On a une Pharamp Majeure
MÉGA- EVOLUTIOOOOOOON
Bon anniversaire Steak

Modérateur : Modérateurs section Divers
En fait je ne voudrais pas te vexer mais elle a 19 ans... du coup elle est deja majeure de puis l'annee dernierelatiaos a écrit :Ca y est ,
On a une Pharamp Majeure
MÉGA- EVOLUTIOOOOOOON
Bon anniversaire Steak
Certaines régions (notamment au Canada, je crois) considèrent que la majorité est à 19 ans, mais ça reste assez rare.Flying Master a écrit :En fait je ne voudrais pas te vexer mais elle a 19 ans... du coup elle est deja majeure de puis l'annee dernierelatiaos a écrit :Ca y est
On a une Pharamp Majeure
MÉGA- EVOLUTIOOOOOOON
Bon anniversaire Steak
Merci beaucoup! ^^ Et toi aussi t'es ma meilleure amie sur le net! :3 Et puis bon, je joue déja aux jeux 12+ sur la 3DS depuis l'année dernière...Skitty a écrit :Raro!! Joyeux anniv'! Encore une petite année et tu pourras jouer au jeux marqués 12+ :stupid: .
Tu es mon meilleur ami sur le net^^!
Merci beaucoup! ^^Kikib 91 a écrit :Bon anniversaire Raro :)
Merci beaucoup! ^^ Et oui, je t'ai rattrappé! x3Chromapic a écrit :Joyeux anniv' Raro! :)
On a le même âge maintenant! :3
Merci beaucoup! :3 :)Matt a écrit :Bon anniv' Raro !! :hap:
Merci beaucoup! ^^Victor m a écrit :bon anniv' raro
Merci beaucoup, ma vieillarde! xD Nan plus sérieusement, merci beaucoup! ^^Steak Tartare a écrit :Bon anniv, mon petit :stupid: .
Merci beaucoup! :3Flying Master a écrit :Joyeux anniversaire Raro! ;)
Merci beaucoup! ^^Mewtwo Ex a écrit :Joyeux anniversaire ! :hap:
Merci beaucoup Johto! ^^Johndy a écrit :Bon anniv Raro :)
Merci beaucoup Méta! ^^ xDMetazenithian a écrit :*Arrive juste après pour forcer Raro à ré-écrire un message de remerciement*
Joyeux anniversaire Raro \o/ ! Plus qu'un an et ton pseudo sera enfin représentatif de ton âge (comment ça ça n'a pas de rapport o.O ? ) ;) .
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités