[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 67!

C'est ici que vous pouvez délier votre plume et raconter vos histoires.

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous

Que pensez de la Fanfiction de FM?

C'est vraiment une super Fanfic! J'aime le style, le scénario etc... Continue comme ça!
14
56%
Le scénario est cool, j'aime bien et la présence de morts ne me dérange pas.
6
24%
Le scénario est cool mais franchement les morts... On peut largement s'en passer.
1
4%
Ta Fanfic passe, de temps en temps... Quand j'ai le temps de lire quoi.
4
16%
Non clairement c'est super nul tu peux ranger ta plume hein... Ne rien faire reviendrait au même!
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 25

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 1

Message par N_tonio36 » lun. 11 nov. 2013, 21:04

Vu que je suis en pause programmation ça ne m'empêche pas de donner mon avis, t'inquiètes ;)
Ce qui était un peu gênant (au lieu de dire décevant et ne pas te rabattre le moral ;) ) c'est que Major Bob pourrait avoir plusieurs Pokémon. Il est certes vrai que Raichu est kind of faible défensivement, mais cette fic m'a rendu littéralement a-ccro ! :hap:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 11 nov. 2013, 21:07

Ah oui mais en fait je le suis basé sur l'anime pour Major Bob, et il combat Sacha avec seulement Raichu c'est pour sa :p
Méfiez-vous des sapins \o/

Kikib 91

Message par Kikib 91 » lun. 11 nov. 2013, 22:49

Je viens aussi de percuter que le titre de ta fan'Fic est un épisode de la saison 1 :D
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 12 nov. 2013, 06:43

Ah bon?! O_o'
Je n'en ai pas le souvenir :p

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » mar. 12 nov. 2013, 17:02

Ahh, enfin le retour de l'homme masqué :evil: J'ai bien aimé ce chapitre, mais je trouve que le match Jackson v.s Major Bob était... comment dire... "ennuyant" car, contrairement aux autres champions d'arène, le combat était un peu trop court à mon goût. à part ça, c'était pas mal du tout! :hap:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 12 nov. 2013, 21:56

Et bien, je viens d'écrire le combat contre Erika à Céladopole et je vous rassure il sera mieux ;)
Mais c'est avec ses erreurs qu'on apprend non?
Je vais vous faire un petit spoil de rien du tout mais je viens de poster le chapitre 14, et Jackson se battra contre Erika dans le chapitre 20, ce qui permet des surprises entre temps! Mais je n'en dit pas plus, je vous dit juste que pour le moment, j'ai écris jusqu'à la moitié du chapitre 21 et que sur Word mon histoire fait..... 76 pages O_o'

Sinon, encore merci pour vos commentaires qui me font toujours autant plaisir!

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 14 nov. 2013, 21:49

Chapitre 15 : Léo !

Naxus et Jackson continuaient leur chemin pour aller à Céladopole. Ils firent une pause en début d’après midi. Naxus enleva sa veste et la posa à terre, jugeant qu’il faisait trop chaud. Jackson put voir qu’une cinquième Pokéball était apparue.

Jackson : Tu possèdes plus de 4 Pokémon ?!
Naxus : Ahah, bien sur ! Je ne te dirais pas le nombre exact mais sache qu’un maître est obligé d’en avoir au moins 6 !
Jackson : Je n’étais pas au courant… Qui est dans cette Pokéball ?
Naxus : Mon Brutapode, un des mes plus vieux Pokémon.
Jackson : Ah oui ?!
Naxus : Je l’ai attrapé sous forme de Venipatte lorsque j’ai commencé mon voyage initiatique il y a 9 ans. Il est le premier Pokémon que j’ai attrapé.
Jackson : Intéressant… Eh bien Naxus, je te défie !
Naxus : Et bien j’accepte ! Brutapode, GO !
Jackson (pensées) : Je connais ce Pokémon, un ami à ma mère en avait un.
Naxus : Et bien, vas-y !
Jackson : Nidorino, en avant !
Naxus : Brutapode, tu sais quoi faire.
Jackson : Nidorino, utilise Double Pied sans t’arrêter !
Naxus (pensées) : Combat contre Insecte ? Vraiment pas intelligent.

