C'est le cas de le dire ^^Mewtwo Ex a écrit :Une vie bien animée à ce que je vois ^^ bienvenue parmi nous Mugiwara =)
Sinon, bienvenue Mugiwara no Luffy, et bienvenue dans l'équipage de Poképédia!
Modérateur : Modérateurs section Divers
C'est le cas de le dire ^^Mewtwo Ex a écrit :Une vie bien animée à ce que je vois ^^ bienvenue parmi nous Mugiwara =)
Je suis d'accord avec 3B (c'est tellement rare que je me permet de le faire remarquerBiBaBu a écrit :OP papier > OP anime
Qu'est-ce tu en sais? Et les inactifs alors?Raro12 a écrit :Si, on te croit par rapport à ton âge, vu que tu es le troisième membre à avoir 10 ans, comme moi et Skitty! \o/
Bah, euh... Oui, je les avais oublié...Oreon a écrit :Qu'est-ce tu en sais? Et les inactifs alors?Raro12 a écrit :Si, on te croit par rapport à ton âge, vu que tu es le troisième membre à avoir 10 ans, comme moi et Skitty! \o/
Enfin, pour ma part, j'ai 15 ans petit nouveau peu crédible.
Ha oui ça, bien "Glou glou" en effet les producteurs! OoO Je vais aller appeler la police et demander un contrôle d'urgence chez Ubisoft.Mewtwo Ex a écrit :Et voici une bonne petite musique pour accompagner : http://www.dailymotion.com/video/x134cf ... videogames
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités