[XY] Le Safari des Amis
Modérateur : Modérateurs section JV
Re: [XY] Le Safari des Amis
Merci Flying M 

-
Salut à tous! Je m'appelle Lorenzo, j'suis un grand fan de pokémon depuis des lustres, et je viens me présenter à vous pour que vous acceptiez ma demande pour les codes amis, il est possible que ce soit un nom de fille vu que c'est la DS de ma sœur, voilà voilà!
Que me conseillez-vous comme bon pokémon fée? J'ai un Nymphali que j'entraîne à la ligue pour le moment et un Xerneas, si vous en connaissez d'autres faites moi signe svp!
Que me conseillez-vous comme bon pokémon fée? J'ai un Nymphali que j'entraîne à la ligue pour le moment et un Xerneas, si vous en connaissez d'autres faites moi signe svp!
Togekiss, Azumarill @ Coloforce, Méga-Mysdibule, etc etc., t'es pas obligé de chercher dans les types Fée purs ^^
-
Ok dak merci bien Diancie!
- Flying Master
On veux bien ton code ami si tu veux etre ajouter^^RoronoaZoro a écrit :Salut à tous! Je m'appelle Lorenzo, j'suis un grand fan de pokémon depuis des lustres, et je viens me présenter à vous pour que vous acceptiez ma demande pour les codes amis, il est possible que ce soit un nom de fille vu que c'est la DS de ma sœur, voilà voilà!
Méfiez-vous des sapins \o/
-
Pour le code ami c'est : 1736 0980 6751
Le pseudo sera soit "Angel" soit "Lorenzo" merci d'avance! :)
Ok, je t'ajoute et voilà le mien : 1736-0895-7159, fais de même !^^
Salut tous !
J'attend les réponses de : Diane / Last Dream / Michel / Ant / Lea / Invock et BiBaBu.
Mon code ami est le suivant: 1349 6356 5350
Mon pseudo sur la ds est: Mimoune
Bonne journée.
J'attend les réponses de : Diane / Last Dream / Michel / Ant / Lea / Invock et BiBaBu.
Mon code ami est le suivant: 1349 6356 5350
Mon pseudo sur la ds est: Mimoune
Bonne journée.
- Flying Master
Tres bien alors je t'ajoute! :)RoronoaZoro a écrit :Pour le code ami c'est : 1736 0980 6751
-
Petite question annexe : vous en savez plus sur la banque pokémon?
-
- Artiste du dimanche
Il faut aller voir dans le topic en question, sinon c'est hors-sujet ici.RoronoaZoro a écrit :Petite question annexe : vous en savez plus sur la banque pokémon?
Moi, je ne sais plus qui m'a ajouté et pas moi, si vous pouviez me le dire par MP...
Salut 'Zoro, si tu veux avoir plus d'infos sur la Pokébanque, il y a ce topic qui lui est dédié.
En espérant qu'il réponde à tes questions.
En espérant qu'il réponde à tes questions.
Vieux débris qui passe de temps à autres, voir ce que devient un vieil ami.
- Kikib 91
Stop avec la Bank srx, je vois que ça depuis un mois, vous pouvez attendre non?
Elle sortira forcément aux alentours de février, donc prenez votre mal en patience.
Sinon quelqu'un pourrait enlever mon code ami du premier post? (entre nous, le safari Roche est moche :/)
Elle sortira forcément aux alentours de février, donc prenez votre mal en patience.
Sinon quelqu'un pourrait enlever mon code ami du premier post? (entre nous, le safari Roche est moche :/)
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
On baisse d'un ton. ;)
Il a tout à fait le droit de vouloir se renseigner. Ce n'est pas la peine de l'agresser comme ça.
Surtout qu'il est nouveau, c'est pas un comportement sympa en guise de bienvenue.
Il a tout à fait le droit de vouloir se renseigner. Ce n'est pas la peine de l'agresser comme ça.
Surtout qu'il est nouveau, c'est pas un comportement sympa en guise de bienvenue.
- Kikib 91
C'est pas ça c'est que, tiens, je te donne un exemple:
A chaque tweet de Nintendo FR ou America, les gens dans les commentaires demandent encore quand la Pkmn banque va sortir, et ce depuis plus d'un mois maintenant, c'est gavant.
Sinon pardon pour le nouveau ><'
A chaque tweet de Nintendo FR ou America, les gens dans les commentaires demandent encore quand la Pkmn banque va sortir, et ce depuis plus d'un mois maintenant, c'est gavant.
Sinon pardon pour le nouveau ><'
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Tu as juste à les ignorer.
HS clôt.
HS clôt.
-
J'demandais juste, pas la peine de s'énerver... Peut-être que vous auriez pu en savoir plus que moi... En tout cas merci de vos réponses!
Pour les codes amis, comment vous faites pour envoyer des messages privés?
- Raro12
- Délégué section Projet
- Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.
En fait il y a plusieurs façon, mais en voilà une: Déja, va sur le profil du membre à qui tu veux envoyer un MP. Ensuite, bah... Vers la gauche, tu verras "envoyer un MP", clique dessus et c'est bon! ^^RoronoaZoro a écrit :J'demandais juste, pas la peine de s'énerver... Peut-être que vous auriez pu en savoir plus que moi... En tout cas merci de vos réponses!
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]-
C'est bon merci! :)
Pour envoyer un message privé:RoronoaZoro a écrit :Pour les codes amis, comment vous faites pour envoyer des messages privés?
- Tu cliques sur le nom d'utilisateur à qui tu souhaites envoyer un message privé (tu arriveras sur son profil);
- Il y a un lien avec marqué "Envoyer un message privé" (à gauche de là ou tu peux voir les statistiques de messages de l'utilisateur);
- Tu rédiges ton message privé, tu cliques sur "Envoyer", et le tour et joué! ^^
EDIT: Zut, Raro m'a devancée! ^^'
Dernière modification par Chromapic le dim. 02 févr. 2014, 13:50, modifié 1 fois.
- Flying Master
Sinon tu peux regarder la premiere page du topic il y a les codes amis de pas mal de monde.RoronoaZoro a écrit :J'demandais juste, pas la peine de s'énerver... Peut-être que vous auriez pu en savoir plus que moi... En tout cas merci de vos réponses!
- Kikib 91
Kikib 91 a écrit :Sinon quelqu'un pourrait enlever mon code ami du premier post?
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Je m'en occupe.
- Pork King 007
Au fait, je sais pas si c'est HS mais, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un spiritomb avec infiltration de mon Safari?
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Ca tombe bien j'en ai un de ton safari, t'as qu'à me dire quand tu te co ^^