Nidorino utilisa son attaque encore et encore. Il ne manquait jamais sa cible puisque Brutapode ne bougeait pas. En effet, celui-ci utilisait l’attaque Danse-lames pour augmenter un maximum son attaque.

Naxus : Brutapode, Hydroqueue.

Brutapode attaqua et mit Nidorino KO direct.

Jackson : Bon... Feurisson !
Naxus : Encore.

La même scène se produisit et Feurisson tomba KO.

Jackson : Togepi !
Naxus : Poison Croix !
Jackson : Oh non… un de plus KO… Roucoups !
Naxus : Et de nouveau Hydroqueue.

Roucoups fut KO à son tour.

Jackson : Le dernier… Nosferapti !
Naxus : Hydroqueue.

Nosferapti se prit l’attaque en pleine face, mais celle-ci ne l’avais pas mit KO. Par contre, une deuxième serait fatale.
Au même moment, quelqu’un observait le combat depuis les buissons.

?? : Tu vois ce jeune garçon, lui il ne renonce pas. Ca c’est un vrai dresseur !
Jackson : Nosferapti, Cru-Aile !

Nosferapti se déplaça avec une bonne vitesse mais Brutapode esquiva. Il finit quand même par le toucher après plusieurs tentatives. Brutapode n’avait pour ainsi dire pratiquement aucun dégât mais Nosferapti était fier de son attaque. D’un coup, il se mit à évoluer en Nosferalto.

Jackson : Ouah c’est fantastique !
?? : Ca c’est super. Nosferapti n’a fait aucun dégât à Brutapode, mais il n’est pas tombé KO dés le premier coup, et en plus il a réussi à le toucher Il doit considérer cela comme une victoire personnelle.

L’homme sortit des buissons, pour rejoindre Naxus et Jackson.

?? : Bravo jeune homme.
Naxus : Léo ?!
Léo : Cynthia te l’avait dit !

Léo… Et oui, Léo de Doublonville le maître des boites PC ainsi que du système informatique de Johto.

Naxus : Tu viens aux nouvelles ?
Léo : Plus tard. Tu ne présentes pas ton ami ?
Jackson : Je m’appelle Jackson. Enchanté Léo !
Léo : De même. Ecoute Jackson, j’ai une faveur à te demander. En fait j’observe votre combat depuis le début et il se trouve que je vois en toi un dresseur fantastique. J’ai en ma possession un Pokémon du nom d’Evoli. J’aimerai que tu le prennes avec toi.
Jackson : Ce serait un grand plaisir !

Léo remit Evoli à Jackson, qui pouvait maintenant se vanter d’être son 6éme Pokémon.

Jackson : Ouah !! C’est magnifique !

Pendant que Jackson contemplait la Honor Ball de son nouveau Pokémon, Naxus et Léo s’échangèrent quelques signes de visage. Naxus s’approcha de Jackson.

Naxus : Ecoute… Même si je suis en vacances, j’ai des obligations de maître et je vais devoir partir quelques temps avec Léo. Je te propose d’aller à Céladopole seul, et je t’y rejoindrai. Sa te va ?
Jackson : Sa m’embête que tu partes… Mais je suis sur que c’est pour cette histoire de Team Rocket, et au moins sa nous permettra de souffler à nous deux ! A bientôt !
Léo : Au revoir !

Jackson s’en alla en marchant tranquillement, en direction de la prochaine arène.

Naxus (pensées) : Souffler ? Tu souffleras seul, tu n’imagines même pas ce qu’il m’attend.
Léo : Allons-y !

Les deux personnes marchèrent un quart d’heure avant d’arriver dans un sentier dans lequel se trouvait, bien caché, l’hélicoptère de Léo.

Naxus : Et bien…
Léo : Je ne lésine jamais sur les moyens…

Les deux montèrent dans l’hélicoptère. Léo démarra et ils commencèrent leur envol.

Naxus : Doublonville ?
Léo : Pour le moment, après direction Bourg Geon.
Naxus : Voir le Professeur Orme…
Léo : Oui. Ordinateur, appelle Professeur Chen au Bourg Palette

Jacky décrocha.

Jacky : Bonjour, Léo !
Léo : Jacky, le prof est il par la ?
Jacky : Il est à Littorella chez le Professeur Sorbier.
Léo : Transmet moi la ligne !

