[HS] Topic libre
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Gamma
Re: Topic libre
Perso, ça me fait bizarre.
Les deux changements de pseudo sur le forum ont eu lieu quand j'étais nouveau donc pas trop de problèmes pour m'habituer....
Tandis que maintenant...
Les deux changements de pseudo sur le forum ont eu lieu quand j'étais nouveau donc pas trop de problèmes pour m'habituer....
Tandis que maintenant...
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- latiaos
Bah, pourtant 3B et FM disaient que c'était le tout premier changement du forum ?
Ma petite soeur est une Zorua. C'est mon pire cauchemar !
- Flying Master
Noooooon!
C'est un des rares qu'il y eu.
Victi-victini est devenu Oreon
Zoroark est devenu Balck-Shadow
night light est devenu Night Light
Johto est devenu Jonhdy
Il me semble que c'est tout^^
C'est un des rares qu'il y eu.
Victi-victini est devenu Oreon
Zoroark est devenu Balck-Shadow
night light est devenu Night Light
Johto est devenu Jonhdy
Il me semble que c'est tout^^
Méfiez-vous des sapins \o/
- latiaos
Ah, je ne les avais pas vus ceux-là.
- Pork King 007
Au fait, est-ce que quelqu'un aurait la Version B2, qui pourrait me donner son code d'ami pour qu'on puisse s'échanger nos Clé? Si oui, MPer moi s'il vous plait!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Mewtwo Ex
Les clés ne s'échangent pas en wifi 

Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Pork King 007
- Kikib 91
Ça serait trop facile é.èMewtwo Ex a écrit :Les clés ne s'échangent pas en wifi
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
C'est pas pour rien que j'ai embêté Mewtwo Ex alors -_-"El-brasier a écrit :perso, meme si johto a changé de nom, je vais continuer a l'appeler par l'ancien
- Andy le Voyageur
- El-brasier
reconnais que c'etait previsibleJohndy a écrit :C'est pas pour rien que j'ai embêté Mewtwo Ex alors -_-"El-brasier a écrit :perso, meme si johto a changé de nom, je vais continuer a l'appeler par l'ancien
What a fool you are. I'm a god, how can you kill a god? What a grand and intoxicating innocence !
Dagoth Ur - 3E427
- Kikib 91
Perso je pense savoir la raison du changement de pseudo, m'enfin, c'est sûrement quelque chose de plus personnel ^^'
Andy -> pas sûr, mais je pense oui.
Andy -> pas sûr, mais je pense oui.
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Andy le Voyageur
Bah qui ? Moi non mais j'ai un ami qui y joue sur PS3 et quand je vais chez lui ont joue chacun son tour. J'ai appris récemment qu'il y a le Online où ont peut jouer en ligne avec d'autre joueurs et même créer des courses. Cool !
- Ellister
*se sent seul* xDAndy le Voyageur a écrit :Juste comme ça, qui joue a GTA ?
pas moi
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
- Gamma
Je n'ai ni PS3 ni XBOX. J'aime bien me différencier des autres donc je suis un pro-nintendo donc pas de GTA
Un jour, je serai le meilleur dresseur...
<3 Brindibou/Argouste/Guerrilande/Raichu d'Alola<3
- Mewtwo Ex
Lego City Undercover est une bonne alternative à GTA, dans un univers bon enfant ^^"
(sur Wii U par contre, parce que sur 3DS c'est décevant techniquement)
- Andy le Voyageur
Suffit de lire mon précédent message :
Edit : Enfin si j'aime bien GTA mais j'ai pas les moyens de me payer une de ces consoles. Mais pendant les vacances je vais aller plusieurs jours chez mon ami.
Andy le Voyageur a écrit :Bah qui ? Moi non mais j'ai un ami qui y joue sur PS3 et quand je vais chez lui ont joue chacun son tour. J'ai appris récemment qu'il y a le Online où ont peut jouer en ligne avec d'autre joueurs et même créer des courses. Cool !
Moi aussi.Gamma a écrit :Je n'ai ni PS3 ni XBOX. J'aime bien me différencier des autres donc je suis un pro-nintendo donc pas de GTA
Edit : Enfin si j'aime bien GTA mais j'ai pas les moyens de me payer une de ces consoles. Mais pendant les vacances je vais aller plusieurs jours chez mon ami.
Je suis pas trop Lego, moi. Un peu Hero Factory...Mewtwo Ex a écrit :Lego City Undercover est une bonne alternative à GTA, dans un univers bon enfant ^^"
-
- Artiste du dimanche
- Je suis végétarien, et toi ?Gamma a écrit :Je n'ai ni PS3 ni XBOX. J'aime bien me différencier des autres donc je suis un pro-nintendo donc pas de GTA
- Je suis nintendiste.
(Puis bon, se différencier des autres quand, à part la Wii U, les consoles de nintendo se vendent très bien ^^...)
J'aime bien les GTA, enfin j'ai joué un peu à SA et surtout au IV (j'avais un pc en carton, ce jeu était mal optimisé, mais je réussissais à jouer convenablement \o/ !). Le V, j'ai pas les moyens d'acheter une console, et je pourrai pas le faire tourner sur mon pc actuel je pense :/... Surtout s'il est aussi bien adapté sur PC que le IV...
Moi, c'est simple, j'ai horreur des jeux de guerre et de stratégie. Le seul jeu de stratégique je tolère, et dieu sait que je l'adore ce jeu (ça tombe bien), c'est Age of Mythologies, le jeu qui est concerné par ma vraie et plus grande passion (Pokémon n'étant que secondaire en égalité avec les livres :3 ), la mythologie. Donc, malgré tout, même si vous me foutiez un GTA avec Zeus et tous ses gosses (et croyez-moi, y'en a plein
) armés de mitraillette, je pense que je dirais quand-même non. ^^

Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Mewtwo Ex
Preston Stormer, mon préféré <3Andy le Voyageur a écrit :Je suis pas trop Lego, moi. Un peu Hero Factory...
Je dois bien avoir quatre variations (l'original, le 2.0, 3.0 et le XXL), l'original étant naturellement le mieux :)
Les pièces sont très différentes des Lego classiques, mais c'est particulierement bien fichu pour construire des personnages ou des créatures. Avec les pièces de plusieurs Stormer, je me suis fait un beau T-Rex blanc 8)
- Andy le Voyageur
Tu pourrait m'envoyer des photos du T-Rex par MP si tu veut bien. Mes préféré se sont les animaux. J'ai fait plusieurs bébêtes moi aussi.Mewtwo Ex a écrit :Preston Stormer, mon préféré <3Andy le Voyageur a écrit :Je suis pas trop Lego, moi. Un peu Hero Factory...
Je dois bien avoir quatre variations (l'original, le 2.0, 3.0 et le XXL), l'original étant naturellement le mieux :)
Les pièces sont très différentes des Lego classiques, mais c'est particulierement bien fichu pour construire des personnages ou des créatures. Avec les pièces de plusieurs Stormer, je me suis fait un beau T-Rex blanc 8)
- latiaos
Juste pour savoir, j'ai 2 questions :
1 est-ce que quelqu'un sait comment avoir le ème cœur a la pokerecre?
2 est-ce que quelqu'un a une latias qqqu'il voudrait bien échanger ?
1 est-ce que quelqu'un sait comment avoir le ème cœur a la pokerecre?
2 est-ce que quelqu'un a une latias qqqu'il voudrait bien échanger ?
- Kikib 91
Ca me fait penser aux gens qui disent: "trololol mé taisé vous soni c lé méilleur" (ou Microsoft, inversement.)
Bon sang, ces gens là je leur mettrais bien des baffes, m'enfin si c'est leur choix, soit.
Bon sang, ces gens là je leur mettrais bien des baffes, m'enfin si c'est leur choix, soit.
Réellement que maintenant? O_oAndy le voyageur a écrit :J'ai appris récemment qu'il y a le Online où ont peut jouer en ligne avec d'autre joueurs et même créer des courses. Cool !
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
- Andy le Voyageur
Vu que j'ai pas GTA, je savais pas jusqu'à la semaine dernière qu'il y a le online.
Je vois pas pourquoi tu dis ça, t'aimes pas les gens qui préfèrent Sony, donc t'es exactement comme ces personnes mais en version Nintendo.Kikib 91 a écrit :Ca me fait penser aux gens qui disent: "trololol mé taisé vous soni c lé méilleur" (ou Microsoft, inversement.)
Je suis plutôt Sony mais par rapport à ce que tu dis je sais expliquer pourquoi, Sony sait faire au moins des consoles qui te permettent de jouer à de vrai jeux vidéo et pas tous les jeux de familles qui peuvent sortir sur la Wii. Après j'aime beaucoup les consoles portables de Nintendo, elles ont de bien meilleur jeux que celles de Sony.
Death is nothing to us, since when we are, death has not come, and when death was come, we are not.