[Membre] Le topic des nouveaux !
Modérateur : Modérateurs section Divers
- Flying Master
Re: Le topic des nouveaux !
Bienvenue a toi!
Et comme tu le sait, Pokepedia est une encyclopedie libre et tout le monde peut la modifier, donc si tu vois une information fausse, tu peux la corriger ;)
Et comme tu le sait, Pokepedia est une encyclopedie libre et tout le monde peut la modifier, donc si tu vois une information fausse, tu peux la corriger ;)
Méfiez-vous des sapins \o/
Salut Goupixchu, j'espère que tu resteras longtemps sur ce forum^^!
-
- Artiste du dimanche
Bienvenue Goupixchu !
J'habite à Rennes, mais je n'ai que X, et mon copain n'a que Y et Rubis à l'appart ! Si tu veux des magasins de jeux vidéo, ça se trouve facilement sur Google, mais je crois concentrés entre Saint-Anne et République.
Dernière solution : Amazon ou LeBonCoin !
J'habite à Rennes, mais je n'ai que X, et mon copain n'a que Y et Rubis à l'appart ! Si tu veux des magasins de jeux vidéo, ça se trouve facilement sur Google, mais je crois concentrés entre Saint-Anne et République.
Dernière modification par Steak Tartare le dim. 16 mars 2014, 21:59, modifié 1 fois.
- Andy le Voyageur
Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil chaleureux. :)
J'ai bien l'intention de rester active, surtout que je vois qu'il y a tous les âges ici. Si il n'y avait pas eu d'adultes, j'aurais eu peur de m'inscrire, mais je suis rassurée. :) (et en plus je ne suis pas la doyenne :p )Oreon a écrit :Bienvenue! He bien non, tu n'es pas la plus vieille. :p Le créateur, InvocK, te dépasse de 12 mois. ^^
Si on me parlait en face de "truc pour gamins", je crois que je m'énerverai un peu. :) Tout le monde a le droit de s'amuser comme il en a envie, et adultes comme enfants en ont besoin. Ce n'est pas une étiquette donnée par des gens qui n'y connaissent rien qui va me dire quoi faire. D'accord, les Pokémons, c'est plus ciblé enfants par la publicité, certains graphismes et les dessins animés de Nintendo, mais il faut creuser un peu, et pas se contenter des ouïe-dire. D'ailleurs, la version bleu et rouge a eu de bonnes critiques de la part de magazines "pour adultes", mais la jaune a été assez critiquée.latiaos a écrit :Eh ben ! Sa fait plaisir de voir qu'il y a des adultes qui jouent à ce "truc pour gamin" :hap:
Il y a 2 Rennaiss, ça fait au moins trois 35 dans le même forum. :) Un triopikeur accompli... J'irai voir, merci, et si vous voulez (je ne sait pas si on peut faire des échanges entre vieilles et nouvelles consoles ou si vous pouvez déjà les récupérer par Internet), je peux vous donner des pokémons, il suffit de me demander.Steak Tartare a écrit :Bienvenue Goupixchu !
J'habite à Rennes, mais je n'ai que X, et mon copain n'a que Y et Rubis à l'appart ! Si tu veux des magasins de jeux vidéos, ça se trouve facilement sur Google, mais je crois concentrés entre Saint-Anne et République.
Très bien, je n'hésiterais pas alors. :)Flying Master a écrit :Bienvenue a toi!
Pika, pika. :p
- Mewtwo Ex
Bienvenue Goupixchu !
Je suis pas loin non plus, je suis à coté du McDo de Cesson Sevigné
Pour les transferts d'une génération à la suivante, c'est possible depuis Bleu/Rouge/Jaune (G1) vers Or/Argent/Cristal (G2), mais il y a un fossé infranchissable entre Or/Argent/Cristal et Rubis/Saphir/Emeraude (G3). Heureusement pas la suite il n'y a pas de problème supplémentaire.
Pour redécouvrir Kanto, le plus sûr serait encore de taper dans Rouge-Feu et Vert-Feuille (G3), de la Game Boy Advance.
PS : jamais de "s" à Pokémon ;)
Je suis pas loin non plus, je suis à coté du McDo de Cesson Sevigné