Jacky s’exécuta. Le téléphone sonna et le prof mit un bout de temps à répondre.

________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 16 : Panique au rendez-vous !
Dernière modification par Flying Master le dim. 07 sept. 2014, 20:21, modifié 2 fois.

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 16 nov. 2013, 18:49

UP! Vous savez sa me fais plaisir d'écrire, mais je ne le fais pas pour moi, c'est pour vous à la base! Donc pas d’avis, pas de site.

Saaloen

Message par Saaloen » sam. 16 nov. 2013, 18:57

Je devrais faire pareil :D
Bochour che chui un loudicolo abandonné aie aie aie :(

N_tonio36
Footeux
Footeux
Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.

Message par N_tonio36 » dim. 17 nov. 2013, 15:44

Le chapitre 16 promet de l'action, à se fier à son titre :D . On y va ! :hap:
"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 17 nov. 2013, 16:15

Ahah, sava être la surprise ;)

lulu3569

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 9

Message par lulu3569 » dim. 17 nov. 2013, 17:50

N_tonio36 a écrit :Le merci est venu dans un sens d'"ironie" à cause du fait que lulu ait dévoilé qu'?elle? fera le prochain chapitre
Je suis pas une fille ! x(
http://209.160.24.97/ds_img_direct.php? ... 229&l2=530

Le chap 5 de ma fic est sorti ! Je vous invite à la lire;)

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » dim. 17 nov. 2013, 19:25

Ah bon ? Désolé, je croyais que c'était ainsi :D

Bref, on pourra patienter pour le chapitre 16, et je le répète, ça sentira l'action, du moins c'est ce qu'on espère ! :hap:

Flying Master

[Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre 16+17

Message par Flying Master » dim. 17 nov. 2013, 20:28

Chapitre 16 : Panique au rendez-vous !

Chen : Allo ?
Léo : Bonjour professeur c’est Léo !
Chen : Ah, bonjour !
Léo : Professeur, vos deux jeunes dresseurs, ont-ils été en contact avec l’homme masqué ?
Chen : Comment sa ? Bien sur que non enfin, mais… mais si !
Naxus : Quoi ?

Le professeur expliqua aux deux personnes l’incident de l’arène d’Argenta et la mort de Flint dans les moindres détails.

Naxus : Je ne… Je n’étais pas au courant…
Léo : Professeur, écoutez bien ce que je vais vous dire.

Le professeur Sorbier était entre temps arrivé aux cotes du professeur Chen, ils étaient tout les deux très attentifs.

Léo : Clélia et Jackson. Ils sont tous les deux sur la liste de l’homme masqué, ils doivent faire attention ?
Sorbier, Chen et Naxus : Quoi ?!
Léo : Désolé de tous vous le dire comme sa mais j’étais obligé de vous en informer.
Chen : Il faut faire quelque chose !
Naxus : Je peux rester avec Jackson mais Clélia et lui ce sont séparés.
Sorbier : Alors je dois parler à Cynthia.
Léo : Elle est à Doublonville, je m’en occuperais.

L’ordinateur se mit à biper. En effet, Léo avait un message sur son Holokit.

*Bonjour Léo, ici l’agent Jenny de l’aire de combat de Sinnoh. Il se trouve que nous avons des informations sur l’homme masqué, il à été aperçu prés du Mont Abrupt en possession de la pierre magma*

Léo : A Sinnoh ?!
Sorbier : Je m’en occupe !
Chen : Quant à moi, je rentre au Bourg Palette.
Naxus : Trouve moi un hélicoptère à Doublonville, il faut que je retourne au plus vite à Kanto, tu iras voir le Professeur Orme seul.
Léo : Pas de souci.

Les quatre personnes mirent fin à la conversation téléphonique. Au même moment, le professeur Sorbier pris son Etouraptor et le Professeur Chen, son Dracolosse.

Chen : Bien, Dracolosse nous rentrons d’urgence au Bourg Palette.
Sorbier : Etouraptor, on va à la ligue !

Les deux personnes s’envolèrent chacun dans leur direction, Chen rejoignit tranquillement son village et le professeur Sorbier mit peu de temps à arriver à la ligue.

