[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
-
- Artiste du dimanche
Re: Topic libre
Je vous hais ! en plus j'ai encore des épreuves après les vacs...
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
J'ai même pas commencéGamma a écrit :PareilJohto a écrit :Fini les exams \o/ !!!!

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
Recollection ~The Bitter Taste of Truth
Pas pour moi, en tout cas... Test de géographie demainJohto a écrit :Fini les exams \o/ !!!!

Déja que je sens que j'a raté le test d'Histoire, je sens que je vais gaffe pour l'autre

- latiaos
Steak Tartare a écrit :Je vous hais ! en plus j'ai encore des épreuves après les vacs...
Franchement les filles, vous avez vraiment pas de bol (surtout toi steak tartare).Skitty a écrit :Pas pour moi, en tout cas... Test de géographie demain.
Déja que je sens que j'a raté le test d'Histoire, je sens que je vais gaffe pour l'autre
Moi je dois rendre mon rapport de stage Lundi de la rentrée,2 semaines après, brevet blanc et encore 2 semaines après le brevet, oral de stage (bon, j'ai le temps mais quand mème).
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
-
- Artiste du dimanche
Ça va, tranquille le rapport de stage en troisième
!
Par contre je me souviens que mon oral de stage je l'avais fait en juin (à peu près en même temps que les oraux en techno/SVT/Physique-Chimie).

Par contre je me souviens que mon oral de stage je l'avais fait en juin (à peu près en même temps que les oraux en techno/SVT/Physique-Chimie).
- latiaos
Et sa te fait rire >_< ?!Steak Tartare a écrit :Ça va, tranquille le rapport de stage en troisième!
-
- Artiste du dimanche
Je n'avais pas raconté quelque chose d'extraordinaire (mes journées se ressemblaient entre-elles) dans mes écrits et j'avais eu 14 ou 15, chéplu ! 
Bref, il ne faut pas que ça te tracasse trop.

Bref, il ne faut pas que ça te tracasse trop.
- latiaos
Bah j'essaie, mais aussi, les profs nous mettent une de ces pressions, surtout pour le brevet et un oral en histoire des arts. Alors sa me soul et sa me rend fout !!
Mais bon, merci quand même
.
Mais bon, merci quand même

-
- Artiste du dimanche
Au brevet, il faut simplement savoir lire et compter pour français et maths, en histoire-géo tu peux avoir au dessus de 10 en faisant ta synthèse avec seulement les documents (je ne suis pas un très bon exemple à avoir fait 90% d'impasse en hist/géo, c'est pour te donner une idée ! ).
Pour l'oral en histoire de l'art, je crois que ça dépend des établissements. De mon coté, je ne sais pas si c'était dû au fait que c'était la première année de la réforme, mais environ une demie heure avant l'oral on nous disait sur quelle matière (Histoire/Musique/Arts-Platiques) on allait passer, ce qui permettait de se concentrer pépère sur une matière pendant le temps restant. En passant pour de bon l'oral, je suis tombée sur une photo que j'adorais commenter, j'ai eu un peu de bol.
Pour l'oral en histoire de l'art, je crois que ça dépend des établissements. De mon coté, je ne sais pas si c'était dû au fait que c'était la première année de la réforme, mais environ une demie heure avant l'oral on nous disait sur quelle matière (Histoire/Musique/Arts-Platiques) on allait passer, ce qui permettait de se concentrer pépère sur une matière pendant le temps restant. En passant pour de bon l'oral, je suis tombée sur une photo que j'adorais commenter, j'ai eu un peu de bol.
- latiaos
Bah moi pour l'oral, on choisi 5 oeuvres (présentaion etc) 4 de 3ème et 1 de 4ème, dans n'importe quelle matière du moment que c'est de l'histoire des arts, on apprend tout par coeur et un juri composé de profs et de personnel du collège (choisis au hasard) qui en prènne une au hasard, et tu ressite.
-
- Artiste du dimanche
Ça pousse vachement à la réflexion ça, la récitation
!

