tous vos codes amis
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Tortipouss 11
tous vos codes amis
j'espere qu'il n'y a pas un sujet pour écrire les codes amis (^_^) (écrivez seulement vos codes amis DS,3DS,2DS et DSi)
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
Re: tous vos codes amis
Malheureusement, ce topic risque d'être clôt. En effet, il y a une entrée pour les codes amis dans les paramètres du compte.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Tortipouss 11
mais pour voir les codes amis des autres si il faut fouiller dans tous les comptes d'utilisateurs c'est pas tres pratique 

✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
-
- Modérateur général
Liste de Codes amis de plusieurs membres
Annonce des champs code amis sur le profil
(Panneau de contrôle de l'utilisateur > Profil > Editer le profil > Les codes amis sont les champs tout en bas)
Donc oui, le sujet va être verrouillé ^^
Annonce des champs code amis sur le profil
(Panneau de contrôle de l'utilisateur > Profil > Editer le profil > Les codes amis sont les champs tout en bas)
Donc oui, le sujet va être verrouillé ^^
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin