Transfert.

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Guillaume

Transfert.

Message par Guillaume » lun. 30 déc. 2013, 13:07

Bonjour.
J'ai des Pokémons dans ma Game Boy version Bleue je voudrai savoir si je peux faire un transfert de ma Game Boy vers ma 2DS.
Merci de vos réponses. :ouch:

Anonyme

Re: Transfert.

Message par Anonyme » lun. 30 déc. 2013, 13:22

Guillaume a écrit :bonjour
j'ai des pokemons dans ma game boy version bleu je voudrai savoir si je peux faire un transfert de ma game boy vers ma ds2d merci de vos reponses. :ouch:
Vers quelle version de pokémon? Mais les jeux pokémon Bleu sont très vieux, il faut avoir des versions plus récentes comme Rubis, Saphir ou Émeraude…
Ah, aussi, lis les règles s'il te plaît, il faut faire des trucs comme ça (c'est un exemple): [(le thème ou sur quelle version)] dans le titre au début^^
Voila^^

El-brasier

Message par El-brasier » lun. 30 déc. 2013, 16:00

tu ne peux pas faire de transfert directement. tu dois faire ainsi:
bleu -› R/S/E -› D/P/P/HG/SS -› B/N/B2/N2 -› X/Y
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427

Metazenithian
Modérateur général

Message par Metazenithian » lun. 30 déc. 2013, 17:19

On ne peut pas passer de Pokémon Bleu à R/S/E, et de manière générale, il est impossible de transférer un Pokémon d'avant la 3G
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin

Verrouillé