Sorbier : Bonjour, je désire voir Cynthia, elle est là ?
Accueil : Oui mais vous devez affronter tous les membres du conseil 4 si vous désirez affronter le maître et prendre sa place. Malheureusement pour vous, aucun d’entre eux n’est la je vais donc vous demander de revenir dans une semaine.
Sorbier : Ecoute moi bien imbécile, je suis le professeur Sorbier et ce dont je veux lui parler est classé confidentiel, dis moi ou elle est !!!
Accueil : Pardon monsieur, je sui nouvelle à Sinnoh, je ne vous connaissais pas.

Elle ouvrit une porte qui conduisait directement à Cynthia.

Cynthia : Professeur ?
Sorbier : Cynthia, l’heure est grave. Ecoute, il faut que tu te rendes au Mont Abrupt avec tes meilleurs Pokémon. L’homme masqué à été vu la bas.
Cynthia : Je vais l’arrenter !
Sorbier : Ce n’est pas tout, si jamais tu ne le trouves pas, il faut absolument que tu protège Clélia, la protégée de Chen.
Cynthia : Il en après une enfant ?
Sorbier : Deux…
Cynthia : Quel monstre. Mais pourquoi ?
Sorbier : Témoin d’un meurtre…
Cynthia : Ah…

Léo et Naxus arrivèrent à Doublonville et allèrent très vite chez Léo. Léo récupéra quelques programmes informatiques et des affaires importantes ainsi qu’une Pokéball.

Naxus : Mais ?
Léo : Je ne compte plus dormir chez moi Naxus, nous sommes tous sur sa liste, toi autant que moi car nous connus dans le monde et on pourrait lui nuire, il veut donc nous tuer. Vous, vous avez des Pokémon pour vous battre, pas moi. Voila pourquoi je ne reste pas chez moi, je compte bouger régulièrement.
Naxus : La Pokéball ?
Léo : Un Abra qu’on m’a donné il y a quelques années. Prend le et téléportes toi à Kanto avec lui.
Naxus : J’ai déjà beaucoup de Pokémon…
Léo : Laisse-le dans un centre Pokémon, je retournerais le chercher.

Léo repris son hélicoptère et s’en alla pour Bourg Geon, chez le professeur Orme.

Naxus : Le pauvre, il a tellement peur… Il est pris au piège comme nous tous. Bien, Abra GO ! Téléporte-moi au centre Pokémon de Carmin-sur-Mer !

Le Pokémon s’exécuta et Naxus et lui se retrouvèrent à l’intérieur du centre Pokémon.

Naxus : Merci bien, retour.

Il s’approcha de l’infirmière Joëlle.

Joëlle : Bonjour Naxus, que puis-je faire pour vous ?
Naxus : Je vous confie cet Abra, un ami à moi viendra le chercher.
Joëlle : Avec plaisir. A bientôt.
Naxus : Au revoir.

Naxus sorti du bâtiment pour commencer à retrouver ce qu’il cherchait, il le tour de la ville en une petite heure puis arriva vers un lac. Il aperçu une personne au loin.

Naxus (pensées) : Je savais que tu serais la.

______________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 17 : Menaces et protections
Dernière modification par Flying Master le dim. 07 sept. 2014, 20:21, modifié 2 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux

Re: [Fanfic] La route pour devenir maître Pokémon Chapitre16

Message par N_tonio36 » dim. 17 nov. 2013, 20:55

Pas grave, ça commence à chauffer, oh oui ! Ma déception, on en passe ! Bravo pour ces doubles chapitres :hap: \o/ !

Flying Master

Message par Flying Master » dim. 17 nov. 2013, 20:59

Chapitre 17 : Menaces et protections

Naxus s’approcha de la jeune personne en question. Elle semblait plutôt triste ou un peu déçue.

Naxus : Bonjour Clélia.

Clélia se retourna surprise de voir Naxus ici, et de le voir sans Jackson ?

Clélia : Bonjour. Qu’est ce que tu fais la ?
Naxus : Je te retourne la question ?
Clélia : J’ai réfléchi, je pense abandonner l’idée de devenir maître Pokémon eau.
Naxus : Mais enfin ! Pourquoi ?
Clélia : Je viens de perdre trois matchs contre Major Bob. Psykokwak et Marill ont perdu ainsi que mon nouveau Pokémon Loupio.
Naxus : Et Lombre ?

En effet, Naxus pouvait voir que Nénupiot avait évolué puisque Lombre était dans le lac, profitant du soleil.

Clélia : Qu’a-t-il de plus que les autres ?
Naxus : Le type Plante. Le type Electrik est peu efficace sur celui-ci, mais étant de type eau, Lombre subira les attaques avec une puissance normal.
Clélia : Sa ne marchera pas…
Naxus : N’abandonne pas ton rêve, les Pokémon eau ont deux faiblesses et tu dois savoir les contrer si tu veux les maitriser parfaitement.
Clélia : Tu crois ?
Naxus : J’en suis sur !
Clélia : Alors on y va !!
Naxus : Hein ?!

Clélia pris Naxus par le bras puis l’emmena dans le centre de la ville. Elle fit une rapide halte au centre Pokémon puis décida de se rendre à l’arène sur le champ.

Naxus (essoufflé) : Nous ne sommes pas pressés !
Clélia : Si ! J’ai déjà raté le badge trois fois, il n’y en aura pas une de plus.

Ils arrivèrent devant l’arène puis entrèrent. Un match tait en train de se dérouler, ils décidèrent donc de le regarder depuis les tribunes.

Naxus : Le challenger est dans une mauvaise passe ?
Clélia : En même temps, moi-même je n’aurai jamais défié un Raichu avec un Doduo.
Naxus : C’est vrai que le choix est… bête.

Le combat fut court. La jeune fille et son Doduo furent vite mit KO.

Arbitre : Le champion est le vainqueur, le challenger est donc hors combat. Il vous reste le droit de revenir quand vous le désirez.

Clélia commença à aller sur le terrain.

Clélia : Ne pars pas Major, c’est à mon tour !
Major Bob : Encore ?! Arbitre pas besoin d’annoncer les règles, elle connait.
Arbitre : Bien, vous pouvez commencer.
Clélia : Lombre !
Major Bob : Raichu est un peu fatigué… Je vais choisir… Elektek !!!
Clélia : Tranch’herbe !
Major Bob : Esquive puis Ultimapoing !

Le Pokémon fut éjecté.

Clélia : Ce n’est pas grave, relève toi et utilise Balle Graine !
Major Bob : Esquive puis Fatal-Foudre !

Lombre tomba à terre.

Clélia : Non…non…

Clélia se remémora ses matchs précédents.

*Major Bob : Raichu, Fatal Foudre !
Arbitre : Marill ne peut plus se battre !*
*Clélia : Psykokwak, attention !
Arbitre : L’attaque Queue de fer de Raichu a mis Psykokwak KO*
*Major Bob : Raichu utilise Ultimapoing !
Clélia : Loupio, noooon !*

Clélia : Non je ne peux pas… je ne veux pas revivre tout sa. Lombre relève toi, utilise Lame-feuille !
Major Bob : Que ? Attention !!

Elektek se pris toutes les attaques Lame-feuille de plein fouet, ce qui le mit KO en quelques minutes. Lombre était épuisé.

Arbitre : Elektek n’est plus capable de se battre. Lombre te le challenger ont donc gagné le match !
Clélia : Youpi !

Elle regarda Naxus pour lui faire un sourire, car c’est grâce à lui qu’elle avait gagné. Il lui fit un clin d’œil rapide.
Après la remise du badge, les deux personnes sortirent de l’arène et allèrent au centre Pokémon.
Ils restèrent ensemble six jours, à s’entrainer et à discuter du voyage de Clélia depuis la séparation avec Jackson. Mais Clélia voulait absolument connaître la vérité.

Clélia : Tu ne penses pas qu’on a assez parlé de moi durant ces derniers jours ?
Naxus : Que veux-tu dire ?
Clélia : Pourquoi tu es la ?
Naxus : En fait je….
Clélia : Allez !
Naxus : OK !! Tu es menacée de mort…
Clélia : Par l’homme masqué…
Naxus : Oui.
Clélia : Alors tu restes pour me protéger ?
Naxus : Je voulais juste vérifier si tu allais bien mais je suis resté…
Clélia : Car tu as peur. N’est ce pas ?
Naxus : Oui, mais quelqu’un va venir pour rester avec toi.
Cynthia (en ouvrant la porte) : On parle de moi ?
Naxus : Bonjour. Alors ?
Cynthia : Aucune trace de lui.
Naxus (pensées) : Le salaud !
Clélia : C’est Cynthia ma protectrice ?
Cynthia : Oui.

Les deux filles commencèrent à discuter et Naxus jugea qu’il était le moment idéal pour partir. Il se faufila derrière la porte sans faire de bruit, si bien que personne ne remarqua son absence.
Il récupéra la Pokéball d’Abra auprès de l’infirmière Joëlle et se téléporta à Céladopole. Il Confia celui-ci à l’infirmière de Céladopole.
Il sortit du centre.

Naxus (pensées) : Bien, ou est il maintenant ?

________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 18 : Lavanville
Dernière modification par Flying Master le dim. 23 nov. 2014, 19:25, modifié 3 fois.

Pork King 007

Message par Pork King 007 » lun. 18 nov. 2013, 03:29

Abra connait Téléport o_O ?
Sinon très beau chapitre, tu jongle très bien avec les perso, mais essaye de donner un tout petit peu plus d'émotion et de personnalité a certain de tes personnages.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!

Flying Master

Message par Flying Master » lun. 18 nov. 2013, 07:02

Bah oui Abra connait Téléport, en attaque de départ d'ailleurs :p
Revoie tes Pokémon mon cher Pork!

Pork King 007

Message par Pork King 007 » lun. 18 nov. 2013, 13:04

Flying Master a écrit :Bah oui Abra connait Téléport, en attaque de départ d'ailleurs :p
Revoie tes Pokémon mon cher Pork!
Non, c'est que j'ai confondu avec abo :D

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 20 nov. 2013, 20:50

Chapitre 18: Lavanville
[/size]

La semaine passa plutôt rapidement pour Jackson, il en profita pour entrainer tout ses Pokémon, et en particulier Evoli, son petit dernier.
Son chemin fut sans encombre malgré quelques combats de dresseurs qui se croyaient plus forts que la maître Peter, mais ils étaient vite déçus ; Jackson gagnait à chaque fois.
Il avait tout de même l’impression d’être suivi.
A son arrivée à Céladopole, il fit un saut au centre Pokémon et décida de visiter la ville.

Il arriva sur une place ou du monde était réuni. Il en profita pour aller se voir ce qu’il passait.

Homme : Allez, venez tester ! Cet Alakazam vous téléportera jusqu’à Lavanville, ville de la terreur !
Jackson : Je veux essayer !!!
Groupe de personne (chuchotant) : Il est fou. Il veut mourir. Quel malade ce gosse.
Jackson (pensées) : Ils sont fous les gens ici ?
Homme : Alakazam t’attendra à l’endroit ou il te téléportera, ne le rate pas !

Jackson se mit à côté du Pokémon qui le téléporta.
Arrivé la bas, il vit toutes les fenêtres fermés et pouvait entendre les mouches voler. Un homme lui ouvrit sa porte.

?? : Eh, gamin !
Jackson : Oui ?
?? : Viens.

Il rentra dans la maison de l’homme.

Jackson : Mais que ce passe il ici ?
?? : Ne pose pas de questions je vais te donner des réponses.
Jackson : Mais…
?? : Tais toi !

Jackson se tut sans poser de questions. Il avait la vague impression que tout ne tournait pas rond dans cette ville.

?? : Je m’appelle Aros.
Jackson : Enchanté.
Aros : Comment as-tu atterri ici ?
Jackson : Un homme de Céladopole.
Aros : Ah ! Ce sbire de la Team Rocket…
Jackson : Team Rocket ?!
Aros : Ils ont investi les lieux depuis maintenant deux semaines.
Jackson : Mais pourquoi envoyé des dresseurs ?
Aros : Pour voler leur Pokémon bien sur.
Jackson : C’est horrible…
Aros : Tu ferais mieux de repartir petit ?
Jackson : Jamais !

Aros pouvait une lueure dans les yeux de Jackson. Surement l’envie de combattre, de tous les éliminer.

Aros : Petit…
Jackson : Il faut que j’y aille !
Aros : Ce serait du suicide !
Jackson : Il faut les arrêter !

