Avec des pikachu qui dortALPHAsmile a écrit :Ouais mon reve se serait de vivre avec les pokemon(dans leur monde)

Modérateur : Modérateurs section Divers
Avec des pikachu qui dortALPHAsmile a écrit :Ouais mon reve se serait de vivre avec les pokemon(dans leur monde)
J'ai le même rêve *.*ALPHAsmile a écrit :Ouais mon reve se serait de vivre avec les pokemon(dans leur monde)
Si tu me corrigeais j'ai fais une faute de frappe sur mon IPad.Kikib 91 a écrit :J'ai le même rêve *.*ALPHAsmile a écrit :Ouais mon reve se serait de vivre avec les pokemon(dans leur monde)
- "Nous vivons!! Dans un monde Pokémon (Pokémon!!!!)
- Chaque jour qui passe!!! Est un défi a releverrr!!!! (Chaque jour qui passe!!)
Nostalgie... xD
Kikib, combien de fois on doit te dire :Kikib 91 a écrit :Hein?
Merci de ne plus recommencer.un mot (et/ou un smiley) =/= un message !!
Ah en fait si j'en ai un. Apprendre le Japonais et vivre à Tokyo....Metazenithian a écrit :C'est tout de même triste de ne pas avoir de rêves...
Langue difficile à apprendre (grammaire différente et 3 alphabets), ajouter à cela le fait qu'ils parlent mal l'anglais. De plus, leur culture est très différente de la notre. Les mangas, le kawaii... n'en sont qu'une toute petite partie finalement, et quand on ne sait pas ça, on déchante vite une fois arrivé là-bas.Skitty a écrit :Apprendre le Japonais et vivre à Tokyo....
Eh bien, je ne peux que te plussoyer sur tout ce que tu as dit.Steak Tartare a écrit :Langue difficile à apprendre (grammaire différente et 3 alphabets), ajouter à cela le fait qu'ils parlent mal l'anglais. De plus, leur culture est très différente de la notre. Les mangas, le kawaii... n'en sont qu'une toute petite partie finalement, et quand on ne sait pas ça, on déchante vite une fois arrivé là-bas.Skitty a écrit :Apprendre le Japonais et vivre à Tokyo....
M'enfin, si tu t'es déjà assez renseignée la dessus, "good luck have fun".
Je dirai que j'aimerais bien arriver à bout de certains projets. Il y a trop de choses ambitieuses que je voudrais faire, telles que faire une BD avec une histoire qui mijote dans ma tête depuis un certain temps.
Puis je rêve d'avoir une situation stable (c'est bête, mais ça semble de plus en plus difficile à notre époque) : un compagnon, un enfant élevé aux petits oignons, de quoi subvenir à nos besoins tout en faisant des folies comme des voyages à l'étranger, chose que je n'ai encore jamais fait de ma vie!
Un de mes rêves était aussi d'émigrer au Québec ou au Canada (là où je ferai au moins un stage linguistique si tout va bien), mais mon copain actuel n'est pas chaud pour ça.
[/3615 my life]
Ah non ! On a tous la capacité de réaliser nos rêves, ce qui manque n'est que la volonté ^^"Gamma a écrit :Dommage que je n'ai pas la capacité et/ou la volonté de les realiser
Effectivement, le japonais est dur à apprendre.Steak Tartare a écrit :Langue difficile à apprendre (grammaire différente et 3 alphabets), ajouter à cela le fait qu'ils parlent mal l'anglais. De plus, leur culture est très différente de la notre. Les mangas, le kawaii... n'en sont qu'une toute petite partie finalement, et quand on ne sait pas ça, on déchante vite une fois arrivé là-bas.
J'ai beau me concentrer, j'arrive toujours pas à déplacer un objet par la penséeMetazenithian a écrit :Ah non ! On a tous la capacité de réaliser nos rêves, ce qui manque n'est que la volonté ^^"
Je parle des rêves physiquement réalisables, mais ça tu le savais déjàMewtwo Ex a écrit :J'ai beau me concentrer, j'arrive toujours pas à déplacer un objet par la pensée![]()
Pour le synopsis, je te dis ça en MP, pour pas trop basculer.DjRidoo a écrit :Sinon, même si du coup, j'incite au HS: tu nous racontes ton idée de BD (le synopsis en grande lignes, hein)?
Et choisi bien ta partie du Canada, en épouser une, c'est trahir l'autre. X-)
C'est vrai que le français est très difficile, mais des mots sont proches entres langues dû à des racines communes, surtout dans les langues latines, pour le cas du français. Tout cela rend l'apprentissage du vocabulaire relativement facile, en fonction des similitudes. Il y a certes des mots communs, souvent anglais, qui existent en japonais, mais parfois tellement transformés qu'ils deviennent méconnaissables !Metazenithian a écrit : Effectivement, le japonais est dur à apprendre.
Mais au final, ce n'est pas plus dur qu'apprendre le français pour un non-francophone (...)
Attention Kikib, on parle des rêves dans le sens de notre futur, pas des rêves quand on dort. ^^Kikib 91 a écrit :"la langue du kawaii" <- c'est bien trouvé XD
Sinon moi j'oublie mes rêves en ce moment :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités