trouver. Au moment où Jackson voulut reprendre son souffle, Nosferapti sortit de sa Pokéball, bien décider à ne pas se faire capturer !

Jackson : Mais…
Naxus : Il va falloir le combattre !
Jackson : Feurisson, montrons lui ce qu’on se faire !

Feurisson avait un peu perdu de l’énergie à cause de l’attaque Lance-flammes qu’il à exécuter plus tôt, mais il était encore en forme.

Jackson : Fonce et utilise Charge !

Feurisson commença à courir et Nosferapti esquiva l’attaque puis enchaina avec Cru-Aile qui toucha Feurisson. Feurisson se mit à utiliser Vive-Attaque, à chaque fois que l’attaque était ratée, il recommençait. Nosferapti esquivai et tentai des attaques Morsure et Ultrason mais sans succès. C’est finalement avec une dernière attaque Lance-flammes que Feurisson mit Nosferapti KO.

Jackson : Pokéball GO !

La Pokéball tourna une fois…. Deux fois………………. Trois fois……………………………… et finalement, le Pokémon était attrapé !

Jackson : Et bien, on aura eu du mal ! Aller, reviens Feurisson.

Le scientifique applaudit Jackson.

Jackson : Heu…
?? : Bravo jeune homme, les Pokémon ici sont difficiles à attraper, tu as effectué une belle prouesse. Mais je ne me suis pas présenté je suis Simor, j’étudie le type fée et plus précisément les Mélofée.
Jackson : Le type fée ?!
Naxus : J’en avais effectivement entendu parler.
Simor : Laissez-moi-vous expliquer. Nous avons remarqué que certains Pokémon de type normal avaient des facilités à battre les Pokémon de type dragon, combat et ténèbres. Ainsi nous avons fait des recherches plus approfondies sur certains Pokémon qui sont du nouveau type fée.
Naxus : C’est incroyable ! Y a-t-il un moyen de savoir de quel type est un Pokémon ? Je veux dire fée ou normal ?
Simor : Il a été prouvé que la plupart des Pokémon de type fée n’évoluent pas avec l’expérience au combat, à l’exception de Tarsal, Kirlia femelle, Snubull, Flabébé et Marill. Ils évoluent seulement si leur amitié est forte avec le dresseur, avec une pierre, ou par échange. Nymphali, une évolution est un peu spéciale, il évolue seulement s’il est heureux, assez nourri, si son dresseur s’en occupe extrêmement bien.
Jackson : Ces Pokémon sont surprenants…

Un Pokémon sortit d’une entrée, menant surement à une autre grotte.

Simor : Je vous présente Mélofée !

*Mélofée le Pokémon extra-terrestre est la forme évoluée de Mélo. Il est de type normal*

Jackson : Mais… ?
Simor : Donne-moi ton Pokédex.

Simor appuya sur plusieurs boutons, mit une clé USB dans le Pokédex puis il fit un « bip » pour dire que c’était terminé.

Simor : Reprend le et appuie sur le bouton ici.

Jackson s’exécuta.
*Mise à jour faite. Mélofée est maintenant répertorié comme entant de type fée*

Jackson eut à peine le temps de remercier Simor que la terre se mit à trembler violemment. Jackson commença à sortir une Pokéball de sa veste.

Simor : Range ta Pokéball, il n’y a rien de grave. Elle arrive.

______________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 13 : La Team Rocket et la Pierre Lune
Dernière modification par Flying Master le dim. 02 nov. 2014, 18:16, modifié 3 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » mar. 05 nov. 2013, 21:37

Aïe pauvre Naxus et dire que ses préférés vont se faire mater :v

Mais bon, vais pas mentir, ça commence à se chauffer.

