Liste de questions avancées

Saga principale ou séries dérivées : racontez vos aventures, débattez, posez vos questions, donnez vos opinions.

Modérateur : Modérateurs section JV

Kikib 91

Re: Liste de questions avancées

Message par Kikib 91 » mar. 28 janv. 2014, 18:11

Si on a associé un jeu Pokémon X/Y à un compte Pokémon, on peut le dissocier ou pas?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Kikib 91

Message par Kikib 91 » ven. 21 févr. 2014, 01:17

S'il vous plaît...?
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152

Diancie

Message par Diancie » ven. 21 févr. 2014, 09:35

Je ne sais pas, mais j'en doute, il faudrait chercher si quelqu'un a déjà réussi ^^"

Mewtwo Ex

Message par Mewtwo Ex » ven. 21 févr. 2014, 13:07

Kikib 91 a écrit :Si on a associé un jeu Pokémon X/Y à un compte Pokémon, on peut le dissocier ou pas?
Une fois identifié, vas dans les "Paramètres du compte" (menu de gauche)

Vers le bas de la page suivante, tu as la zone "Jeux enregistrés sur ce compte" avec un bouton pour désenregistrer.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !

Oreon

Message par Oreon » lun. 03 mars 2014, 16:00

J'ai une petite question.

Si un Porygon(2/-Z) utilise Conversion sans avoir aucune autre attaque de type Normal que celle-ci, y a-t-il quand même une chance qu'il aie le type Normal via l'attaque?

En gros, se prend-t-elle en compte, donc, est-ce 1 chance sur 3 ou 1 chance sur 4?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Braviaggron

Message par Braviaggron » lun. 03 mars 2014, 18:07

Conversion est de type normal donc c'est 1 chance sur 4 que Conversion transforme le Poké en type normal, je suppose.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Oreon

Message par Oreon » lun. 03 mars 2014, 18:11

Mais justement, ce que je demande, c'est est-ce qu'elle se comprends elle-même, car si ce n'est pas le cas, seule les trois autres attaques sont comprises, et donc ce serait 1 chance sur 3.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)

Braviaggron

Message par Braviaggron » lun. 03 mars 2014, 18:21

Dans la G6 Conversion change le poké en le type de sa première attaque (de la liste d'attaques). Dans les gen précédentes, je ne sais pas trop si le type de Conversion compte aussi...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

Oreon

Message par Oreon » lun. 03 mars 2014, 18:24

Braviaggron a écrit :Dans la G6 Conversion change le poké en le type de sa première attaque (de la liste d'attaques).
Bon bah voilà, j'ai ma réponse. Merci. :) Je n'étais pas au courant, le wiki n'étant pas à jour.

Flying Master

Message par Flying Master » mar. 04 mars 2014, 22:22

J'ai une question :
Si un Amphinobi protéen subit l'attaque Malefice Sylavin, il devient de type Plante. Mais garde il ensuite son type Plante du a une attaque de l'adversaire ou change il quand même de type avec chaque attaque du a son talent?
Méfiez-vous des sapins \o/

Andy le Voyageur

Message par Andy le Voyageur » mar. 04 mars 2014, 22:25

Si c'est le cas, il est trop badass.

Diancie

Message par Diancie » mer. 05 mars 2014, 04:17

Je sais pas, il faudrait tester, surtout que Maléfice Sylvain n'est pas à proprement parler un "re-typage" mais un ajout (d'où l'apparition des triples types en 6G), il est possible qu'Amphinobi change son type premier mais garde le type Plante qui a été ajouté. Cependant dans ce cas ça ferait un bug s'il utilisait Noeud Herbe car il serait type Plante/Plante x). Du coup à mon avis c'est juste un changement provisoire qui s'estompera dès qu'Amphinobi utilisera une attaque d'un type différent du type Plante.

Pour simplifier c'est, à mon avis, le même scénario lorsque Amphinobi entre sur le terrain, il est de type Eau/Dark, mais son talent Protéen ne lui donne que le type Eau s'il utilise Sheauriken, et que le type Insecte s'il utilise Demi-Tour. il n'a plus de second type, et je pense qu'il se passera pareil si on lui ajoute un type avec Halloween ou Maléfice Sylvain, celui-ci disparaîtra dès l'activation de Protéen. Mais confirme mon hypothèse

Flying Master

Message par Flying Master » mer. 05 mars 2014, 08:43

Ou alors les types donnés avec les attaques style Détrempage, Halloween etc devienne son second type et lorsqu'il utilise imaginons Sheauriken et qu'il est de type Plante/Eau il deviendra seulement de type Eau puisque comme Diancie l'a dit ne type Eau/Eau sa n'existe pas x)
Méfiez-vous des sapins \o/

Répondre