[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Gamma
Re: Topic libre
Félicitations à 3B, devenu modérateur délégué, ainsi qu'à Grisou, reprenant le poste de ce dernier. 

Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
-
- Artiste du dimanche
L'âge de ce nouveau modérateur
Is too damn low !
Voilà, c'est fait.
Is too damn low !
Voilà, c'est fait.
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
Congrats 3B! (Alias BiBou xD) Je suis vraiment très hereux pour toi!
Et congrats à toi aussi Grisou!
Et congrats à toi aussi Grisou!

The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]- Andy le Voyageur
Faut que je me mette a la rédaction d'article incomplets moi.
Je sais pas pourquoi, ça me fait pas plus d'effet que ça... Peut-être car je suis crevé?
En tout cas, félicitations aux deux!
Au fait, si môssieur Grisou passe par là pour dire merci, qu'il sache que je ne reviendrais sur l'IRC que quand il aura juré sur le Styx qu'il ne me mettra plus de Super Ball. Moi, je viens pour parler, pas pour me décorer.
En tout cas, félicitations aux deux!
Tu veux dire global, car sinon, ta phrase n'a alors aucun sens. x)Gamma a écrit :devenu modérateur délégué
Au fait, si môssieur Grisou passe par là pour dire merci, qu'il sache que je ne reviendrais sur l'IRC que quand il aura juré sur le Styx qu'il ne me mettra plus de Super Ball. Moi, je viens pour parler, pas pour me décorer.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Bravo a BiBou et a Grisou :3 (D’ailleurs je reve moi-meme de devenir Modérateur Délégué, mais bon, je dois attendre 6 ans
...)

- latiaos
T'en fait pas, ça passe vite !
Au passage, félicitation à 3B et à grisou (qui d'ailleurs n'est plus trop présent pour le moment -_-' )
Au passage, félicitation à 3B et à grisou (qui d'ailleurs n'est plus trop présent pour le moment -_-' )
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Gamma
Grisou n'a jamais été très présent sur le forum. En revanche, il est très souvent sur l'IRC et aussi (mais un peu moins) sur le wiki.latiaos a écrit :T'en fait pas, ça passe vite !
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- El-brasier
a mon avis, il y aura 99.9% de chances que le grand et venerable invock t'accepteSkitty a écrit :Bravo a BiBou et a Grisou :3 (D’ailleurs je reve moi-meme de devenir Modérateur Délégué, mais bon, je dois attendre 6 ans...)
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Grisou
- Délégué section Divers
Bonjour ! Et merci à tous !
Pour répondre à certains des messages d'ici :
Pour répondre à certains des messages d'ici :
C'est toujours gentil, merci. :3 Ne t'inquiètes pas, je peux être assez mature vu que j'ai déjà beaucoup d'expérience sur les internets.Steak Tartare a écrit :L'âge de ce nouveau modérateur
Is too damn low !
Voilà, c'est fait.
Môssieur Grisou te remercie aussi ! (: Et ne te vexes pas pour si peu, je t'embêtes juste un peu. Ne prends pas la mouche si vite. (Et j'ai enlevé le +v auto)Oreon a écrit :Au fait, si môssieur Grisou passe par là pour dire merci, qu'il sache que je ne reviendrais sur l'IRC que quand il aura juré sur le Styx qu'il ne me mettra plus de Super Ball.
En effet, ma présence commençait à baisser sur le forum et sur le wiki. Mais maintenant que je suis responsable de quelque chose, j'y passerai plus de temps. (et sur le wiki aussi)Gamma a écrit :Grisou n'a jamais été très présent sur le forum. En revanche, il est très souvent sur l'IRC et aussi (mais un peu moins) sur le wiki.
Bouh.
-
- Artiste du dimanche
Bienvenu au club, je suis dans les internets depuis que je suis en école primaire x) ! Je disais ça par rapport au fait que beaucoup disaient sur ce forum "haaan 16 ans et je pourrai être modo !".Grisou a écrit :C'est toujours gentil, merci. :3 Ne t'inquiètes pas, je peux être assez mature vu que j'ai déjà beaucoup d'expérience sur les internets.Steak Tartare a écrit :L'âge de ce nouveau modérateur
Is too damn low !
Voilà, c'est fait.
Alors, bienvenue au club! Dans ce club en question, on pense tous pareil que toi et tu pense pareil que nous! ^^ Bon, nous ne sommes que trois (toi, DjRidoo et moi-même) mais c'est déjà ça! >_<Steak Tartare a écrit :Bienvenu au club, je suis dans les internets depuis que je suis en école primaire x) ! Je disais ça par rapport au fait que beaucoup disaient sur ce forum "haaan 16 ans et je pourrai être modo !".
EDIT BiBaBu: Wat ? Rien pigé. xD
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- latiaos
Grisou !
Enfin tu reviens parmit nous ! One s'ai plus parler depuis mon dernier MP, auquel tu n'as pas répondus d'ailleur.
Mais bon, soit le bienREvenu dans le forum !