Remarque: Si la partie de chapitre parle à propos de Jackson et Naxus, mets par exemple : Chapitre 13.5 pour indiquer que Clélia existe toujours ! :D

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 05 nov. 2013, 21:50

ATTENTION, SPOIL DE MA FIC, NE LISEZ PAS SI VOUS VOULEZ ATTENDRE!
Disons que j'ai un autre projet pour Clélia, elle ne réapparaîtra pas pendant quelques temps, sa prochaine apparition se fera dans le chapitre 16 ou 17, je verrais la tournure des choses ;)
Dernière modification par Flying Master le mar. 05 nov. 2013, 21:55, modifié 1 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » mar. 05 nov. 2013, 21:52

Flying Master a écrit :sa prochaine apparition se fera dans le chapitre 16 ou 17, je verrais la tournure des choses ;)
Dat spoiler :v
Dernière modification par N_tonio36 le mar. 05 nov. 2013, 22:03, modifié 1 fois.

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 05 nov. 2013, 21:55

Ouai je sais c'est pas bien :p
Bref, j'ai econre plein d'autres spoils si tu en veux ;)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » mer. 06 nov. 2013, 00:48

J'adore ta fic', par contre, c'est qui qui arrive :?: est ce que c'est supposée être du suspenses :?:

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 06 nov. 2013, 07:10

Merci! ;)

Non pas pour le moment, ce n'est pas l'effet chercher. Un certain suspens arrivera plutôt dans les chapitres d'apres quand il y aura veritablement de l'action.

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 07 nov. 2013, 19:35

Chapitre 13 : La Team Rocket et la Pierre Lune
[/size]

Les tremblements étaient de plus en plus forts. Simor fit signe aux deux amis de le suivre à l’endroit d’où était apparu Mélofée. Ils se retrouvèrent dans une espèce de crique à ciel ouvert.
Tout à coup une météorite se dirigea droit sur eux. Jackson n’eu pas le temps d’ouvrir la bouche que la météorite s’écrasa devant eux sur une sorte de piédestal. Elle était entièrement noire. Des petits morceaux s’en cassèrent pour tomber par terre.
Plusieurs Mélofée s’empressèrent de prendre un morceau de météorite, et au moment où ils les avaient en main, ils évoluèrent.

Jackson : Ouah ! C’est magnifique !
Simor : Mes amis, vous venez de voir un phénomène qui se produit tous les deux ans, l descente de la Pierre Lune.
Jackson : Mais ?! Une pierre évolutive n’est pas une pierre que l’on trouve dans les montagnes ?
Naxus : Sauf pour la Pierre Lune et la Pierre Soleil. Elle arrive sur Terre sous forme de météorite.
Simor : Tout porte donc à croire qu’elles viennent respectivement de la Lune et du Soleil.
Jackson : C’est fascinant !
Simor : Regardez, les Mélofée ont évolués en Mélodélfe !
Jackson : Les Pierres ont disparus ?
Naxus : Toujours après l’évolution, elles sont uniques.
Jackson : Sa alors…

Des bruits d’ailes commençaient à se faire entendre dans le couloir principal de la grotte. Les Nosferapti et Nosferalto étaient de retour !

Simor : Comment ont-ils pu nous trouver ?
?? (au loin) : C’est ici ?
?? : D’après les Pokémon, oui !

Deux hommes vêtus de noir arrivèrent dans la salle.

Jackson : Team Rocket !
Naxus : Que faites vous la ?
Jackson : Tu les connais ?
Naxus : Plutôt oui !
Simor : Qui sont ces hommes ?!
Naxus : Une équipe de bandits qui sèment chaos et désespoir, la Team Rocket !

Les deux sbires se mirent à sourire, puis regardèrent la pièce de fond en comble. Leurs yeux s’arrêtèrent sur la Pierre Lune.

Sbire 1 : Laissez nous passer. Nous prenons juste la Pierre Lune et nous partons.
Jackson : Tu crois que je vais vous laisser faire ?
Sbire 1 : Nosferapti et Nosferalto c’est à vous !

Le groupe d’une dizaine de Pokémon s’approcha.

Jackson : Mais ils ne sont pas à vous ?!
Sbire 2 : Ils sont apprivoisés et contrôlés.
Naxus (pensées) : Ce qui explique pourquoi Jackson a pu attraper un.
Sbire 1 : A l’attaque !

Tous les Pokémon utilisèrent l’attaque Tranch’air mais heureusement, un Mélodélfe arriva et utilisa Rune Protect.

