Bonsoir! :)
Une petite idée m'est venue, faire un concours de fics!
En effet, je crois que nous pouvons tous tenter notre chance pour ce concours, ouvert à tous.
Je vais pour commencer vous énoncer le but ainsi que les règles.
Le but est que tout le monde écrive une petite Fanfic de son choix et qu'il l'a poste ici. Cette histoire ne doit pas être très longue et peut se diviser en plusieurs chapitres. Je serai l'organisateur du concours et donc seul et unique membre du jury à part entière. Les personnes extérieures et les participants auront bien sur leur mots à dire sur les notes.
Voila les règles :
- Un membre à le droit à une seule Fanfic.
- La Fanfic doit être composée de trois chapitres maximum.
- Le but est de faire une Fanfic courte.
- Les personnes ayant déjà une Fanfic peuvent participer mais n'ont pas le droit d'utiliser leur Fanfic actuelle.
- L’histoire doit avoir une fin.
- Si la Fanfic n'est pas terminée à temps, ce sera sanctionné.
- Faites attention à l'orthographe!
- Les chapitres devront m'être envoyés par MP avant toute choses. Je les posterais ici moi même.
- Je ne peux pas participer.
Voila la notation et le barème (ça ne me dérage pas de vous le donner maintenant, ça vous laisse une chance de faire quelque chose de bine^^) :
Barème sur 40 points
Orthographe --> 4 points
Longueur des chapitres (trop court, trop long) --> 4 points
Fanfic finie --> 2 points
Originalité de l'histoire --> 6 points
Fin de l'histoire --> 4 points
Structuration, syntaxe grammaticale etc... --> 8 points
Logique de l'histoire --> 2 points
Avis des autres* --> 10 points
*Pour l'avis de autres, je demanderais à deux personnes au hasard à chaque fois pour qu'elles notent sur 10 leur ressenti sur la Fanfic. Je ferais ensuite la moyenne des deux.
Voila. Vous pouvez vous inscrire ici, et ensuite m'envoyer vos Fics que je mettrai dans ce message, que j’éditerais à chaque fois. Vous avez jusqu'au 31 décembre pour vous inscrire. Vous pourrez m'envoyer vos Fics jusqu'au 31 janvier inclus.
J’espère que l'idée vous plait ;)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Participants :
Oreon
Kikib 91
Latiaos
Ntonio_36