Chapitre 31 : Morgane de Safrania !
Jackson et Naxus arrivèrent à Safrania.
Jackson : Que fait-on de Rapasdepic ?
Naxus : Son maître est mort vaillamment, aujourd’hui plus rien ne le retient.
Il posa la Pokéball de Rapasdepic au sol et l’écrasa avec son pied.
Naxus : Maintenant, envole-toi, tu es libre !
Rapasdepic s’envola, en espérant pouvoir trouver la paix auprès des siens.
Jackson et Naxus, quant à eux, se dirigèrent vers le centre Pokémon de Safrania. L’infirmière Joëlle soigna leur Pokémon puis ils s’assirent pour manger.
Jackson : Regarde la télé, ils parlent de Lavanville.
Naxus : Ah ?
Ils se tournèrent tout deux en direction de la télé.
Présentatrice : Les mauvaises nouvelles n’arrêtent pas de tomber en ce moment. Comme vous le savez chers téléspectateurs, Lavanville à récemment été attaqué par ce qu’il semblerait être un homme accompagné d’un Drattak et d’un Tyrranocif. Mais ce n’est pas tout, nous avons découvert l y a deux jours que la maison de Leo, très célèbre chercheur Pokémon et maître des PC, à été entièrement fouillé et détruite. Aucun corps n’a été retrouvé donc Leo ne s’y trouvait peut-être pas. La moitié des agents Jenny de Johto sont sur l’affaire de l’homme masqué, nous vous en dirons plus quand l’enquête avancera.
Jackson : Le pauvre…
Naxus : Ne t’en fait pas, il va surement très bien, ça fait plus d’un mois qu’il n’habite plus à Doublonville.
Jackson : L’homme masqué… si seulement on pouvait le coincer…
Naxus : Tu sais, ne crois pas qu’il s’acharne après toi, il cherche seulement à éliminer tous les gens qui ont été témoins de ces atroces meurtres.
Jackson : Donc Clélia et moi…
Naxus : Ne t’en fait pas pour elle, elle est avec Cynthia, et moi je suis la !
Jackson : Je sais !
Ils finirent de manger puis se dirigèrent vers l’arène de Safrania, mais à leur grande surprise, Morgane, la championne, n’était pas la.
Jackson : Qu’est ce qu’on fait ?
Naxus : Aucune idée…
Naxus n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une explosion retentit à la tour radio.
Jackson : Vite allons voir !
Ils coururent jusqu’à la tour puis virent des sbires de la Team Rocket en sortir.
Jackson : Eh, ou allez vous ?!
Sbire : C’est quoi ça ? Smogogo en avant !
Jackson : Nosferalto !
Sbire : Toxic !!
Jackson : Cru-Aile !
Nosferalto fut empoisonné mais réussit à utiliser son attaque sur l’adversaire, ce qui ne lui fit pas grand mal.
Jackson : Maintenant, Morsure !!
Sbire : Pathétique, Ultralaser !
Nosferalto fonça sur Smogogo mais se pris l’attaque Ultralaser de plein fouet, il tomba à terre, vraiment mal en point.
Jackson : Non !!
?? : Alakazam, Rafale Psy !
L’attaque toucha Smogogo de plein fouet et le mit KO.
Sbire : Bah, vous pouvez faire ce que vous voulez, nous avons l’orbe enflammée ! Désormais, les trois orbes sont réunis !!!!
Naxus : De quoi il parle ?
Le sbire s’en alla avec ses complices et l’inconnue s’approcha de Nosferalto.
?? : Il est vraiment très mal en point, il faut le conduire au centre Pokémon et l’opérer sur le champ, il est trop empoisonné !
Naxus : Bien ! Tu nous accompagne Morgane ?
Morgane : Bien sur !
Jackson : Vous êtes la championne ?
Morgane : Oui, mais pas le temps pour les présentations, allons-y !
Ils se ruèrent tous les trois au centre Pokémon. Joëlle prit Nosferalto pour l’emmener en salle d’opération. Jackson n’en pouvait plus d’attendre et faisait les cent pas. Au bout d’un moment, l’infirmière sortit, l’air réjoui avec Nosferalto sur l’épaule.
Joëlle : Il est en pleine forme !
Morgane : Ouf !
Naxus : Je suis rassuré !
Jackson ouvrit le bras et Nosferalto lui sautât dedans. Jackson le serrait tellement fort qu’il fut à deux doigts d’étouffer ; mais tout à coup il fut recouvert d’une lueur bleue et se mit à évoluer en Nostenfer.
Jackson : Ouah ! Mais… je croyais qu’un Pokémon évoluait au combat non ?
Naxus : Nosferalto évolue à l’aide du bonheur.
Morgane : Il a vu que tu était très inquiet et que tu tenait à lui, il à donc évolué.
Jackson : Génial !
Jackson fit revenir Nostenfer dans sa Pokéball. Après discussions avec Morgane, elle accepta son défi pour le badge ; ils se rendirent donc à l’arène. Naxus s’assit dans les gradins tandis que les deux adversaires se mirent à leur place.
Arbitre : Le match se déroulera en quatre Pokémon contre quatre. Seul le challenger peut changer de Pokémon durant le combat. Vous pouvez commencer !
Jackson : Nostenfer, je te choisis !
Morgane : Solaroc, c’est à toi !
Jackson : Plaie-Croix !
Morgane : Psyko !
Nostenfer fonça sur Solaroc mais fut arrêté net. Il fut ensuite éjecté avec une grande puissance contre le mur derrière Jackson. Il était KO.
Arbitre : Plus que 3 Pokémon pour le challenger !
Jackson (n’en revenant pas) : Reviens Nostenfer.
Morgane : L’utilisation d’un type Poison n’était pas du tout une bonne idée !
Jackson : Bien… Nidoking GO !
Naxus : Et bien… ce combat promet !
______________________________________________________________________________________________
Next -->
Chapitre 32 : Une championne digne de ce nom !