- latiaos
Ouais, fait bien choisir ses mots.
-
- Artiste du dimanche
C'était un peu ironique, autrement dit, votre consigne c'est de recracher un petit texte appris par cœur, mais si vous n'avez rien compris à la chose / que vous l'effacez de votre mémoire après, on s'en fout
...

- latiaos
Bah heuuu...
Fait tout de mème l'avoir compris pour le connaitre "par coeur". Sinon, tu ne le connait pas "par coeur".
Fait tout de mème l'avoir compris pour le connaitre "par coeur". Sinon, tu ne le connait pas "par coeur".
Dernière modification par latiaos le mer. 18 déc. 2013, 20:54, modifié 1 fois.
- Kikib 91
La rédaction, c'est comme les cours, dans 30/20 ans, tu ne t'en souviendra pas
x)

"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
-
- Modérateur général
Ah, quelle joie d'avoir éviter l'oral d'Histoire de l'art, ça a été mis en place l'année juste après ma 3ème 

" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
-
- Artiste du dimanche
J'aurais aimé être née en 1994 :'( ...Metazenithian a écrit :Ah, quelle joie d'avoir éviter l'oral d'Histoire de l'art, ça a été mis en place l'année juste après ma 3ème
(quoique j'avais eu un 20/20 à l'oral

Sur l'irc, il y a un joli bot nommé Gardevoir qui sait parler. Elle est vraiment bavarde et nous sort des phrases frachement bizarres et parfois à mourir de rire xD Voici quelques pépites d'elle aujourd'hui :
_____________________________________________________________________________________
- Gamma
Re: Les perles de Gardevoir
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
-
- Artiste du dimanche
On dirait une personne bourrée ce bot
!

Oh mon dieu.Johto a écrit :<Gamma> Gardevoir si tu devrais choisir entre un hot dog au dentifrice et une brosse à dent à la moutarde, tu prendrais quoi ?
<Gardevoir> je prendrais peut etre un cable pour recharger la ds lite, pas de jeu !
- Kikib 91
Ça me rappelle cela xDKikib 91 a écrit : (23:30:57) Gardevoir > moustillon capturé
(23:31:01) Gardevoir viens alors, sacha un gruikui
(23:31:04) Gardevoir très propre -_-
(23:31:07) Gardevoir mais :'(
(23:31:11) Gardevoir faire : )
(23:31:13) Gardevoir puis corruption du trilogy : )
(23:31:16) Gardevoir 251 même gardevoir plussoie
(23:31:19) Gardevoir qui compte avec moustillon où ça a eu un début de n&b et faire un rob qui se perdent chez certains vendeurs
(23:31:24) Gardevoir tropa Kikib_91, t'es ouf >
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
(Si vous pouviez mettre tous ces quotes avec des balises spoiler, ce serait gentil. Surtout obligatoire, en fait.
Je corrige pour cette fois).
Je corrige pour cette fois).
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
-
- Footeux
- Localisation : Lieu dans lequel se situe la personne dont vous lisez le message.
Fait approuvé : Gardevoir est un bot OMG qu'elle est folle

"Blacker than a moonless night, hotter and more bitter than Hell itself, there is but one last shred of cheer for a soul far beyond redemption — the darkness that lies at the bottom of this mug."
J'aurais plutôt dit un bot OGM perso. :troll:N_tonio36 a écrit :Fait approuvé : Gardevoir est un bot OMG qu'elle est folle![]()

EDIT: en me baladant sur le wiki, je suis tombé sur ça.
Ca m'a fait réfléchir et je me suis dit que notre monde était étrange. Normalement, on ne devrait pas avoir à faire ce genre de page car la politesse devrait être toute naturelle, et malgré tout, il a fallut qu'elle soit faîte pour des exceptions... Notre monde est triste. :/
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
- Modérateur général
C'est malheureusement la même raison pour laquelle nous, les modérateurs, existons :/Oreon a écrit :Notre monde est triste. :/
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin