[Aide] Problème pour Darkrai
Modérateur : Modérateurs section JV
[Aide] Problème pour Darkrai
Salut à tous, j'ai besoin de votre aide.
J'ai la version perle et j'aimerais avoir Darkrai.
J'ai reçu la carte Membre d'un ami et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire de ce qui était écrit sur la page de pokepedia pour l'accès à l'île spéciale de Darkrai.
Mais j'ai un problème, la porte de l'auberge qui est censé s'ouvrir avec la carte membre reste close. Alors qu'est-ce qu'il me manque d'après vous car moi je ne comprends pas.
J'ai la version perle et j'aimerais avoir Darkrai.
J'ai reçu la carte Membre d'un ami et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire de ce qui était écrit sur la page de pokepedia pour l'accès à l'île spéciale de Darkrai.
Mais j'ai un problème, la porte de l'auberge qui est censé s'ouvrir avec la carte membre reste close. Alors qu'est-ce qu'il me manque d'après vous car moi je ne comprends pas.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
Re: [Aide] Problème pour Darkrai
Ouah, ça date d'il y a très longtemps tout ça.
Comment as-tu obtenu ta carte-membre d'ailleurs ? C'est un objet rare qui était distribué uniquement par distribution évènementielle, donc j'ai du mal à comprendre comment un ami a pu te la donner.
Vous avez utilisé un Action-Replay ou un émulateur peut-être ?
Comment as-tu obtenu ta carte-membre d'ailleurs ? C'est un objet rare qui était distribué uniquement par distribution évènementielle, donc j'ai du mal à comprendre comment un ami a pu te la donner.
"Qui ne sait pas nager, se noie." (proverbe italien)
Je crois que son ami a obtenu cette carte lors de la distribution, et son ami l'a donné a Kahz...InvocK a écrit :Ouah, ça date d'il y a très longtemps tout ça.
Euh ça change quoi si il l'a reçu par event ou par AR ? (en fait je sais pas comment il l'a reçu, il voulait se débarrasser de ses jeux et moi j'ai récupérais ce qui était intéressant)
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.
- Pork King 007
D'après moi, il faut avoir fait la distribution pour que ça marche...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Ça ne peut pas marcher comme ça. C'est un objet qui se trouve dans la poche des objets rares, comme le vélo, la canne à pèche ou la carte par exemple. Il ne peut pas être tenu par un Pokémon pour être donné à un autre joueur.Skitty a écrit :Je crois que son ami a obtenu cette carte lors de la distribution, et son ami l'a donné a Kahz...
C'est pour ça que je demande comment la carte a été obtenue.
Pas grand chose dans les faits, c'est juste que la manière dont la carte avait été obtenue n'était pas tout à fait claire, et que j'aurais voulu savoir d'où elle venait.Kahzerya a écrit :Euh ça change quoi si il l'a reçu par event ou par AR ?
Donc tu as continué sa partie ou tu en as commencé une nouvelle ? Parce qu'il est simplement possible qu'il ait déjà récupéré Darkrai.(en fait je sais pas comment il l'a reçue, il voulait se débarrasser de ses jeux et moi j'ai récupéré ce qui était intéressant)
Euh ouais donc c'est pas un objet obtenu légalement alors vu qu'elle était tenu par un de ses pokemon.InvocK a écrit : Ça ne peut pas marcher comme ça. C'est un objet qui se trouve dans la poche des objets rares, comme le vélo, la canne à pèche ou la carte par exemple. Il ne peut pas être tenu par un Pokémon pour être donné à un autre joueur.
C'est pour ça que je demande comment la carte a été obtenue.
Donc tu as continué sa partie ou tu en as commencé une nouvelle ? Parce qu'il est simplement possible qu'il ait déjà récupéré Darkrai.
Pour expliquer j'ai juste récupéré ses pokemons dans le jeu et quelques objets comme la Master ball et autres et c'est en cherchant les objets tenus dans ses boîtes que j'ai vu la carte membre alors du coup j'ai pris le pokemon qui allait avec.
Donc après je me suis dit que je pouvais essayer de faire ça dans mon jeu Perle à moi, mais bon vu que ça veut pas, c'est sûrement que la carte a un petit bug vu son origine.
Une carte membre tenue ? J'ai de très gros doutes, en effet. Je viens de vérifier dans ma propre partie de Platine et comme prévu, il est impossible de donner la carte à un Pokémon.
Lis les instructions données sur l'article Île Nouvellelune et vérifie que tu as bien passé toutes les étapes :).
Lis les instructions données sur l'article Île Nouvellelune et vérifie que tu as bien passé toutes les étapes :).
Oui j'ai tout fait :/
Bon ben tant pis alors j'aurais pas de Darkrai, merci pour votre aide
(on peut locker le sujet si vous le voulez bien)
Bon ben tant pis alors j'aurais pas de Darkrai, merci pour votre aide
(on peut locker le sujet si vous le voulez bien)