Enfin tu reviens parmit nous ! One s'ai plus parler depuis mon dernier MP, auquel tu n'as pas répondus d'ailleur.
Mais bon, soit le bienREvenu dans le forum !

Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
Et moi je suis sur Internet depuis mes 5 ansSteak Tartare a écrit :Bienvenu au club, je suis dans les internets depuis que je suis en école primaire x) ! Je disais ça par rapport au fait que beaucoup disaient sur ce forum "haaan 16 ans et je pourrai être modo !".Grisou a écrit :C'est toujours gentil, merci. :3 Ne t'inquiètes pas, je peux être assez mature vu que j'ai déjà beaucoup d'expérience sur les internets.Steak Tartare a écrit :L'âge de ce nouveau modérateur
Is too damn low !
Voilà, c'est fait.

- Flying Master
Bah c'est vrai qu'avec les nouvelles technologies et tout et tout, les.enfants vont de plus en plus jeune sur Internet^^ (Ce n'est en aucun cas une critique
)

Méfiez-vous des sapins \o/
Bon retour parmi nous Johto^^! Pourtant, c'est bizarre que tu dits que tu étais comme ca en 2013, je me demande comment moi j'ai pas pu voir ces mauvais traits O.o. J'éspere que tu seras plus actif maintenant^^!
Je pense que tu t'es trompée de topic ^__^.Skitty a écrit :Bon retour parmi nous Johto^^! Pourtant, c'est bizarre que tu dits que tu étais comme ca en 2013, je me demande comment moi j'ai pas pu voir ces mauvais traits O.o. J'éspere que tu seras plus actif maintenant^^!
- Pork King 007
Congratulation BBB!
Je voulais être le premier à lui dire, mais si je faisait ça, j'aurais fait un double-post alors...
Je voulais être le premier à lui dire, mais si je faisait ça, j'aurais fait un double-post alors...
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Oups, je pensais que c'était le topic des allers-retours des membres xD.Johto a écrit :Je pense que tu t'es trompée de topic ^__^.Skitty a écrit :Bon retour parmi nous Johto^^! Pourtant, c'est bizarre que tu dits que tu étais comme ca en 2013, je me demande comment moi j'ai pas pu voir ces mauvais traits O.o. J'éspere que tu seras plus actif maintenant^^!
- Kikib 91
*BiBaBu vert foncé, Grisou vert clair*
Holy f*ck x)
Holy f*ck x)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Andy le Voyageur
Je ne sais pas ou le demander, la saison XY du dessin animé sort quand en France ? A part les deux premiers épisodes.
- El-brasier
a mon avis, le temps qu'ils finissent les doublages et que ls chaines achetent les droits de diffusion...
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Kikib 91
Février 2014 sur Canal J.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Merci à vous tous, c'est gentil.
Et re-bravo à Grisou pour sa promo !
------------
Une bonne année, quoi. : p
Perso, je peux vous dire qu'il y a une voiture qui va en faire rêver plus d'un... :')
Et re-bravo à Grisou pour sa promo !
------------
Une bonne année, quoi. : p
Perso, je peux vous dire qu'il y a une voiture qui va en faire rêver plus d'un... :')
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
-
- Artiste du dimanche
BiBaBu a écrit :Perso, je peux vous dire qu'il y a une voiture qui va en faire rêver plus d'un... :')
Ah non ? c'est pas ça ?