Jackson : Je m’en charge ! Nidoran !

Le Pokémon sortit de sa Pokéball, prêt à en découdre.

Jackson : Bien, combien tes attaques Charge, Dard-Venin et Double Pied pour battre ces Pokémon.

Nidoran utilisa l’attaque Dard-Venin sur un Nosferalto et profita de sa chute pour prendre appuis sur lui et lancer Charge sur un autre. Il enchaina ensuite par des attaques Double-Pied, qui, malgré qu’elles soient peu efficaces mirent les Pokémon à demi KO. Il continua jusqu’à tous les vaincre. A la fin, le pauvre Pokémon était essoufflé.

Jackson : C’était magnifique Nidoran, tu peux aller te reposer dans ta Pokéball.

Au moment ou Jackson pris sa Pokéball pour rappeler le Pokémon, celui-ci se mit à évoluer en Nidorino.

Jackson : Fantastique !

*Nidorino est la forme évoluée de Nidoran M. Il est plus féroce que celui-ci. Il est de type Poison*

Sbire 1 : Tu crois que c’est fini ? Ne rêve pas trop… Nostenfer GO !
Sbire 2 : Smogogo, c’est à toi !
Jackson : Mais ? Encore ?!
Naxus : Laisse-moi faire. Ectoplasma !!!

Naxus et Ectoplasma avaient tous deux un air redoutable. D’un côté on voyait leur calme et d’un autre, on voyait leur détermination à vaincre l’ennemi.

Sbire 1 : Lame d’Air !
Sbire 2 : Smogogo, Choc venin !!
Naxus : Ne bouge pas et laisse toi faire.
Jackson (pensées) : Ma parole il est fou ! En plus j’ai vu à la télé que son Ectoplasma est loin d’avoir la meilleure défense au monde !

Le Pokémon de Naxus se prenait les coups les uns après les autres puisque les deux Pokémon ennemis continuaient leurs attaques.

Jackson : Fait quelque chose !
Naxus : Tais toi ! Je sais ce que je fais !!

Smogogo et Nostenfer arrêtèrent leurs attaques à cause de la fatigue.

Naxus : Parfait. Maintenant Ectoplasma utilise Balance sur les deux Pokémon en même temps !

Ectoplasma reprenait de l’énergie pendant que les deux autres en perdaient.

Sbire 1 : Mais ?!
Naxus : Maintenant utilise Exploforce sur Smogogo et Ball’Ombre sur Nostenfer.

Le Pokémon s’exécuta et mit KO les deux Pokémon tellement ses attaques étaient dévastatrices.

Sbire 1 : Retour !
Sbire 2 : Ce n’est qu’un au revoir, mais croyez moi, nous reviendrons bientôt !

Les 2 sbires s’en allèrent en courant.

Jackson : Ouah, quelle histoire !
Naxus : Et bien , il est temps pour nous de partir aussi !
Simor : Attendez !
Jackson : Hein ?
Simor : Tenez, j’aimerai vous faire don de ces deux Pierres Lune.
Jackson : Merci.
Naxus : Non merci, mes Pokémon n’en ont pas besoin et puis les Mélofée… c’est pour eux après tout !
Simor : Ah, et bien merci pour eux !
Jackson : Au revoir !

Les deux amis s’en allèrent du Mont Sélénite et continuèrent la route dans l’espoir de se rendre à Carmin-sur-Mer le plus vite possible.

______________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 14 : Un Raichu plutôt éléctrique!
Dernière modification par Flying Master le dim. 07 sept. 2014, 20:20, modifié 5 fois.

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » jeu. 07 nov. 2013, 20:00

Waouh! J'adore ta fanfic! *_* En tout cas je trouve qu'il a pris un peu de temps pour réapparaïtre, l'autre gars qui a écplosé l'arène d'Argenta... Sinon, chapitre 15, j'en bave déja :hap:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 07 nov. 2013, 20:18

Ahhh l'homme masqué... Ne t’inquiètes pas, il aura sa place dans l'histoire tôt ou tard, comme n'importe quel personnage présent. Je n'en oublie aucun, et t'en fais pas qu'il va jouer un rôle! ;)

Sinon merci :3

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 07 nov. 2013, 21:27

Amazing Balance de l'Ectoplasma ! :hap:
Comme on le dit en anglais "That's my boy" ! :D
EDIT Correctif: Normalement, Ectoplasma ne devrait pas être affecté pas Ultralaser.. Je dirais plutôt que le sbire s'est gouré, tout simplement x)

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 07 nov. 2013, 22:15

Ahah mince! C'est la premiere qui n'est pas de type poison qui m'est venu a l'esprit. :p

Sinon merci ;)

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 07 nov. 2013, 23:11

J'ai bien aimé ce chapitre :hap: Mais... est ce que ils ont pris les pierres lune, parce que Naxus pourrait les utiliser pour son nidoriono :p

Flying Master

Message par Flying Master » ven. 08 nov. 2013, 06:49

Naxus ne l'a pas prise mais Jackson oui, et c'est lui qui a le Nidorino :p
Dernière modification par Flying Master le lun. 14 juil. 2014, 15:28, modifié 1 fois.

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » ven. 08 nov. 2013, 20:07

Derien ;) J'ai vraiment envie que l'action commence :D :evil:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 11 nov. 2013, 20:49

Chapitre 14 : Un Raichu plutôt électrique !

Nos deux amis arrivèrent à Carmin-sur-mer deux jours plus tard, ils firent un saut au centre Pokémon pour soigner leur Pokémon ainsi que poser leurs affaires. Ils s’installèrent à l’espace restaurant pour manger et discuter un peu.

Naxus : Je suppose que tu comptes affronter le champion local cet après midi ?
Jackson : Absolument ! Pourquoi ?
Naxus : Et bien, il se trouve que j’ai des choses à faire et je ne pourrai pas assister à ton match, sa te dérange ?
Jackson : C’est dommage que tu ne viennes pas, mais c’est toi qui va rater le spectacle !
Naxus : Petit prétentieux ! Fait quand même attention à Major Bob, il est puissant.
Jackson : Très bien, j’en prendrais compte. Mais qu’est ce qui est si important ?
Naxus : Une amie à moi, Cynthia est de passage ici et je dois parler avec elle de choses importantes.
Jackson : Le maître de Sinnoh ?
Naxus : Absolument.
Jackson : Sa doit être assez important alors. Pas de souci !
Naxus : Quand tu auras terminé ton match, rejoins moi au café électrique, nous serons la bas.
Jackson : C’est que… je ne voudrais pas vous déranger.
Naxus : Ne t’en fait pas, nous aurons tout le temps de discuter pendant ton match.
Jackson : Alors c’est d’accord. Tiens, voila Leveinard qui apporte le repas !

Les deux amis mangèrent jusqu’à ne plus pouvoir rien avaler. Jackson était prêt pour son match d’arène, mais avant, il avait une petite chose à faire. Il se dirigea vers un des postes téléphoniques du centre Pokémon. Il alluma pour contacter le professeur Chen.

Jackson : Bonjour professeur ! Tiens Maman, oh et Délia, comment allez vous ?
Professeur Chen : Et bien vois tu, nous allons très bien. Nous nous demandions quand tu allais nous appelé !
Jackson : Ahah, toutes mes excuses !
Naxus : Bonjour professeur.
Chen : Naxus ! Comment vas-tu ?
Naxus : Très bien je vous remercie.
Chen : Et bien, je ne m’attendais pas à ce que Naxus, le maître d’Unys fasse route avec toi !
Jackson : Disons qu’il est en vacances !
Chen : Bien, bien. Alors ou en est tu ?
Jackson : J’ai 5 Pokémon, Nosferapti, Nidorino, Roucoops, Togepi qui est sorti de l’œuf et Hericendre qui à évolué en Feurisson ! J’ai aussi deux badges et nous sommes actuellement à Carmin-sur-mer pour mon troisième !
Chen : Très bien ! Tu vas plus vite que Sacha et Régis à l’époque !
Jackson : Ah merci ! D’ailleurs où en est Sacha ?
Chen : Il vient de rentrer des îles Oranges et parcourt Johto.
Jackson : Vous lui passerez le bonjour de ma part ! Au revoir Professeur, je dois vous laisser.
Chen : Je n’y manquerai pas. A bientôt !!

