Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.
Modérateur : Modérateurs section JV
-
Oreon
Bonjour les zamis!
Je suis dans une impasse: je voudrais me faire un Galopa, avec la capacité Torche. Le
gros bémol, c'est que je voudrais qu'il ait une Orbe Flamme, or, depuis la 6G, les Pokémon Feu ne peuvent plus être brûlés, donc, comment dois-je faire? Mon idée tombe à l'eau?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Apparemment, oui... Mais si tu veux, t'as qu'à utiliser Galopa dans les combats doubles et utiliser une attaque feu qui frappera les deux ennemis et ton pokemon ;) (Mais je suis pas sûr qu'il y en a...)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]
-
Oreon
Raro12 a écrit :Apparemment, oui... Mais si tu veux, t'as qu'à utiliser Galopa dans les combats doubles et utiliser une attaque feu qui frappera les deux ennemis et ton pokemon ;) (Mais je suis pas sûr qu'il y en a...)
Si, il me semble qu'il y a Canicule.

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
-
Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Oreon a écrit :Raro12 a écrit :Apparemment, oui... Mais si tu veux, t'as qu'à utiliser Galopa dans les combats doubles et utiliser une attaque feu qui frappera les deux ennemis et ton pokemon ;) (Mais je suis pas sûr qu'il y en a...)

Ha oui, je l'avais oubliée

Mais bon, comme ça il te reste plus qu'à apprendre Canicule à un pokemon et de l'utiliser en combat double avec Galopa ;) Du coup c'est bon?
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]
-
Oreon
Raro12 a écrit :Oreon a écrit :Raro12 a écrit :Apparemment, oui... Mais si tu veux, t'as qu'à utiliser Galopa dans les combats doubles et utiliser une attaque feu qui frappera les deux ennemis et ton pokemon ;) (Mais je suis pas sûr qu'il y en a...)

Ha oui, je l'avais oubliée

Mais bon, comme ça il te reste plus qu'à apprendre Canicule à un pokemon et de l'utiliser en combat double avec Galopa ;) Du coup c'est bon?
Ben, je voudrais l'avis d'autres personnes, pour savoir tout de même si l'Orbe aura un effet tout de même.
-
Pork King 007
par Pork King 007 » sam. 23 nov. 2013, 19:09
Le truc c'est que canicule ne touches que les deux pokemon ennemis, donc mêmes en combat doubles sa ne marches pas^^, et puis oui, ton idée tombe l'eau, puisque mêmes dans les autres gen, il serait brulée, et n'aurait pas eu l'effet de torche^^
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
-
Oreon
Pork King 007 a écrit :Le truc c'est que canicule ne touches que les deux pokemon ennemis, donc mêmes en combat doubles sa ne marches pas^^, et puis oui, ton idée tombe l'eau, puisque mêmes dans les autres gen, il serait brulée, et n'aurait pas eu l'effet de torche^^
Tu veux dire il ne serait
pas brûlé? En fait, c'est que je ne sais plus c'était quel type qui a toujours été immunisé à un statut, et j'hésite entre Feu/Brûlure et Poison/Empoisonnement.
-
Braviaggron
-
par Braviaggron » jeu. 26 déc. 2013, 23:16
J'ai cru que les Pokémon Feu ne pouvaient pas être brûlés depuis le début.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
-
TX-3
Moi je comprend pas pourquoi tu veux un Galopa, déjà. : p
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
-
Kahzerya
Gueriggron a écrit :J'ai cru que les Pokémon Feu ne pouvaient pas être brûlés depuis le début.
Si un pokemon Feu pouvait être brûlé par une attaque Feu mais pas par une attaque du type Feu follet.
Par contre j'ai jamais vu un Galopa avec Orbe Flamme pour autant
Franchement joue plutôt sur sa vitesse pour faire du relais, placer des feu follet et frapper accessoirement avec Megacorne ou Boutefeu, mais je vois rien d'autre.
BiBaBu a écrit :Moi je comprend pas pourquoi tu veux un Galopa, déjà. : p
Il n'y a pas que l'OU dans la vie mais aussi l'UU ^^
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
-
TX-3
Oui bah NU, RU, LC merci je connais.
Rien qu'en regardant, en UU, y'a Arcanin, Motisma feu, Demolosse..
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
-
Kahzerya
Euh je disais pas ça méchamment d'où le ^^ hein je rappelle et non moi l'idée de te prendre pour un idiot.
EDIT BiBaBu: (je réponds ici pour ne pas faire durer le H.S) T'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris.
Je ne vois pas où tu as vu ça, m'enfin.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
-
Kikib 91
-
BiBaBu a écrit :Oui bah NU, RU, LC merci je connais.
Rien qu'en regardant, en UU, y'a Arcanin, Motisma feu, Demolosse..
Lol, ce message m'a rendu comme ça ->

Sinon, je comprends pas le réel but de ton topic, vu que tu as toi même expliqué sur le premier post que tu ne pouvais rien faire avec ça :/
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
-
Cynthia,
DP152
-
Pork King 007
par Pork King 007 » sam. 28 déc. 2013, 19:05
Mais au fait, pourquoi pas essayer de lui faire tenir, et regarder le résultat?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
-
Oreon
Pork King 007 a écrit :Mais au fait, pourquoi pas essayer de lui faire tenir, et regarder le résultat?
Car le Pokémon doit être brûlé et l'Orbe ne veux pas.
-
Kahzerya
Oui donc ton idée tombe à l'eau, parce que même avec Feu follet ça ne marchera pas et aucune autre attaque feu.