[Général] Votre Pokédex Régional/National!
Modérateur : Modérateurs section JV
[Général] Votre Pokédex Régional/National!
Ici, vous pouvez publier votre avancement, des anecdotes et autres. Cependant, même si vous exposez vos Pokémon manquants, les recherches devront se discuter en MP ou sur la Section dédiée aux Echanges.
Ma petite anecdote. Quand vous XP en hordes sur la Route Victoire et que vous rencontrez un Racaillou chromatique qui se fait massacrer à l'Ampleur par ses copains (si ont peut maintenant appeler ça ainsi...), disons que vous avez du mal à vous contenir calmement et patiemment...
Ma petite anecdote. Quand vous XP en hordes sur la Route Victoire et que vous rencontrez un Racaillou chromatique qui se fait massacrer à l'Ampleur par ses copains (si ont peut maintenant appeler ça ainsi...), disons que vous avez du mal à vous contenir calmement et patiemment...
Dernière modification par Oreon le mar. 27 mars 2018, 21:00, modifié 3 fois.
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Mewtwo Ex
Re: [Général] Votre Pokédex Régional/National!
718 Pokémon vu, capturés, et en boîte, pour ma part <3
J'avais déjà un exemplaire de tous les Pokémon de génération 1 à 5 en attente sur NB/NB2 jusqu'à ce que la Banque sorte.
Et accessoirement, chaque espèce des génératons 1 à 4 avait un ID Dresseur différent, c'était un challenge que je m'étais fixé à l'époque.
Une fois disponible, hop transfert massif sur ma version X, puis re-transfert de l'ensemble sur ma version Y pour avoir instantanément un deuxième Pokédex complet
Ils sont reparti sur X une fois ma sauvegarde recommencée.
J'avais déjà un exemplaire de tous les Pokémon de génération 1 à 5 en attente sur NB/NB2 jusqu'à ce que la Banque sorte.
Et accessoirement, chaque espèce des génératons 1 à 4 avait un ID Dresseur différent, c'était un challenge que je m'étais fixé à l'époque.
Une fois disponible, hop transfert massif sur ma version X, puis re-transfert de l'ensemble sur ma version Y pour avoir instantanément un deuxième Pokédex complet

Ils sont reparti sur X une fois ma sauvegarde recommencée.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Flying Master
J'aime beaucoup cette idee, je vais faire de même avec un tableau Excel.
En fait vous allez me prendre pour un fou mais voila pour cette génération je me suis dit que j'allais tout recommencer niveau Pokédex.
Mais pour le moment je n'ai aucun Pokédex régional de complet X)
Mais c'est pour bientôt ! Mon Pokédex Kalos est binetot complet ;)
En fait vous allez me prendre pour un fou mais voila pour cette génération je me suis dit que j'allais tout recommencer niveau Pokédex.
Mais pour le moment je n'ai aucun Pokédex régional de complet X)
Mais c'est pour bientôt ! Mon Pokédex Kalos est binetot complet ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
Fly', tu veux que je t'envoies par MP quoi-mettre dans les cases?
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Flying Master
C'est a dire? Si c'est niveau logiciel, je suis en etudes d'informatique et je connais bien Excel.
Sinon je ne vois pas de quoi tu veux parler...
He bien, juste savoir pour faire le pourcentage et tout.Flying Master a écrit :C'est a dire? Si c'est niveau logiciel, je suis en etudes d'informatique et je connais bien Excel.
- Flying Master
Ah mais je sais faire tout ça mais merci! ;)
On reglera la suite par MP mais je te demande ici, tu m'echangerais des Pokémon que je n'ai pas?
On reglera la suite par MP mais je te demande ici, tu m'echangerais des Pokémon que je n'ai pas?
- Tortipouss 11
moi je viens juste de terminer mon pokédex régional de la région de kanto le voici:
demain il y aura kanto et jotho(euh...c'est jotho ou sinnoh ?)
✨Tortipouss 11✨
fan de Pokémon depuis 2009
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
- Matt
Tu sais, pas besoin de t'embêter à faire tout ça, on les connaît, à force les Pokémon, et aupire, y aura toujours ça pour nous aiderVictor m a écrit :demain il y aura kanto et jotho(euh...c'est jotho ou sinnoh ?)

Sinon, moi, niveau Pokédex, j'ai les 718

J'entame maintenant la quête des Pokémon chromatiques, et aussi celle des 100 combats d'affilées dans la Maison de Combat de Batisques ! (histoire d'avoir une carte Dresseur or :3)
- Braviaggron
J'ai battu mon record dans X avec 531 d'attrapés !
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?
- Tortipouss 11
tu sais en fait j'ai fait ça sur worldpad pour l'imprimer quand il y aura les 721 pokémons sinon pour y mettre sur le forum je fais juste un copier-collerMatt a écrit :Tu sais, pas besoin de t'embêter à faire tout ça, on les connaît, à force les Pokémon, et aupire, y aura toujours ça pour nous aiderVictor m a écrit :demain il y aura kanto et jotho(euh...c'est jotho ou sinnoh ?)
Sinon, moi, niveau Pokédex, j'ai les 718
J'entame maintenant la quête des Pokémon chromatiques, et aussi celle des 100 combats d'affilées dans la Maison de Combat de Batisques ! (histoire d'avoir une carte Dresseur or :3)
✨Tortipouss 11✨
Je m'apprête actuellement à dévorer vos rêves. Merci de votre compréhension.fan de Pokémon depuis 2009
Les gens, il ne reste plus que ça:

Encouragez-moi!

Encouragez-moi!
- Pork King 007
Je t'encourage!Oreon a écrit :Encouragez-moi!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- Tortipouss 11
moi aussi je t'encourage "Allez oreon allez oreon allez!"
✨Tortipouss 11✨
- Last Dream
- Délégué section Divers
Sachant que Diancie n'est pas obligatoire... Tout comme l'est Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Darkrai Arceus Shaymin, Keldeo Meloetta et Genesect... Mais vas-y Oreon...
et Trans Rights, bien évidemment
Bon, les gens, c'est officiel, je l'ai! \o/
Je suis heureux, ravi, comblé, satisfait, et tout les adjectifs ressemblants que vous trouverez!
Je suis heureux, ravi, comblé, satisfait, et tout les adjectifs ressemblants que vous trouverez!
- Last Dream
- Délégué section Divers
Oh bravo^^ Donc tu as recupéré ceci: 
n'est ce pas?

et Trans Rights, bien évidemment
- Braviaggron
Compléter mon dex régional serait un premier exploit pour moi... Jme souviens qu'il fallait compléter le dex régional dans emeraude pour obtenir l'UN des trois starters de johto...
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?