Aros se leva et alla dans la cuisine. Il fit pas mal de bruit et revint avec une sorte de carte.

Aros : Voici la carte de la tour.
Jackson : La tour ?
Aros : Lis l’inscription au dos.
Jackson (pensées) : Qu’est ce que c’est que cette histoire de tour ?

Jackson retourna la carte et lut la longue description au dos.

*Plan de la tour de Lavanville.
La tour de Lavanville est une tour ou repose tous les Pokémon qui sont décédés dans la région de Kanto.
Elle à été rendue célèbre suite aux événements avec la Team Rocket un jeune dresseur téméraire du mort de Red.
Il était venu sauver une personne, et a pu aussi sauver un Osselait en recherche de sa mère, tuée par l’organisation maléfique.
Il est dangereux de se rendre la bas, il est possible de ne jamais en ressortir a cause des hallucinations.
Elles sont crées par les Pokémon Spectre Fantominus, Spectrum et Ectoplasma.
SURTOUT, FAITE ATTENTION, LES LIEUX SONT LOIN D’ETRE SURS, DES MECHANTS POKEMON Y VIVENT ET DES DRESSEURS MALHONNETES Y PASSENT PARFOIS*

Jackson : Et bien !
Aros : Tu veux toujours y aller petit ?
Jackson : Plus que jamais !

Aros ouvrit un tiroir pour donner son contenu à Jackson.

Aros : Voila des lunettes détectrices de Pokémon Spectre.
Jackson : Merci.
Aros : Fait attention, car en plus de tout ces dangers, la Team Rocket a désormais investi cette tour, et ils sont dangereux.
Jackson : Promis.
Aros : Alors va petit.
Jackson : Une dernière question.
Aros : Oui ?
Jackson : C’est à cause d’eux que vous ne sortez plus de chez vous ?
Aros : Ils pillent nos maisons et volent nos Pokémon.
Jackson Donc vous vous cachez.
Aros : Bien vu. Allez, va !

Jackson sortit de la maison, et se déplaça vers la tour. Il jeta un œil rapide vers la rue, et put voir sans étonnement qu’Alakazam avait disparu.

Jackson (pensées) : Crétins !

Il arriva devant la tour en aillant l’air d’aller bien, mais au fond de lui il paniquai plus que jamais.

Jackson : Quand faut y aller, faut y aller !

Il rentra, et se cacha immédiatement dans un coin. En effet, des bruit de pas arrivaient vers lui.

Sbire 1 : Alors ?
Sbire 2 : Je ne le trouve pas.
Sbire 1 : Merde… J’espère que les autres l’ont trouvée !
Sbire 2 : J’espère aussi, après tout, elle est nécessaire…
Sbire 1 : Pour trouver Artikodin, je sais.
Jackson (pensées) : Artikodin ?

____________________________________________________________________________________________________

Next --> Chapitre 19 : Artikodin et l'Orbe gelée
Dernière modification par Flying Master le dim. 07 sept. 2014, 20:23, modifié 2 fois.

N_tonio36
Footeux
Footeux

Message par N_tonio36 » jeu. 21 nov. 2013, 16:21

Quand faut y aller, faut y aller ! Je n'ai pas les mots pour décrire ce chapitre mystérieux (tiens, je l'ai eu :D ), mais l'action ne peut pas s'absenter ! :hap:

Pork King 007

Message par Pork King 007 » jeu. 21 nov. 2013, 22:19

Ce chapitre fait très peur :evil:

Flying Master

Message par Flying Master » jeu. 21 nov. 2013, 22:30

Merci à vous deux! Je poserai le chapitre 19 demain soir et le chapitre 20 sera pour dimanche ou lundi, comme vous preferer ;)

Ps : Je viens de finir le chapitre 25 ;)

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Message par Raro12 » sam. 23 nov. 2013, 08:12

On peut pas dire le contraire, ça chauffe... Mais, à trois badges, c pas un peu tôt pour affrtonter Artikodin? Enfin... si Jackson l'affronte :evil:
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Flying Master

Message par Flying Master » sam. 23 nov. 2013, 08:36

Peut être que c'est un peu tôt, peut être pas, mais dans tous les cas, Artikodin sera présent et vous réserve pas mal de suprises ;)

Répondre