Nan mais ce sont des HAUTES herbesRaro12 a écrit :Au fait, maintenant que j'y pense... Cassandra est si petite que ça pour qu'Ayan ne l'ait pas remarqué dans les herbes?

Modérateur : Modérateurs section Pokémon et Vous
Nan mais ce sont des HAUTES herbesRaro12 a écrit :Au fait, maintenant que j'y pense... Cassandra est si petite que ça pour qu'Ayan ne l'ait pas remarqué dans les herbes?
Si tu veux, j'essaierai d'en inclure ;)Raro12 a écrit :Au fait Skitty, est-ce que nous pouvons inclure nos propres persos dans ta fic'?
Face à un telle scandale, personne n'aurait dit nonPork King 007 a écrit :Hum... pas très sévère Professeur Chen, il aurait pu au moins lui dire NON!
Perso, je lui aurais dis que derrière elle, y'a mieux encore, et je l'envoie bouler avec un gros coup de pied dans le derrière! En tout cas, ça me soulagerais bien... Sérieux, ta nenette, c'est une Colay-Monthé ou quoi?Skitty a écrit :Face à un telle scandale, personne n'aurait dit nonPork King 007 a écrit :Hum... pas très sévère Professeur Chen, il aurait pu au moins lui dire NON!
non mais lui dire NON! a Cassandra, parce que moi sérieux si j'était lui je ne lui aurait pas donné...Skitty a écrit :Face à un telle scandale, personne n'aurait dit nonPork King 007 a écrit :Hum... pas très sévère Professeur Chen, il aurait pu au moins lui dire NON!
Pardon mais si elle n'aurait pas eu son starter, ma fic' aurait continué différemment -_-'Pork King 007 a écrit : non mais lui dire NON! a Cassandra, parce que moi sérieux si j'était lui je ne lui aurait pas donné...
Cette fois tu marquesun point! xDSkitty a écrit :Pardon mais si elle n'aurait pas eu son starter, ma fic' aurait continué différemment -_-'Pork King 007 a écrit : non mais lui dire NON! a Cassandra, parce que moi sérieux si j'était lui je ne lui aurait pas donné...
Quoi, tu compte m'enfermer derrière les barreaux avecSkitty a écrit :Aussi, Oreon, je viens de le remarquer: tu es toujours en train de la suivre, ma fanfic :o?
C'est juste que je croyais que tu l'aimais pas^^'Oreon a écrit : Quoi, tu compte m'enfermer derrière les barreaux avecla sexyAgent Jenny? Souâtes, Souâtes!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités