J'ai crée ce topic pour que nous fassions part de Nos combat stratégique vraiment intense ou pour poser une question à propos d'un Moveset d'un Pokémon, et plein d'autre chose comme ça...
Modérateur : Modérateurs section JV
Câlineries n'est pas inutile, loin de là, c'est physique, puissant et stabbé.Kahzerya a écrit :Si tu utilises Bandeau choix, Anneau hydro et câlineries ne servent à rien, donc remplace tout ça par des attaques offensives physique (damoclès, plaquage et autre). Et change la nature, prends-en une qui boostera ton attaque.
Tu peux essayer cognobidon mais ça reste risqué.
Je te conseille ceci:Pork King 007 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire quel Moveset je devrais avoir sur mon (Shiny) Méga-Absol, à noter que sa nature est Pudique, pourriez vous aussi me dire en quoi je devrais l'entrainer en EV?
Il ne pourra porter aucun des objets cités car il est mégaSkitty a écrit :Je te conseille ceci:Pork King 007 a écrit :Quelqu'un pourrait me dire quel Moveset je devrais avoir sur mon (Shiny) Méga-Absol, à noter que sa nature est Pudique, pourriez vous aussi me dire en quoi je devrais l'entrainer en EV?
Absol @ Bandeau Choix / Orbe Vie (assez déconseillé) / Ceiture Pro
-Tranche-Nuit (STABé, taux de coups critiques haut)
-Coupe Psycho (0 types Combat)
-Lame de Roc ou Eboulement (plus d'insectes)
-Provoc (pour embeter)
252 EVs Attaque, 252 EVs Vitesse.
Ah oui, je suis bete^^'. Je change tout de suite^^'.Gamma a écrit : Il ne pourra porter aucun des objets cités car il est méga
Les mecs >.<"...? Il apprend Câlinerie par reproduction, Pork King l'a eu en shiny, et il ne veut pas le changer.Diancie a écrit : Au fait les mecs, pour contrer les types Combats plus personne n'utilise coupe Psycho, maintenant on a recours à Calinerie (oui oui il l'apprend)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité