[Question] problème de transfert en 4G et 5G

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Kahzerya

[Question] problème de transfert en 4G et 5G

Message par Kahzerya » mer. 05 févr. 2014, 11:52

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à échanger mes pokemons de ma version Soulsilver à ma version blanche.
Je vais dans la salle union et personne n’apparaît dans aucun des deux jeux.

Je dois informer que je faisais la liaison entre DS et 2DS, mais normalement ça devrait marché vu que la liaison entre perle et soulsilver avait marché.

Ensuite je n'ai pas encore fini l'aventure dans la version blanche, est-ce que le fait de ne pas avoir le pokedex national ferait blocage ?
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Raro12
Délégué section Projet
Localisation : Dans le monde des manchots, et dans celui des carottes à la fois.

Re: [Question] problème de transfert en 4G et 5G

Message par Raro12 » mer. 05 févr. 2014, 12:13

En fait, non, c'est juste que tu ne peux pas échanger de Pokemon de manière "normale" entre 4G et 5G... Il faudrait plutot aller au Poke-Fret (je ne suis cependant pas certain du nom) pour pouvoir transférer un Pokemon.
J'éspère t'avoir aidé! ;)
The Rain Falls, But Can't Wash Away The Mud...
[/i][/b]

Anonyme

Message par Anonyme » mer. 05 févr. 2014, 13:29

Pour rajouter à ce que Raro a dit, le Pokéfret permet de transférer 6 Pokémon depuis SoulSiver, Heartgold, Diamant, Perle et Platine à une cartouche de Blanc / Blanc 2 ou Noir / Noir 2 ^^. Il faut avoir 8 badges pour avoir cette option. Pour plus d'infos, regarde sur le wiki ^^!

Kahzerya

Message par Kahzerya » mer. 05 févr. 2014, 13:53

Ok merci bon ben j'ai un jeu à finir :/ en espérant que je le finis en moins d'un mois.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.

Répondre