Les deux amis mirent fin à la conversation et sortirent du centre Pokémon pour aller chacun de leur côté. Jackson se dirigea vers l’arène et y entra. Il se retrouva devant un magnifique stade.

Major Bob : Bonjour, je suis Major Bob, champion de cette arène, désires tu m’affronter ?
Jackson : Je m’appelle Jackson, et effectivement, je viens vous défier !

Une jeune personne sortit de l’ombre pour se mettre sur le côté et faire l’arbitre.

Arbitre : Le match se déroulera en 1VS1, vous pouvez commencer !
Major Bob : Raichu, GO !
Jackson : Feurisson, en avant !
Arbitre : C’est parti !
Jackson : Commençons avec ta nouvelle attaque, Météores !
Major Bob : Esquive et utilise Fatal-Foudre !

Les deux Pokémon effectuèrent les mouvements dites mais Raichu eut du mal à esquiver l’attaque. Fatal-foudre éclata un rocher en mille morceaux.

Jackson (pensées) : Je comprends, il compense sa trop faible vitesse avec attaque surpuissante dans le but de finir son adversaire au plus vite… Il est coriace !
Major Bob : Utlise Fatal-Foudre autant de fois qu’il le faudra pour mettre ton adversaire KO !
Jackson : Esquive moi sa avec Vive-Attaque. Enchaine ensuite avec beaucoup de Vive-Attaque !!

Feurisson toucha Raichu à plusieurs reprises en le fatiguant beaucoup mais la dernière Vive-Attaque échoua et Feurisson fut touché par Fatal-Foudre qui lui fit subir pas mal de dégâts.

Major Bob : Il est temps d’en finir !
Jackson : Ne crois pas si bien dire, Feurisson utlise la tactique qu’on a mise au point !

Feurisson utilisa Vive-Attaque en esquivant l’énième Fatal-Foudre de Raichu. Au moment oui il se retrouva à quelques centimètres à peine de lui, au lieu de charger il utilisa son Lance-flammes, toujours aussi puissant.
Le Raichu tomba, complètement KO.

Arbitre : Raichu n’est plus capable de e battre, Feurisson et Jackson l’emportent !
Jackson : Super !

Major Bob s’approcha de Jackson, il lui tendit le badge.

Major Bob : Je suis heureux de te remettre le badge Foudre !
Jackson : Merci !

Jackson quitta l’arène, fit un saut au centre Pokémon pour soigner Feurisson et s’empressa de rejoindre Naxus. Il le trouva dans un café comme prévu, et s’assit à ses côtés.

Jackson : Bonjour, je m’appelle Jackson, je suis dresseur en phase d’apprentissage !
Cynthia : Bien le bonjour, je ne me présente pas, tu dois savoir qui je suis !
Jackson (gêné) : Ahah, oui…

Les trois personnes discutèrent du match pendant une petite demi-heure. Finalement, Cynthia du partir.

Cynthia : Et surtout Naxus, n’oublie pas qu’il te contactera bientôt.
Naxus : Ne t’en fait pas.
Cynthia : Au revoir !
Naxus et Jackson : Au revoir !!

Les deux amis rentrèrent au centre Pokémon. Demain, il fallait partir en direction de Céladopole, pour son prochain match d’arène.

Au QG de l’homme masqué.
Il était en train de regarder les entrées de Clélia et Jackson sur son ordinateur.

Homme masqué : De vulgaires gamins mais quand même des témoins… je vais les tuer, mais avant je dois trouver deux Pokémon que j’aimerais avoir très vite… Spiritomb ! Je compte sur toi pour garder le QG en mon absence !

__________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 15 : Léo !
Dernière modification par Flying Master le dim. 07 sept. 2014, 20:20, modifié 3 fois.

Répondre