Pour les transferts d'une génération à la suivante, c'est possible depuis Bleu/Rouge/Jaune (G1) vers Or/Argent/Cristal (G2), mais il y a un fossé infranchissable entre Or/Argent/Cristal et Rubis/Saphir/Emeraude (G3). Heureusement pas la suite il n'y a pas de problème supplémentaire.
Pour redécouvrir Kanto, le plus sûr serait encore de taper dans Rouge-Feu et Vert-Feuille (G3), de la Game Boy Advance.
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
-
- Modérateur général
Bienvenue parmi nous Goupixchu ^^ !
Allez, un petit cadeau de bienvenue pour pouvoir traquer les Goupix peu importe la version que tu as (ou auras) : Ici !
Goupix ne se trouve que dans la version bleue ^^"Goupixchu a écrit :Quand j'avais eu ce jeu, j'espérai avoir un Goupix, c'est pour ça que j'avais choisi la version rouge (feu=goupix, forcément^^) plutôt que la bleue, et je suis frustrée depuis très longtemps car je n'en ai jamais eu
Allez, un petit cadeau de bienvenue pour pouvoir traquer les Goupix peu importe la version que tu as (ou auras) : Ici !
" Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux "
- Benjamin Franklin
- Andy le Voyageur
Merci à vous aussi. :)
C'est donc toi, le père fondateur doyen du forum. :p Je suis à Montgermont, c'est à côté de st Grégoire, le long de la Route du Meuble. Tu vas bientôt pouvoir fonder un fan club dans le secteur. :D Les Pokémon, je note. :DMewtwo Ex a écrit :Bienvenue Goupixchu !
Je suis pas loin non plus, je suis à coté du McDo de Cesson Sevigné :D
Metazenithian a écrit :Bienvenue parmi nous Goupixchu ^^ !
Goupix ne se trouve que dans la version bleue ^^"Goupixchu a écrit :Quand j'avais eu ce jeu, j'espérai avoir un Goupix, c'est pour ça que j'avais choisi la version rouge (feu=goupix, forcément^^) plutôt que la bleue, et je suis frustrée depuis très longtemps car je n'en ai jamais eu
Ça fait des années que j'enrage de ne pas avoir pris la version bleue. :D A chaque fois que j'arrive à Cramois'ile, j'enrage d'affronter des dresseurs PNJ qui ont des Goupix et des Feunards sous mon nez. Je me disait qu'à force de chercher, j'en trouverait un exemplaire rarissime... Surtout, prendre Vert-Feuille en priorité. :)Andy le Voyageur a écrit :Ah c'est bête ça.
- Braviaggron
-
- Artiste du dimanche
Non non, le doyen c'est le Akwakwak !Goupixchu a écrit :C'est donc toi, le père fondateur doyen du forum. :p Je suis à Montgermont, c'est à côté de st Grégoire, le long de la Route du Meuble. Tu vas bientôt pouvoir fonder un fan club dans le secteur. :D Les Pokémon, je note. :D
La prochaine fois que je vais au mcdo ce sera à celui de Cesson et non celui de la fac :D !
- Mewtwo Ex
Il va falloir qu'on s'organise un après-midi entre dresseurs, un de ces week-ends 
(enfin pour les majeurs en tout cas, histoire qu'on ait pas l'air de faire du détournement de mineur :s)

(enfin pour les majeurs en tout cas, histoire qu'on ait pas l'air de faire du détournement de mineur :s)
Partagez vos connaissances, contribuez à l'encyclopédie !
- Kikib 91
Ca sonnerait faux :s
Sinon bienvenue :3
Sinon bienvenue :3
"C'est par crainte du malheur que nous chérissons le bonheur. Et c'est de la colère des hommes qu'est née la bonté."
- Cynthia, DP152
- Cynthia, DP152
Mais bienvenue à Goupixchu !
Beuh, Mewtwo Ex, pourquoi? J'ai peur. :'(Mewtwo Ex a écrit :Il va falloir qu'on s'organise un après-midi entre dresseurs, un de ces week-ends
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
- Pork King 007
C'est pas Misdre le créateur?Oreon a écrit :Bienvenue! He bien non, tu n'es pas la plus vieille.Le créateur, InvocK, te dépasse de 12 mois. ^^
Sinon Bienvenue à toi, ami du feu!
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
Le créateur du forum pour InvocK, du wiki pour Misdre. D'ailleurs, j'en profite pour rectifier que c'est 24 mois, soit 2 ans. ^^Pork King 007 a écrit :C'est pas Misdre le créateur?Oreon a écrit :Bienvenue! He bien non, tu n'es pas la plus vieille.Le créateur, InvocK, te dépasse de 12 mois. ^^
Sinon Bienvenue à toi, ami du feu!
Le légendaire Oreon n'est plus actif, mais il aura toujours une place dans les annales de ce forum. 8)
Merci à tous les autres pour la bienvenue. :D
He oui, encore quelques années à attendre, sauf mot d'autorisation signé par les parents :pOreon a écrit :Beuh, Mewtwo Ex, pourquoi? J'ai peur. :'(Mewtwo Ex a écrit :Il va falloir qu'on s'organise un après-midi entre dresseurs, un de ces week-ends :hap:
- Braviaggron
Prochain anniversaire: La majorité, pour moi en tout cas.
Mais qu'est-ce qui se passe par ici?

- SnorlaxPower
Bonjour à tous,
J'ai 20 ans et je suis étudiant. Je joue a pokemon depuis la version vert feuille. J'ai découvert votre encyclopédie cet hiver, après avoir fini la version Y. Mes hobbys et mes passions sont la lecture, les jeux-vidéos(Pokemon!!!!) et les jeux de rôle papier.
J'ai découvert poképedia assez récemment et je trouve génial qu'il y ait un site francais si bien construit sur pokemon :) .
Je suis pas super-actif sur les forums , par contre ...
J'ai 20 ans et je suis étudiant. Je joue a pokemon depuis la version vert feuille. J'ai découvert votre encyclopédie cet hiver, après avoir fini la version Y. Mes hobbys et mes passions sont la lecture, les jeux-vidéos(Pokemon!!!!) et les jeux de rôle papier.
J'ai découvert poképedia assez récemment et je trouve génial qu'il y ait un site francais si bien construit sur pokemon :) .
Je suis pas super-actif sur les forums , par contre ...
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- Ellister
Bienvenue sur le fofo !
(je suis inactif à plein temps moi aussi)
(je suis inactif à plein temps moi aussi)
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.
- Pork King 007
Bienvenue SnorlaxPower, et on écrit "POWAAAAAA!!!" pas power, non j'rigole. Je vois que tu aimes Ronflex... je te comprends.
Bienvenue au Carrot Boxing Battle Club!
- SnorlaxPower
Merci pour ces messages de bienvenue :)
He protec, he attac but mostly he hits the sac
- Ellister
Mais ce n'est rien voyons !
DjRidoo a écrit :Tiens, le retour du membre le plus sporadique de ce forum.