En fait c'est le Pokérus, il est extremement pratiques en stratégies, puisqu'au lieux de mettre 2 points de plus dans tes stat quand tu monte de niveau, il les doubles doubles(lol), ce qui est pratiques si tu veux un Pokémon puissant.BiBaBu a écrit :Au fait, j'ai une question.
A quoi ça sert la Pokérus ?
[XY] Discussion générale
Modérateur : Modérateurs section JV
- Pork King 007
Re: [XY] Discussion générale
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Quand tu combats un pokémon et que tu l'as, ça double les EVs que tu gagnes.
Oui, je sais PK, c'était une faute de frappe. ^^
Ah ok, merci vous deux. :)
Ah ok, merci vous deux. :)
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
Ca sert a doubler les EV gagnés en combat.BiBaBu a écrit :Au fait, j'ai une question.
A quoi ça sert la Pokérus ?
Disons qu'en fait le Pokérus était autrefois très pratique, quand les joueurs passaient des heures à combattre certains Pokémon pour obtenir de EV particuliers, avec un papier et un crayon à côté d'eux pour noter leur progression.
Maintenant que (l'excellent) Système de Perfectionnement Virtuel existe, cette méthode d'entraînement est devenue assez obsolète. J'ai d'ailleurs été très déçu de constater que le Pokérus ou les objets comme le Bracelet Macho n'avait pas d'influence sur les entraînements au SPV.
Maintenant que (l'excellent) Système de Perfectionnement Virtuel existe, cette méthode d'entraînement est devenue assez obsolète. J'ai d'ailleurs été très déçu de constater que le Pokérus ou les objets comme le Bracelet Macho n'avait pas d'influence sur les entraînements au SPV.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
Le Pokérus existait avant la 6G ?
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
Oui, il est apparu dans la 2G.BiBaBu a écrit :Le Pokérus existait avant la 6G ?
- Flying Master
Bonjour je m'apelle 3B, j'atteris :P
Apres moi je dit ça^^ j'ai une question, quel est le pourcentage de chance d'avoir un Pokémon avec le Pokérus?
Apres moi je dit ça^^ j'ai une question, quel est le pourcentage de chance d'avoir un Pokémon avec le Pokérus?
Méfiez-vous des sapins \o/
1/65535 je crois, ou bien 3/65535, en tout cas c'est beaucoup plus rare qu'un shiny à l'état sauvage, il faut combattre un pokémon sauvage avec ce virus pour l'avoir.
- Flying Master
Dacodac merci :)
Qui sait, avec un peu de chance, je tomberais sur un, un jour ;)
Si tu veux je peux te passer un pokémon qui a le pokérus^^Flying Master a écrit :Dacodac merci :)
Je me souviens dans ma partie platine j'étais tombé sur le pokérus avant même d'avoir le premier badge xD
- Flying Master
Non merci Skitty je preferes chercher moi :)
- Pork King 007
Sur le wiki, il dise:3/65536 et non 3/65535 

- El-brasier
dans tous les cas, ca fait peu de chances de l'avoirPork King 007 a écrit :Sur le wiki, il dise:3/65536 et non 3/65535
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
Bonjour ! J'ai une petit question, comment on fait pour rajouter des boîtes de stockage dans le pc ? Je n'en est que 15 et je voudrai en rajouter sauf que je ne trouve pas comment faire...
Et autre question, le pokérus es contagieux pour les autres pokémon de mon équipe parce que depuis que j'ai mis un pokémon avec le pokérus dans mon équipe tout ceux que je met avec ce dernier chopent le pokérus ! *-* il y en à une trentaine qui l'on chopé !
Et autre question, le pokérus es contagieux pour les autres pokémon de mon équipe parce que depuis que j'ai mis un pokémon avec le pokérus dans mon équipe tout ceux que je met avec ce dernier chopent le pokérus ! *-* il y en à une trentaine qui l'on chopé !
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Pour répondre à ta question Ferielle, bah... quand tu remplis un nombre de boites, d'autres apparaissent!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]Re: [XY] Discussion générale
Diancie a écrit :1/65535 je crois, ou bien 3/65535, en tout cas c'est beaucoup plus rare qu'un shiny à l'état sauvage, il faut combattre un pokémon sauvage avec ce virus pour l'avoir.
Eh beh, ça fait pas beaucoup, moi qui ne rencontre jamais de Shiny mais qui rencontre des Pokémon sauvages ayant le Pokérus, je peux dire que je suis un peu choquée...

- Pork King 007
Si t veux d'autres boites, il y en a d'autres qui apparaisent au fur et a mesure que tu remplis tes boites...Ferielle a écrit :Bonjour ! J'ai une petit question, comment on fait pour rajouter des boîtes de stockage dans le pc ? Je n'en est que 15 et je voudrai en rajouter sauf que je ne trouve pas comment faire...
- Braviaggron
T'es un warrior, toi !Flying Master a écrit :Non merci Skitty je preferes chercher moi :)

Tu penses que c'est facile d'obtenir le Pokérus ? Faut une chance de malade pour pouvoir tomber sur un Pokémon Pokérusé... :/
Mets un Pokémon dans chaque boîte et des nouvelles seront rajoutées. :)Pork King 007 a écrit :Si t veux d'autres boites, il y en a d'autres qui apparaisent au fur et a mesure que tu remplis tes boites...Ferielle a écrit :Bonjour ! J'ai une petit question, comment on fait pour rajouter des boîtes de stockage dans le pc ? Je n'en est que 15 et je voudrai en rajouter sauf que je ne trouve pas comment faire...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
- Flying Master
Depuis le.temps je l'ai trouvé, et tout seul ;)Braviaggron a écrit :T'es un warrior, toi !Flying Master a écrit :Non merci Skitty je preferes chercher moi :)
Tu penses que c'est facile d'obtenir le Pokérus ? Faut une chance de malade pour pouvoir tomber sur un Pokémon Pokérusé... :/
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Quand à moi je n'ai jamais eu de Pokemon avec le pokérus T_T
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- El-brasier
si j'avais echangé tous mes pokemon ayant eu ce virus contre des shiny, je serai milliardaire en shiny 

What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- DjRidoo
Y a une façon de savoir si un de nos pokemons à le pokerus?
- Flying Master
Quand tu selectionne le Pokémon et tu fait résumé, il y a écrit Pokérus en violet en haut a droite.