Ce topic sera une sorte de lieux de rendez vous. Par exemple je poste, demain je serai dispo a 14h pour un combat, qui veux?
Et ainsi esperer obtenir des reponses.
Je créé ce topic tout d'abord dans le but d'arreter le Hors Sujet qu'il y a eu sur certains topics pour des battle mais aussi pour le sens pratique.
Voila, je laisse libre à vous! (Personellement mon équipe n'est pas encore finie, je vais donc attendre un peu avant de me battre contre des gens^^)
Malgré que nous soyons dans un topic assez libre, des régles s'imposent.
■ Le joueur demandeur devra préciser le jeu sur lequel il désire jouer (génération et précision du jeu)
□ Le joueur devra préciser à combien de Pokémon il désire faire le combat, et si il veut un combat solo, double, triple ou rotatif
■ Si jamais personne ne répond à votre demande, ne faites pas de relance, si personne est dispo c'est comme ça. Par contre vous pouvez faire une nouvelle demande plus tard pour un nouveau jour et une nouvelle heure.
□ Si vous n'avez pas de réponses, n'harcelez pas les autres par MP, ce sera sanctionné.
■ On ne flood pas le forum. Donc faites des phrases jolies, bien construites et tout ira bien!
□ Ne partez en HS sous peine de sanction (tout le monde devrai connaitre cette regle mais c'est un avertisement).
■ Si certaines de ces régles ne sont pas respectées il se peut que vous n'ayez plus le droit de revenir sur le sujet, alors attention!
Sur ce, à vos consoles ;)